AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[m] Dark attraction - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Burrow

Credits : Moonlight
Quote : Embrace the glorious mess that you are
Job : Chirurgienne d'origine mais aujourd'hui serveuse au Blue Eagle
Relationship status : Célibataire

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on
Carnet d'adresses:

MessageSujet: [m] Dark attraction - libre   Dim 22 Oct - 19:28

[ prenom nom ]

I have a weakness for you

âge et lieu de naissance : Entre 33 et 36 ans occupation : Patron du Blue Eagle par intérim, le reste au choix ville de résidence : Sand Valleystatut civil : Célibataire traits de caractère : Joueur - Sexy - Homme à femmes - Séducteur - Drôle - Colérique - Possessif - Bagarreur - Gentil groupe : Au choix avatar : Adam Levine en priorité (à voir après) crédits : écrire ici. statut : libre .

"we're just ghosts inside my bed"
Je n'ai pas spécialement de critères pour ce personnage. Enfin si quelques uns quand même en fait  
~ C'est un dragueur impénitent. Il aime les femmes, enfin leurs corps. Séducteur dans l'âme, il collectionne les aventures.
~ Il est là pour remplacer son frère parti en vadrouille autour du monde. Il ne le fait que pour permettre à ce dernier de réaliser son rêve. Une relation solide lie les deux frères qui s'aiment profondément. Sans jamais se le dire bien sur !
~ Il a une fille. Mais ils ne sont pas proches. Il ne La voit que rarement La garde étant laissée à sa mère qui n'était qu'une aventure d'un soir. Ironie du sort ? Sa fille est née le jour où Cameron a fait sa fausse couche
~ Lui non plus n'a pas oublié la nuit qu'il a passé avec Cameron. Dès qu'ils sont ensemble, il y a de l'électricité dans l'air. Une véritable tension sexuelle. Mais Cameron n'est pas prête à déroger à sa règle d'une nuit pas plus. Surtout que X est son patron maintenant. En intérim mais patron quand même. Elle n'est pas prête à entrer dans une relation même si c'est une relation purement physique.
~ X va donc s'amuser à la titiller, à la chauffer. A faire monter la pression entre eux. Cette situation l'amuse et l'excite. Il sait qu'il la trouble et qu'elle est attirée par lui. Mais lui non plus ne veut pas franchir la ligne et entrer dans une relation. Il n'est pas fait de ce bois là. De celui qui fait les hommes fidèles en amour, des hommes à relation à durée indéterminée tout simplement.
~ Pourtant si X a conscience de son pouvoir sur Cameron, la brune sait aussi qu'elle a du pouvoir sur cet homme. Elle peut voir son regard s'assombrir par le désir lorsqu'elle est trop proche de lui. Elle en joue elle aussi. Tout deux séducteurs, un jeu va bientôt s'installer entre eux. A celui qui va succomber en premier.

Description:

"but i've got better luck in my head"
Alors d'abord merci de vous intéresser à mon petit scénario  I love you
On va maintenant parler des sujets un peu fâcheux concernant mes attentes. Mais sinon je suis adorable hein  

En premier lieu, c'est une relation assez spéciale qui lie ces deux loulous donc il ne faut pas avoir peur des topics hot ou autre. Car clairement, vous n'allez pas vous éclater avec ce perso sinon. Rassurez-vous, il n'y aura pas que ça. Cam est assez cassée même si elle prétendra toujours le contraire lol.

Et les autres points :
Avatar : En priorité Adam SexyHot Levine. J'ai imaginé le scéna avec sa gueule d'ange ou pas. Après je ne suis pas fermée. Chiante mais pas fermée   On peut toujours discuter avec des mecs genre Ian Somerhalder ou autre. Un mec ténébreux et sexy quoi pas une bouille d'ange parce que ça ne collerait pas trop au perso xD
Lien et évolution : Je pense que le lien est déjà assez explicite comme ça xD Après pour l'évolution, c'est sur que j'aimerai que ce soit un lien love mais rien n'est encore défini. Et puis j'aime torturer mes perso donc si vous aussi ça va être cooool
Présence et activité : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma petite Cameron donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, je vous promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour. Et en prime le corps de Cameron bien sur    

Before I knew it, your echo collided somewhere far and came back to me, I try to endure it, I called out for you just once ▬ Before I knew it, your echo collided with several things and it was here, I keep hearing it, You melt away in the wind
Revenir en haut Aller en bas
Jayden King

Credits : Paradise
Job : Propriétaire du Blue Eagle

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: On
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] Dark attraction - libre   Mar 14 Nov - 19:44

J'arrive poupée
Cameron Burrow

Credits : Moonlight
Quote : Embrace the glorious mess that you are
Job : Chirurgienne d'origine mais aujourd'hui serveuse au Blue Eagle

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] Dark attraction - libre   Mar 14 Nov - 20:44

Oh yeah !! Je t'attends depuis longtemps bogosse

Before I knew it, your echo collided somewhere far and came back to me, I try to endure it, I called out for you just once ▬ Before I knew it, your echo collided with several things and it was here, I keep hearing it, You melt away in the wind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] Dark attraction - libre   

[m] Dark attraction - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1