AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[m] - the beard - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Bishop

Credits : lempika
Relationship status : en couple

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: [m] - the beard - libre   Dim 22 Oct - 17:33

[ joshua coleman ]

you were just a fool for love

âge et lieu de naissance : trente ans, lieu de naissance libre cependant il est né aux USA occupation : un métier qui le fait voyager et qui lui permet de bien gagner sa vie si possible ville de résidence : sand valley vu qu'il suit Hope statut civil : en couple avec Hope traits de caractère : séducteur, ouvert, classe, travailleur, passionné, amoureux, jaloux, colérique, sportif groupe : break of dawn avatar : matthew daddario (négociable) crédits : tumblr statut : libre / pris.

"we're just ghosts inside my bed"
Joshua et Hope se sont rencontrés il y a six mois maintenant, lors d'un voyage pour le travail pour tous les deux. Ils se sont croisés par hasard à l'hôtel où ils restaient et ils ont passé une partie de la nuit à parler de tout et de rien. Durant toute la semaine, ils se sont retrouvés le soir pour ne pas être seuls et un lien s'est créé entre eux. Avant de ce quitter, ils se sont embrassés, Joshua faisant le premier pas avant qu'ils ne doivent se séparer pour prendre leurs avions respectifs. Ils ont alors entamé une relation longue distance, se retrouvant aux hasards de leurs calendriers respectifs, chose qui convenait très bien à Hope qui si elle ressent une vraie affection pour Josh, n'en est pas amoureuse et elle se contente de jouer le rôle lorsqu'ils se retrouvent. Sauf que les choses ont changé depuis quelques semaines, Joshua veut une relation plus sérieuse et il est prêt à faire certains sacrifices pour passer plus de temps avec Hope. Il lui a d'ailleurs demandé de l'épouser et prise de cours, la jeune femme a accepté, arborant une belle bague au doigt...

"but i've got better luck in my head"
Alors alors, je vais attaquer dans le vif directement, ce lien n'est pas destiné à être un lien love qui va tenir la distance, bien que j'ignore ce qu'il va se passer car je ne souhaite pas planifier de A à Z ce qu'on pourra faire. Ils peuvent aller jusqu'au mariage comme se séparer avant par exemple, il y a plusieurs pistes à explorer à deux. Car il y a une chose à savoir sur Hope, elle est lesbienne, mais sa famille ne l'a jamais accepté, étant conservateurs. Hope entretenait une relation avec une fille, Lisa Hadley qui se trouve sur le forum, mais ses parents ayant fait pression sur elle, Hope a rompu avec Lisa et elle est partie suite au terme de leur relation, revenant dans le placard, faisant croire à ses parents que ce n'était qu'une phase, sauf que c'est tout le contraire. Arrive après Joshua, le parfait Joshua, que j'imagine être l'image du gendre idéal pour les parents de Hope. Il serait parfait pour eux, et elle le sait, mais Hope est quand même tiraillée par son attirance vers les femmes, et par le souvenir de sa relation et de ses sentiments avec Lisa. Tout ça pour dire que je ne garantis rien concernant ces deux là, juste plein de rps remplis de feels   En ce qui concerne Joshua, excepté ce que j'ai indiqué, il est libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez, vous avez carte blanche   Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question, hésitez pas à me contacter, je ne mords pas, promit  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orangeblossomfields.org/t7484-spectrum-of-light-hope#214865

[m] - the beard - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1