AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 
 

 we are giants (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Fawkes

avatar

Messages : 34
Credits : gallaghers (avatar), crack in time (signature)
Quote : only two things are infinite, the universe and human stupidity, and i'm not sure about the former.
Job : sciences student and works as waitress at dunkin' donuts
Relationship status : 404 error.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: open (2/3) [ sacha ✦ free ✦ free ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: we are giants (sacha)   Dim 8 Oct - 13:09



[ we are giants ]

madsen's sibblings


Nuit qui passe une nouvelle fois sans dormir. Sommeil qui reste bien loin d'elle. Jeune femme qui passe des heures à contempler le ciel étoiles. Il y avait une époque où elle aurait pu dire et montrer les constellations sans aucune hésitation. Ren qui se perdait dans l'immensité de l'univers. Sans doute pensait-elle que cela pouvait faire venir Morphée. Malheureusement non. Et les étoiles ne suffisaient plus, l'ennui qui commençait à arriver. Le ciel remplacé par des suites de mots. Après tout, la lecture aide à s'endormir. Enfin, c'est ce qu'elle a entendu dire. Livre qu'elle avait commencé , il y a de cela des semaines. Livre qu'elle n'a jamais trouvé le temps de terminer. Et elle attendait le sommeil, sauf qu'il n'arrivait toujours pas. Et en quelques heures, elle avait enfin terminé. Ce n'était pas si compliqué enfin de compte. Nuit qui n'était plus aussi sombre. Soleil qui commençait à se montrer. Ciel qui commençait à se teinter de rose. Paysage magnifique qui aurait dû être immortalisé par un dessin ou par une photo. Sauf qu'elle n'était pas l'artiste de la famille. Et elle n'allait pas réveiller Sacha pour qu'il le fasse. Alors une nouvelle fois, elle s'était installée à sa fenêtre, observant le tableau qui se dessinait devant elle, sans qu'elle ne voit – une nouvelle fois – le temps passé. Ren qui n'était sorti de sa bulle que lorsque son estomac a décidé de se faire entendre. La faim était présente. Peut-être qu'elle pourrait préparer quelque chose à manger. Un petite déjeuner entre frère et sœur. Ça faisait longtemps après tout. Sacha qui trouvait toujours une excuse pour ne pas rester avec la brune plus de cinq minutes. Ren qui commence à cuisiner, à préparer ses pancakes, comme si elle était en train de faire une de ses expériences. Et une odeur commençait à embaumer l'appartement. Une bonne odeur. Ce qui était assez rare lorsque c'est la jeune femme qui se met au fourneaux. Certes ces pancakes ne ressemblaient pas à ceux qu'on pouvait voir dans les magasins, dans les séries et films, mais au moins ils sentaient bon et avait l'air potable. C'était ce qui était le plus important. Et le bruit d'une porte qui s'ouvre. Sacha qui était réveillé. Sacha qui était déjà habillé, qui était déjà prêt à partir, comme pour l'ignorer une nouvel fois. « hey ! Do you gotta … gay ? » Sourire qui commençait doucement à s'afficher. Sourire en coin, sourire un peu moqueur. Lèvres qui se pinçaient pour éviter à nouveau d'éclater de rire. Parce qu'elle se souvient de ce lapsus, elle se souvient de l'expression gênée de son cadet. Elle aurait pu laisser passer, faire comme si elle n'avait rien entendu, mais elle ne pouvait pas. Parce qu'ils devaient certainement en parler. Ou alors peut-être qu'elle était en train de faire une erreur.

_________________
All we do is drive All we do is think about the feelings that we hide
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Madsen

avatar

Messages : 27
Credits : shellheads&which witch
Quote : I nodded and something really big and bright in me crushed to nothing in an instant. I’m pretty sure it was my soul.
Job : Art student and seller at the finders keepers store
Relationship status : lonely

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on 2/3
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: we are giants (sacha)   Dim 8 Oct - 21:54



[ we are giants ]

madsen's sibblings


Tu as toujours eu un sommeil troublé, agité, depuis que tu es gamin tu t'endors beaucoup trop tard et tu te réveilles trop tôt. Tu es le gosse qui ferme les yeux souvent, qui s'endors en plein travail, en plein cours, parce que ça a toujours été comme ça, les dessins sur tes cahiers, les regards légèrement dans le vide. Le rêve, encore le même, une salle sombre, des hurlements et tes jointures couvertes de sang la porte qui ne bouge pas, elle reste statique. Toujours le même souvenir, cauchemar, toujours les rires que tu entends, toujours un son strident qui sonne la fin des cours, toujours toi, enfermé, sans électricité et n'ayant pas le courage d'appeler tes parents au secours. Tu veux pas être coincé à tout jamais dans un passé qui te hante. T'y arrives pas, tu te réveilles avec un sursaut, soubresaut qui prend tout ton corps, qui le fait se tendre, lui provoque des frissons et des sueurs froides. La peur, toujours la peur, cette stupide peur qui te panique même dans ton sommeil, la paralysie habituelle, la crise qui enserre tes poumons comme une couche trop présente de désespoir.
T'aimerais avoir quelqu'un dans ces moment-là, quelqu'un qui t'aime comme tu l'aimerais, l'aimera, quelqu'un qui te prendrait dans ses bras quand ça ne va pas, quelqu'un qui ne soit pas de ta famille, tu sais que t’es un poids, un boulet, une chose dont on doit trop se préoccuper. Les yeux qui fixent trop un mur couvert de dessins, comme pour trouver une signification qui n'existe de toute façon pas. Le souffle qui se calme, doucement, trop doucement, le sang qui s'écoule correctement dans tes veines, tu penses avoir été mort quelques secondes, c'est faux, bien sûr, mais tu le ressens toujours comme ça, à chaque fois. Les vêtements qui trouvent trop rapidement leur place sur ton dos. T'évite ta sœur après le spectacle gênant de la dernière fois, ça doit bien faire un mois presque que t'essaie de ne plus lui parler, parce que t'as fait ton coming-out d'une manière un peu trop étrange. Quand tu sors de ta chambre elle t'adresse la parole et tu arrêtes ton mouvement, tu suspends même ta respiration. Elle te le ressort, comme une évidence, parce que c'est certainement la dernière chose que tu as sorti.

« I'm not gay.»

Bien sûr que si, tu l'es, tu veux juste conserver les apparences, tu n'es pas prêt à ça maintenant.

« I was stressed-out, that's all.»

Le ton renfermé que tu prends, les yeux baissés et les bras croisés, t'es vexé, t'es mal-à-l'aise, par réellement dans ton élément.

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  His smile was big. Full of teeth. It covered half of his face and broke the mask he wore to hide his pain and loneliness. And even with all scars exposed, he lighted up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orangeblossomfields.org/t7433-touch-me-using-only-your-soul
Ren Fawkes

avatar

Messages : 34
Credits : gallaghers (avatar), crack in time (signature)
Quote : only two things are infinite, the universe and human stupidity, and i'm not sure about the former.
Job : sciences student and works as waitress at dunkin' donuts
Relationship status : 404 error.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: open (2/3) [ sacha ✦ free ✦ free ]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: we are giants (sacha)   Lun 9 Oct - 15:02



[ we are giants ]

madsen's sibblings


Sacha qui s'était levé. Une part d'elle espérait que la raison de sa venue soit à grâce à la fabuleuse odeur des pancakes qu'elle avait préparé. Et non pas parce que ça signifiait pour lui que c'était le moment de partir de l'appartement afin de l'éviter. Ren qui pensait que lui sortir le petit lapsus était une bonne idée. Lapsus qui avait justement causé cette situation. Juste détendre un peu l'atmosphère. Ce qui au final n'est pas une bonne idée. Absolument pas une bonne idée. Sacha qui s'était arrêté complètement. Sacha qui était plus que mal à l'aise. Et Ren savait que c'était mal parti, qu'elle n'aurait pas dû faire ça. « I'm not gay.» Ren qui se pinçait les lèvres pour éviter de ne pas rire. Est-ce qu'elle devait faire semblant de croire qu'il était en train de lui dire la vérité. Est-ce qu'il fallait vraiment qu'il fasse ça avec elle ? « Of course … You're not. Or 'just a little'. » Sourire en coins qui se dessine lentement. Légère référence d'une série qu'ils regardaient ensemble. Série que Sacha s'était mis à regarder sans elle, sans qu'elle ne comprenne pourquoi au début. Avant qu'elle ne se rende compte quel était le sujet de la saison. « I was stressed-out, that's all.» Un regard fixe et un léger soupir au bout de quelques secondes. Stressé. Est-ce qu'elle le croyait ? Pas le moins du monde. Peut-être qu'elle espérait qu'il lui dise la vérité, qu'il se confie un peu à elle. Ren qui ne comprenait pas pourquoi son cadet semblait autant sur la défense. Pourquoi il s'obstinait à se cacher. Elle n'allait en rien ne le juger. Elle serait bien mal placé pour le faire. Elle n'était pas stupide. Elle le savait après tout. « Pancakes ? » Changement brutale de sujet de conversation. Moyen plus ou moins subtile de détourner l'attention. Parce que la brune voulait passer un moment avec son frère. Parce qu'elle en avait tout simplement marre de le voir baisser la tête, de le voir l'ignorer et claquer la porte comme si elle n'était pas là. « It's eatable, I swear. » Léger sourire sur le visage de l'aîné. Elle n'était clairement pas celle qui était la plus douée en cuisine. Il y avait de forte de chance à ce qu'elle rate ce qu'elle prépare. Souvent, elle faisait semblant de préparer des plats qu'elle avait pu commander. Chose qu'elle ne faisait plus tellement depuis leur arrivée à Sand Valley. Ren qui lui fait sa moue de chien battu pour qu'il accepte.

_________________
All we do is drive All we do is think about the feelings that we hide
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we are giants (sacha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
we are giants (sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: III. SAND VALLEY, AZ :: encino park :: pelican road-
Sauter vers: