AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 

[m] what's a soulmate ? - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Madsen

Credits : shellheads&which witch
Quote : I nodded and something really big and bright in me crushed to nothing in an instant. I’m pretty sure it was my soul.
Job : Art student and seller at the finders keepers store
Relationship status : lonely

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on 2/3
Carnet d'adresses:

MessageSujet: [m] what's a soulmate ? - libre    Dim 8 Oct - 0:54

[ au choix]

I think I fell in love with him when we were just sitting on the floor and I was telling him all of my insecurities and he just held my face, looked deeply into my eyes and said ‘But those are the things I love most about you…

âge et lieu de naissance :Entre 22 et 27 ans, la ville est au choix occupation : Totalement au choix, je pensais à un endroit comme chez le disquaire ou bien dans un des fast-foods.  ville de résidence : Peu importe. statut civil : Célibataire, certainement plus pour longtemps. Le regard qui s'illumine quand il le croise, le sourire qui se retient de germer sur ses lèvres.  traits de caractère : Courageux, Impulsif, Possessif, Câlin, Dragueur, Réservé, Intelligent, Romantique, Expressif, Drôle, Sarcastique, Artiste, Loyal, Travailleur.  groupe : au choix. avatar : à choisir ; Matthew Daddario, Samuel Larsen, Dylan O'Brien, Evan Peters, Logan Lerman, Nick Robinson, Jake T Austin, Froy Gutierrez. crédits : evaktumblr statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Un  regard, un sourire, une idée et un rougissement. C'est comme une playlist un peu trop douce, un peu trop romantique. C'est des caresses, des dessins, de la peinture et des baisers. Enfin, ça c'est l'avenir qu'ils pourraient avoir, il faudrait d'abord prendre le courage d'aller lui parler, de lui proposer un rencard, devant un film. C'est comme des traces de peintures sur une peau trop douce et frêle, une peau qui pourrait fissurer juste avec une morsure, une griffure. Comme des murmures à l'oreille, une nuit sous les étoiles en plein désert, une symphonie de mille couleurs de mille baisers de mille contrastes différents. Un pansement sur un cœur fissuré, sur des cicatrices profondément ancrées.

"but i've got better luck in my head"
Alors déjà merci beaucoup de s'intéresser à ce petit pré-lien (oui c'est plus un pré-lien qu'un scénario), alors voilà ce que j'attend si possible  
L'Avatar : Alors c'est au choix parmi les propositions   ce sont des avatars que j'apprécie particulièrement mais si tu as une autre idée je pourrais me laisser séduire  

La fréquence de connexion/de rp: Je sais qu'on a tous une vie IRL c'est totalement évident j'aimerais quelqu'un d'assez présent (en mp tout ça) et je me contenterais d'une réponse par semaine pour le rp   (voir un en 15 jours si c'est vraiment pas possible un par semaine   )

dernier mot : merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici   j'espère que ce petit scénar/pré-lien est à ton goût et qu'il aura su te séduire même si tu ne le prends pas   Quasiment tout est négociable/au choix et si tu le prends promis je te fais un temple d'amour (et peut-être de cookies)

des bisous  

i've died a thousand times ✻  His smile was big. Full of teeth. It covered half of his face and broke the mask he wore to hide his pain and loneliness. And even with all scars exposed, he lighted up the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orangeblossomfields.org/t7433-touch-me-using-only-your-soul
Lennox Rhodes

Credits : Shiya
Job : Commis dans une boutique de disques
Relationship status : Célibataire

MessageSujet: Re: [m] what's a soulmate ? - libre    Dim 8 Oct - 22:23

Je peux ?
Sacha Madsen

Credits : shellheads&which witch
Quote : I nodded and something really big and bright in me crushed to nothing in an instant. I’m pretty sure it was my soul.
Job : Art student and seller at the finders keepers store
Relationship status : lonely

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on 2/3
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] what's a soulmate ? - libre    Dim 8 Oct - 22:25

OOOOHHH

BIEN SUR QUE TU PEUX CHATON

i've died a thousand times ✻  His smile was big. Full of teeth. It covered half of his face and broke the mask he wore to hide his pain and loneliness. And even with all scars exposed, he lighted up the world.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.orangeblossomfields.org/t7433-touch-me-using-only-your-soul
Rose Jensen

Credits : © astrée, ww horses.
Job : chef and foodie.
Relationship status : stuck in between memories of her.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] what's a soulmate ? - libre    Lun 9 Oct - 15:50

Scénario pris.

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] what's a soulmate ? - libre    

[m] what's a soulmate ? - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut