AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 

[m] wicked game - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Winfield

Credits : © lolitaes/av, audreyhepbuns/gif
Quote : ‶ but we're just beautiful people with beautiful problem. ″
Job : unemployed for the moment, she's taking some time for herself.
Relationship status : single mom. actually, she's a widow for a year and a half now. she doesn't want to meet anybody, but she can't also stop thinking about him...

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (ingrid, nathan)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: [m] wicked game - libre   Sam 7 Oct - 17:16

[ mark nom ]

you're an addiction that i always fail to resist

âge et lieu de naissance : 37 ans, au choix. occupation : au choix (situation aisée). ville de résidence : au choix. statut civil : célibataire. traits de caractère : séducteur, manipulateur, sûr de lui, joueur, capricieux, déterminé, ambitieux. groupe : au choix avatar : michael fassbender ♡ crédits : stillrestlesstymes. statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Ce n'est qu'un jeu, un jeu auquel elle n'a pas pu s'empêcher de prendre part. Au départ, elle était surtout sous l'emprise de ses médicaments. Elle voulait juste s'amuser, ne plus penser à son mari (ce dernier est décédé il y a un an et demi), ne plus penser tout court. Ils étaient d'accord sur une chose: il n'y aura rien de sérieux entre eux. Lui était loin de vouloir s'engager dans une relation. Et elle, et bien elle ne voulait pas se remettre en couple pour des raisons évidentes. Elle ne pensait pas que ce jeu avait de l'importance. Pourtant, il a commencé à en avoir. Elle pensait souvent à lui, elle s'impatientait à l'idée de le revoir. Elle a commencé à se faire belle pour lui. Attention, cela ne voulait pas dire qu'elle l'appréciait. C'est ce qu'elle essayait de se dire du moins. Ils s'instrumentalisaient tous les deux. Il n'y a rien eu de sexuel entre eux. Il pouvait y avoir des caresses, mais ça s'arrêtait là. Cela faisait partie du jeu. Victoria jouait la femme difficile à avoir et lui, il revenait toujours vers elle. Elle se sentait à nouveau désirée par un homme et valorisée. Ils aiment cette relation qu'ils entretiennent. Seulement, ils doit faire attention de ne pas se faire prendre à leur propre jeu, car ils risquent fort de perdre le contrôle.

"but i've got better luck in my head"
Coucou toi. I love you Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon scénario.    Je souhaiterais à présent apporter quelques précisions concernant le personnage.
- L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Michael parfait pour ce rôle mais n'hésite pas à me proposer d'autres célébrités si tu ne tiens pas à le jouer.  
- Le prénom est tout à fait négociable.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là. Je suis moi-même quelqu'un qui aime bien prendre son temps pour écrire une bonne réponse donc tu réponds quand tu veux. :)
Je serais la femme la plus heureuse du monde si tu prends ce scénario. I love you Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère.  

[m] wicked game - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1