AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 

[m] ex-husband - pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Vaughn
› i won't take the easy road.

Credits : © freesia, tumblr.
Quote : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Job : sheriff, fairbanks county.
Relationship status : single, not exactly ready to mingle.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: (open).
Carnet d'adresses:

MessageSujet: [m] ex-husband - pris.   Dim 1 Oct - 20:41

[ heath vaughn ]

I knew from the moment he
touched me I was ashes to his name.

âge et lieu de naissance : entre vingt-neuf et trente-deux ans, né à fairbanks. occupation : au choix, de préférence un métier impliquant de voyager. ville de résidence : fairbanks, bien qu'il n'y soit revenu que très récemment. statut civil : divorcé, après un mariage voué à l'échec avec harley. il est actuellement en couple. traits de caractère : aventurier avec une grande sensibilité artistique, rêveur, joueur, fier, ne supporte pas de rester en place, charismatique, charmeur mais fidèle, fiable. groupe : au choix. avatar : garrett hedlund a ma préférence, mais je ne suis pas fermée à d'autres idées d'avatars. crédits : @garretthedlunddaily. statut : libre.

"we're just ghosts inside my bed"
Ils étaient à la fois extrêmement bien assortis et incroyablement différents l'un de l'autre. Harley et Heath, les 2 H comme ils aimaient le rappeler, ont passé neuf années en couple et pourtant, personne n'aurait misé le moindre centime sur la stabilité ou la durabilité de leur relation lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois dans une soirée étudiante. Si Heath était connu pour une longue liste de conquêtes, de coups d'un soir et d'aventures de courte durée, Harley était réputée pour être insensible à la flatterie et ouvertement opposée aux histoires sans lendemain. Il a tenté sa chance, elle l'a envoyé sur les roses. Il a ri et lui a demandé ce qu'il lui faudrait pour qu'elle accepte de passer du temps en sa compagnie, elle a rétorqué qu'il lui faudrait un type bien. Il n'en fallait pas plus pour qu'Heath se laisse embarquer dans sa première relation sérieuse, après plusieurs mois passés à tenter de la séduire. Tout le monde allait de son estimation, jaugeant à quelques semaines la probabilité de durée de leur couple. Et puis tous se sont lassés, en constatant qu'après un an, Heath et Harley semblaient partis pour durer. Très différents à tout point de vue, ils se complétaient formidablement, entre sérieux et lâcher prise, esprit terre à terre et rêveries, action et réflexion. Ils ont fini par se marier sur un coup de tête une semaine après le dix-neuvième anniversaire d'Harley, s'embarquant dans un périple pour Las Vegas et scellant leur union sous le regard attendri d'un Elvis Presley cheap.

Et puis le temps a fait son œuvre, ils se sont découverts, ensemble mais surtout séparément, prenant pour la première fois conscience que l'amour ne faisait pas tenir un couple, si soudé soit-il. Tandis qu'Harley n'envisageait pas de quitter Fairbanks, Heath se rêvait à jouer les baroudeurs et découvrir le monde. Elle songeait à fonder une famille quand Heath bottait en touche à chaque fois que la vision d'un gosse faisait revenir la question sur le tapis. De façon évidente pour tout le monde – sauf pour eux – ils faisaient partie de ces gens capables de s'aimer mais incapables d'être ensemble. Leur relation s'est étiolée lentement mais sûrement, laissant place à la rancoeur inévitable de compromis bancals, de non-dits, d'individualisme et d'égoïsme. Heath fut le premier à craquer, en révélant à sa femme qu'il n'avait plus été heureux avec elle depuis des années. Malgré la violence du choc, la réalité de leur vie s'insinua lentement en elle, lui faisant prendre la pleine mesure de leur incompatibilité. Elle a choisi de se montrer altruiste, de penser à lui avant de penser à eux, et a accepté la triste vérité : ils avaient atteint leur date d'expiration. Heath est parti deux semaines plus tard, laissant une lettre à Harley pour lui annoncer qu'il comptait réaliser son rêve. A vingt-six ans, après un an d'absence, elle acceptait de signer les papiers d'un divorce inévitable mais qu'elle aurait voulu repousser toute sa vie. De sa nouvelle vie, elle ne sut que peu de choses, quelques emails échangés, quelques photos visibles sur les réseaux sociaux, et même une carte postale d'un pays d'Asie. Le temps avait cela de merveilleux qu'il faisait toujours son œuvre, à son rythme.

Mais Heath est revenu. Après trois années de silence, et alors qu'un nouveau drame rythme le quotidien de la nouvelle Shériff, Heath est rentré à Fairbanks. Le décès de son père des suites d'un cancer l'a obligé à revenir pour prendre soin d'une mère vieillissante et à la santé fragile. Ce n'était pas dans ses plans, et il vit difficilement le retour dans une ville dont il s'est toujours senti prisonnier. Ce qui n'est censé être qu'un passage commence à s'étendre dans le temps, et il voit la perspective de repartir s'éloigner à mesure que sa mère accumule les problèmes de santé. Plus difficile encore, tomber sur Harley au coin d'une rue alors qu'il se baladait au bras de sa nouvelle petite-amie, celle dont il n'a pas vraiment parlé à ses amis du coin, encore moins à son ex-femme, et dont il ne sait pas où la relation le mènera, ni même s'il a vraiment envie de le savoir.

"but i've got better luck in my head"
Dans un premier temps, un grand merci aux personnes qui ont pris le temps de lire ce scénario.
J'aime beaucoup la dynamique de leur lien, et j'espère que ce sera également votre cas.   quelques petites précisions traditionnelles:
- le prénom est au choix, j'aime bien heath et je l'ai utilisé dans ma fiche mais je ne suis pas fermée à le modifier. en revanche, le nom de famille ne l'est pas, car harley l'a gardé même après leur divorce.
- l'avatar est négociable : je l'imagine très bien avec les traits de garrett mais honnêtement, tant qu'il fait l'âge et colle au personnage, c'est votre choix à vous, prenez qui vous inspirera. I love you
- le lien n'est évidemment pas négociable, mais son évolution reste entièrement à déterminer en fonction de leur avancée en rp. le fait qu'il ait une petite-amie aura forcément une influence sur leurs retrouvailles, mais libre à vous de décider s'il s'agit d'une relation vouée à devenir sérieuse, ou une aventure qu'il a du mal à terminer. le lien harley/heath peut prendre des directions très différentes donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour en parler.
- je n'attends pas une activité de tous les instants, n'étant moi-même pas capable de le faire, aussi je vous demande juste d'être dans les règles du forum en matière d'activité et surtout de développer le personnage au-delà de la trame initiale et de ce lien. en revanche je voudrais quelqu'un qui écrive dans un bon français, avec un style sympa à lire. pas besoin d'un molière, simplement quelqu'un maîtrisant l'orthographe et la grammaire autant que possible.  

si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp, et un grand merci d'avance à la personne qui prendra heath.  

I was choking in the crowd, building my rain up in the cloud, falling like ashes to the ground, hoping my feelings, they would drown. But they never did, ever lived, ebbing and flowing.

Dernière édition par Harley Vaughn le Mar 3 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Vaughn

Credits : vinyles idylles, lazlo.
Quote : "we were a perfect match, but sadly matches burn"
Job : freelance photojournalist.
Relationship status : he's got a tall blonde gf, and a smoking hot ex wife.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] ex-husband - pris.   Lun 2 Oct - 5:07

je n'sais pas, c'est le coup de coeur, c'est le bonheur absolu, c'est tout ce que je recherchais sur un forum; étant inscrite auparavant, je me suis demandée ce qui se passait - entre mail de suppression shame on me *cling cling* à la GoT. la relation entre ces deux petits m'inspire skfjkasjdk so fucking much.
que penses-tu de boyd holbrook ou bien matthew daddario ? je trouve qu'ils ont un peu le même air que garrett, bourru, artistique, parfois bohème, mais s'ils ne te plaisent pas, je change sans problème - il en va de même pour le pseudo

"you are the fugitive, but you don't know what you're running from,"
Harley Vaughn

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] ex-husband - pris.   Lun 2 Oct - 8:46

la surprise du réveil. Shocked
trop contente que le scénario t'inspire, tout me va, le pseudo et boyd évidemment qui est parfait.
merci de vouloir tenter le personnage et hâte de lire ta fiche et de rp avec toi.
n'hésite pas à me mper si tu as des questions. I love you

I was choking in the crowd, building my rain up in the cloud, falling like ashes to the ground, hoping my feelings, they would drown. But they never did, ever lived, ebbing and flowing.
Harley Vaughn

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [m] ex-husband - pris.   Mar 3 Oct - 19:36

scénario pris. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] ex-husband - pris.   

[m] ex-husband - pris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1