AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 • recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Ven 6 Oct - 16:51

coucou toi.

je peux te conseiller james walker (en prédéfini), c'est un trésor, encore plus avec matthew bae daddario. Cool il y a moyen de construire un lien méga complexe, par contre il n'y aura pas de différence d'âge.   ou bien, il faut succomber aux charmes de la plus belle montgomery aka amy. je pose son lien juste en-dessous.  I love you  I love you


Amy Montgomery a écrit:
si ça intéresse quelqu'un, je recherche un possible (fort probable) love interest pour ma petite amy.  I love you
les petits seraient voisins depuis toujours (donc le gars est originaire de sand valley ou arrivé très jeune), ils sont toujours allés dans les mêmes écoles (pas mêmes classes, je l'imaginais un peu plus vieux, peut-être 23/24 ans), allaient aux mêmes soirées, et même s'ils ne se sont jamais vraiment parlé, ils connaissent l'existence de l'autre quoi.
ils bosseraient ensemble, dans le même restaurant (amy est serveuse, le petit peut-être tout autre chose. ça peut même être ses parents qui sont proprio du restau), se disent bonjour le matin, parlent un peu pendant la pause clope mais rien de plus. et ça se jette de regards et observe l'autre quand il a le dos tourné, parce que sinon c'est pas drôle. un peu de tension quoi.
j'imaginais amy craquer un soir, pendant un service ou après (parce que la vie est dure et que peter est mort, et qu'elle est paumée, voilà voilà) et donc le petit l'aurait trouvé comme une loque dehors, à chialer comme jamais. et là, c'est le début de la fin What a Face le petit la réconforte comme il peut, amy se confie. après ça, ils commencent à réellement passer du temps ensemble et à crusher (c'est un verbe, oui.) sévèrement sur l'autre.  
et puis on peut bien sûr ajouter du drama à tout ça, parce que sinon c'est pas drôle.
j'avais en tête jeremy allen white, mon mari   mais s'il ne vous plait pas vraiment, je vous écoute pour une autre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Ven 6 Oct - 17:20

bonjour bonjour
je peux te proposer ce prédéfini si tu souhaites:
Citation :
bon, je poste aussi cette annonce (si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste par mp)  
je recherche un ex-taulard, répondant au doux nom de clint thurman, c'est un homme (âgé de 40 à 57 ans selon l'avatar que vous choisirez), originaire de sand valley, qui a connu la gloire autrefois. provenant d'une famille plutôt aisée, il a eu un parcours scolaire impeccable. ancien avocat de talent, il avait tout femme, enfant (une fille unique). il a tout perdu pour une affaire de corruption et de détournements de fond (un coup monté par un associé jaloux de sa réussite). le scandale en question a sali son nom, sa réputation. il a écopé d'une peine de 8 ans. cette dernière venant à terme, le juge a décidé d'une peine d'emprisonnement avec sursis, donc une assignation à résidence dans un lieu neutre. le choix s'est porté sur la maison de bette (qui est une activiste qui milite pour la réinsertion des taulards en société). ça fait quatre mois que clint et bette cohabitent ensemble. c'est tendu entre eux, car clint est loin d'être l'homme qui l'a été autrefois (sûr de lui, ambitieux, avenant, propre sur lui). aujourd'hui, c'est un homme brisé, aigri, qui sombre petit à petit dans l'alcoolisme. traumatisé par son séjour en prison, il est sujet à des terreurs nocturnes. mais au contact de bette, clint est amené progressivement à changer (doué de ses mains, il se passionne petit à petit pour l’ébénisterie, une activité qui le stimule et qui lui fait tout oublier). il n'est pas insensible au charme de la belle (et c'est réciproque), mais les deux préfèrent fermer les yeux sur cette attraction palpable. leur relation connaît parfois des moments tumultueux, à cause de leurs caractères respectifs. au fond, ils s'apprécient plus qu'il n'y paraît.

propositions d'avatars: michael fassbender, nikolaj coster-waldau, jon hamm, jeffrey dean morgan ou matthew mcconaughey
voilà, voilà. si vous voulez plus de détails, envoyez-moi un mp (je mords pas, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Ven 6 Oct - 20:55

rosie, du coup j'suis là, j'hésite juste pour l'avatar (entre raphael spezotto et axel pons)
harley, alors ça marche, on en reparlera quand tu en saura plus sur ton futur accès internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Ven 6 Oct - 21:11

J'ai une grosse préférence pour Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Ven 6 Oct - 21:23

parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 9:33

si quelqu'un est intéressé par une relation m/m qui bat un peu de l'aile, je recherche le mari de sully (qui porte donc le nom castillo), sous les traits du beau tyler posey de pref. beaucoup de drama et de feels au rendez-vous.  
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 14:39

bonjour mes lapins  
j'me pose là sans aucune idée précise en espérant que vous puissiez m'aider   l'seul truc que j'sais, c'est que j'veux jouer une fille dans le début de la vingtaine, peut-être bella thorne, alexis ren ou peut-être même bailee madison, mais j'ai rien vraiment décidé (enfin j'ai deux-trois idées mais d'abord j'veux voir ce que vous avez à proposer)    bref, j'viens voir si vous cherchez des liens avec une fille dans cette tranche d'âge, une sœur, une meilleure amie, une ex, un lien love ultra compliqué avec des feels et des pleurs  
voilà, j'espère qu'on pourra s'aimer en tricotant des écharpes, merciiii d'avance à tout ceux qui viendront m'aider sur leur cheval blanc     
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Millard
IT'S BETTER TO BURN OUT THAN FADE AWAY.
avatar

Messages : 344
Credits : av/smoaks
Quote : “I have never found anybody who could stand to accept the daily demonstrative love I feel in me, and give back as good as I give.”
Job : Propriétaire d'un café.
Relationship status : Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: Trente deux ans
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 14:49

salut I love you I love you
bailee madison serait un si bon choix je recherche un soeur pour bobbi, mais je l'imaginais plus dans le milieu de la vingtaine Arrow
mais du coup je pourrais possiblement rechercher ce lien là

Citation :
Hales c'est cette fille un petit peu paumée dans sa vie. Elle n'a pas eu une vie difficile, mais elle n'a pas non plus été gâtée, si bien qu'elle se retrouve à un moment de sa vie où elle doit prendre des décisions si elle veut s'en sortir. Peu sur d'elle, elle a enchaîné des relations foireuses qui ne l'ont mené nulle part, elle se retrouve à enchaîner des petits boulots peu attrayant. Il y a un peu plus d'un an, son chemin croise celui de Bobbi, par hasard. Hales venait simplement chercher un café quand elle a assisté à un échange verbal musclé entre Bobbi et son employé de l'époque qui a fini à la fin de la conversation par être renvoyée. S'excusant pour la scène à laquelle elle a assisté, Bobbi a offert la boisson à Hales qui ne se démontant pas lui a proposé son aide. Bobbi cherchait une serveuse? Hales cherchait du boulot, à tout prix. Mettant du coeur dans son speech pour être embauchée, elle a fini par plaire à Bobbi qui lui a laissé sa chance. Un an plus tard, Hales est toujours là et a fini par adorer son job autant qu'elle a fini par s'attacher à la propriétaire du café, qui a fini par se trouver de nombreux points communs avec son employée, qui a fini par devenir une amie.

que l'on pourrait bien sûr adapter à ton personnage

_________________
the heart means everything
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fearless
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 15:32

c'est vrai que bailee est parfaite
j'pense que ça pourrait carrément le faire selon l'âge que je lui donne
je garde l'idée dans un coin de ma tête et je reviens vers toi dès que je suis inscrite bobbi jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 15:53

Bonjour bonjour I love you
Je viens de m'inscrire et j'aimerais beaucoup avec des liens c'est tellement plus sympa donc si des petits invités ou membres passent par ici et cherchent eux aussi des liens, why not.
Mon perso vient d'une famille aisée, parents riches mais Darragh a basculé dans la délinquance à l'adolescence. Il a été condamné à quatre ans de prison, dont un avec sursis et il vient de sortir il y a quelques semaines.

Voici mes recherches :
- sa grande soeur, dont il était proche et qui a construit sa vie à elle depuis l'absence de son frère. Pour l'avatar, j'avais pensé à Crystal Reed, Lucy Hale, Emilia Clarke, Tatiana Maslany...
- un BFF bien plus sage que Darragh, mais qui a fait quelques conneries. Chris Wood, Colton Haynes, Tyler Hoechlin...le choix est large.
- l'ex petite amie de son meilleur ami avec il y a toujours eu quelque chose d'ambigüe mais elle a toujours été bien trop parfaite pour lui sous les traits de Lili Reinhart.

Je vous accueille à bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
spfixe
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 15:59

Bonjour à tous,
Je suis ravie de voir ce nouveau contexte pour ce forum qui existe depuis tant d'années.
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, ayant d'ailleurs un petit coup de coeur pour le scénario de Bobbi et Joseph (Reed).

Mais avant, j'aimerais pouvoir lui rajouter un peu de drama et voudrais savoir si quelqu'un recherchait un love interest ?

A très vite. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green

avatar

Messages : 824
Credits : sparrow (avatar)
Job : propriétaire d'une salle de box et parrain du centre de réinsertion.
Relationship status : Célibataire

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 16:07

spfixe je sors Joseph pour l'occasion afin de te remercier de t'intéresser à Reed, avec Bobbi on est à ta disposition

_________________

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbi Millard
IT'S BETTER TO BURN OUT THAN FADE AWAY.
avatar

Messages : 344
Credits : av/smoaks
Quote : “I have never found anybody who could stand to accept the daily demonstrative love I feel in me, and give back as good as I give.”
Job : Propriétaire d'un café.
Relationship status : Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: Trente deux ans
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 16:15

Oh oui, rejoins nous, on t'attend avec impatience

_________________
the heart means everything
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 16:34

fearless a écrit:
bonjour mes lapins  
j'me pose là sans aucune idée précise en espérant que vous puissiez m'aider   l'seul truc que j'sais, c'est que j'veux jouer une fille dans le début de la vingtaine, peut-être bella thorne, alexis ren ou peut-être même bailee madison, mais j'ai rien vraiment décidé (enfin j'ai deux-trois idées mais d'abord j'veux voir ce que vous avez à proposer)    bref, j'viens voir si vous cherchez des liens avec une fille dans cette tranche d'âge, une sœur, une meilleure amie, une ex, un lien love ultra compliqué avec des feels et des pleurs  
voilà, j'espère qu'on pourra s'aimer en tricotant des écharpes, merciiii d'avance à tout ceux qui viendront m'aider sur leur cheval blanc     

me voici   je recherche toujours des liens pour bee alors n'hésitez pas  
bobbi, si je lui donne vingt ans ça va ou tu trouves que c'est trop jeune pour être la serveuse ?  
Revenir en haut Aller en bas
Reed Taylor

avatar

Messages : 11
Credits : @hathaways (av) - astra (code sign)

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: soon
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 16:48

Je suis ravie de vous faire plaisir Joseph & Bobbi.
J'attends de voir si quelqu'un recherche un love interest avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldy
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 16:48

spfixe/Reed...intéressée par ton idée de love interest, j'ai vu que tu avais pris Katie Cassidy que j'adore    ! Tu avais qui en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Millard
IT'S BETTER TO BURN OUT THAN FADE AWAY.
avatar

Messages : 344
Credits : av/smoaks
Quote : “I have never found anybody who could stand to accept the daily demonstrative love I feel in me, and give back as good as I give.”
Job : Propriétaire d'un café.
Relationship status : Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: Trente deux ans
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 16:51

Reed Finley a écrit:
Je suis ravie de vous faire plaisir Joseph & Bobbi.
J'attends de voir si quelqu'un recherche un love interest avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche.
pis en plus, tu prends katie, je t'aime toujours plus

_________________
the heart means everything
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Taylor

avatar

Messages : 11
Credits : @hathaways (av) - astra (code sign)

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: soon
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 17:03

Haldy a écrit:
spfixe/Reed...intéressée par ton idée de love interest, j'ai vu que tu avais pris Katie Cassidy que j'adore    ! Tu avais qui en tête ?

A vrai dire, je voulais surtout savoir si quelqu'un avait déjà une idée car je n'en ai aucune.
On se mpotte.

Et contente que l'avatar te plaise ma Bobbi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loanne Rose

avatar

Messages : 48
Credits : @lolitaes, @astra.
Job : improvised bookseller, but mainly rock star (on the run).
Relationship status : stuck in her nightmares.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 17:06

Hello, si cela intéresse quelqu'un je recherche le lien masculin compliqué de Loanne, petite description ci-dessous.

Citation :
Noah (ce nom est totalement au hasard pour ne pas dire X) est un natif de la région qui a la trentaine, seul après un divorce ou une séparation (il peut même être veuf), il s'est retranché dans le cynisme. Il est écrivain au chômage, il n'a plus écrit une ligne depuis bien longtemps, mais il s'est assuré un apport financier en sortant un livre qui a plutôt bien fonctionné. Homme cynique, il déteste les chanteuses, il a des préjugés bien arrêtés à leur égard et n'écoute plus de musique depuis longtemps déjà, la dernière en date était une chanson de Loanne Rose passant à la radio, chanson qu'il déteste depuis pour X raison (rappel d'un mauvais souvenir ?). Il a des pulsions bagarreuses, c'est dans son tempérament, sa façon de se défouler et est très colérique, impulsif, orgueilleux et un brin arrogant. Mais pourtant, il demeure très sensible,  susceptible voire même rancunier, généreux, altruiste, curieux, intelligent, terre à terre,  romantique (bien qu'inavoué). Concernant le lien, on ne peut pas dire que Noah porte Loanne dans son coeur. Chanteuse, libraire arrogante et cinglante, elle a tout pour lui déplaire. D'ailleurs, il n'a pas manqué de lui faire savoir la première fois qu'il l'a vue, il déteste sa musique et il a tendance à la blâmer pour les malheurs qui lui sont arrivés. Il l'a tout de suite reconnue, la chanteuse qui a fait sa crise. Et il n'a pas manqué de lui faire savoir combien il la trouvait pathétique. Il déteste les chanteuses, et il les déteste encore plus lorsqu'elles viennent envahir son espace, sa ville, sa tranquillité. Et pourtant, passionné de littérature qu'il est, il ne peut se résoudre à abandonner son rituel hebdomadaire : venir voir les nouveautés de la semaine. Il sait qu'il la croisera, il sait qu'ils auront sans doute un échange houleux, mais trop arrogant et orgueilleux, il refuse de lui céder son espace. Seulement, il n'a pas l'air encore pleinement conscient que ces échanges sont les plus revigorants qu'il ait eu depuis longtemps.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Concernant l'avatar, je suis plus pour un brun barbu de type Michiel Huisman, Ben Barnes ou Jamie Dornan


Dernière édition par Loanne Rose le Dim 8 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 17:08

Hello. Je suis a la recherche d'une famille pour ma Cali alors si quelqu'un recherche une soeur, n'hésitez pas a me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Guthrie

avatar

Messages : 25
Credits : ©belispeak.
Quote : “her smile, i'm sure, burnt rome to the ground”
Job : humanitarian doctor, specialized in pediatrics since 2014.
Relationship status : over the heels w/spencer, but there's more to the story.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 17:09

Cali, je veux bien une demi-soeur, si ça te dit on en discute par mp ? I love you

_________________

- i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies, kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Hadley

avatar

Messages : 1326
Credits : hershelves. (avatar)
Relationship status : Single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: 25 ans
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 17:14

Cali, je suis à la recherche de la famille biologique de Lisa alors peut-être que ça pourrait marcher ? I love you

_________________

And now when all is done there is nothing to say. You have gone and so effortlessly, you have won. Tell them all I know now shout it from the roof tops wite it on the sky line. All we had is gone now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 17:29

j'ai un peu réfléchi à ma petite bee alors j'poste un résumé si jamais ça inspire quelqu'un. bee vient d'une famille aux revenus moyens, avec un ou deux frères et sœurs. je les imagine ni heureux ni malheureux, disons qu'ils vivent leur vie avec ses hauts et ses bas. bee est passionnée de photographie et elle va commencer à travailler dans un café (celui de bobbi) pour pouvoir acheter son matériel. elle a la même bande de potes depuis toujours et je les voyais bien vivre en colocation (pas forcément tous, vous pouvez rejoindre la bande sans rejoindre la coloc) si jamais ça intéresse quelqu'un je dirais 4/5 personnes entre 19 et 22 ans. ensuite, un type pas très fréquentable qu'elle aurait rencontré en prenant des photos dans un quartier mal famé, j'ai pas mal d'idées mais on en parlera en mp si quelqu'un est intéressé      
Revenir en haut Aller en bas
Cole Burrow

avatar

Messages : 11
Credits : Daylight.
Job : Viticulteur, propriétaire du domaine Viticole Les Deux Terres
Relationship status : Veuf, célibataire (pour l'instant)

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 20:39

Bonjour à tous I love you je recherche un soeur, petite ou grande peu importe. Ils seraient très proches et elle aimerait beaucoup se mêler des histoires de coeur de son frère tongue Pour l'avatar, pas spécialement de préférence, Nina Dobrev, Lucy Hale, Shelley Hennig...choix très très large.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Burrow

avatar

Messages : 916
Credits : Honeyy
Quote : Embrace the glorious mess that you are
Job : Chirurgienne d'origine mais aujourd'hui serveuse au Blue Eagle
Relationship status : Célibataire

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • recherches de liens.   Dim 8 Oct - 22:06

Cole Burrow a écrit:
Bonjour à tous I love you je recherche un soeur, petite ou grande peu importe. Ils seraient très proches et elle aimerait beaucoup se mêler des histoires de coeur de son frère tongue Pour l'avatar, pas spécialement de préférence,  Nina Dobrev, Lucy Hale, Shelley Hennig...choix très très large.

Je serai bien intéressée par ton idee si tu veux bien De moi

_________________
Your echo
Before I knew it, your echo collided somewhere far and came back to me, I try to endure it, I called out for you just once ▬ Before I knew it, your echo collided with several things and it was here, I keep hearing it, You melt away in the wind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • recherches de liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: till our wide eyes burn blind :: feet first, don't fall-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: