AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 
 

 • saison 1 - from dusk till dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Vaughn
› i won't take the easy road.
avatar

Messages : 403
Credits : © freesia, tumblr.
Quote : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Job : sheriff, fairbanks county.
Relationship status : single, not exactly ready to mingle.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: (open).
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • saison 1 - from dusk till dawn.   Sam 30 Sep - 23:51



Première Saison

La vie du forum sera régulièrement rythmée par l'avancée de vos personnages mais aussi de l'intrigue générale du forum, qui évoluera petit à petit sous forme de saisons et d'épisodes, à l'instar d'une série télévisée. Chaque saison comprendra plusieurs épisodes, chacun lié d'une façon ou d'une autre au précédent, le tout formant un arc qui évoluera au fil des saisons.





[ FROM DUSK TILL DAWN ]
Tout le monde connaît la rivalité qui noircit l'image de deux villes moyennes situées en plein cœur de l'Amérique provinciale. Là où l'on imagine rejouer la conquête de l'Ouest, Sand Valley et Fairbanks semblent n'être jamais sorties d'une guerre économique, fondée sur la jalousie entre deux frères que tout opposait à la fin du XIXème siècle. A l'origine du différend, le Lake Mead et le potentiel touristique qui a permis l'essor d'activités autour de celui-ci. Deux villes, et deux façons bien distinctes d'aborder le sujet : Sand Valley, plus traditionnelle, a fait le pari de conserver le charme rustique du lac. Fairbanks, à l'inverse, a cherché à reproduire sur les rives du lac le développement économique dont elle a bénéficié ces trente dernières années. Les complexes hôteliers affrontent les locations de barques et pédalos dans un face à face qui a pris une tournure tragique voilà dix-neuf ans. Aiden Kepner, dernier d'une fratrie de trois enfants, a échappé à la vigilance de ses parents lors d'une sortie en famille sur le Lake Mead. Il n'a fallu que quelques minutes d'inattention pour que le jeune garçon âgé de trois ans ne disparaisse, kidnappé sans laisser de traces. Le drame, tragique et relativement inattendu dans une région comme celle-ci, a fait les titres de la presse locale pendant des mois alors qu'un autre drame, juridique cette fois, se poursuivait dans l'ombre. Au cœur de celui-ci, l'affrontement de deux villes rejetant la faute l'une sur l'autre dans un soap-opéra judiciaire aux nombreuses zones d'ombre : qui, de Sand Valley ou de Fairbanks, est responsable de la sécurité sur le lac ? Qui surveille celui-ci ? Et naturellement, qui a kidnappé l'enfant et pourquoi ? Comment un garçon a-t-il pu tromper la vigilance de ses parents et de ses sœurs et disparaître sans que personne ne le voie ? Et, plus important encore, la disparition serait-elle aussi inexplicable qu'on le présente, alors que des rumeurs enflaient depuis plusieurs semaines sur la pression exercée par Fairbanks pour récupérer l'intégralité des droits du lac ? Le Maire de Fairbanks de l'époque fut accusé par son homologue de Sand Valley d'avoir organisé le kidnapping du garçon pour monter un cas contre Sand Valley et récupérer dans la foulée le titre de propriété complet du lac. Malgré une enquête approfondie d'un côté comme de l'autre et à l'indignation générale, le dossier finira par être classée sans suite, maintenant un statut quo étrange entre les deux villes et la douleur d'une famille qui ne saura jamais ce qui est arrivé à leur fils.


_________________

I was choking in the crowd, building my rain up in the cloud, falling like ashes to the ground, hoping my feelings, they would drown. But they never did, ever lived, ebbing and flowing.


Dernière édition par Harley Vaughn le Dim 1 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Vaughn
› i won't take the easy road.
avatar

Messages : 403
Credits : © freesia, tumblr.
Quote : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Job : sheriff, fairbanks county.
Relationship status : single, not exactly ready to mingle.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: (open).
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • saison 1 - from dusk till dawn.   Dim 1 Oct - 0:25



Épisode 1

(August 2017, Lake Mead / 10:38 pm)
Les éclats de voix résonnaient d'un bout à l'autre de la rive, occasionnant l'hilarité des occupants du bateau à moteur en plein milieu du Lake Meade. Chacun y allait de sa tentative, espérant discerner à la surface de l'eau des ondulations au rythme de leurs interventions de plus en plus sonores. Seule l'une des adolescentes, Kiersey, osa murmurer à l'attention de ses comparses qu'ils feraient sans doute mieux de parler un peu moins fort pour éviter de se faire repérer. On n'a pas le droit d'être ici à cette heure-là, leur rappela-t-elle d'une voix un peu plus ferme. Des quatre adolescents, amis depuis toujours bien que séparés entre deux villes, Kiersey avait toujours été la plus sérieuse, respectant les règles autant que possible. A présent âgée de dix-sept ans, elle se confrontait désormais à une problématique typique de son âge : comment concilier son amour de l'ordre et du respect avec son besoin d'appartenir à un groupe, quand celui-ci mettait un point d'honneur à enfreindre toutes les règles ? La solution qu'elle avait trouvée ressemblait fort à un compromis la désavantageant : elle tentait de se faire entendre, mais ne s'opposait jamais trop fort à Peter, le leader de leur groupe. Celui-ci partit d'un rire tonitruant, moquant le sérieux de son amie et son amour des lignes droites. Il tenta d'une voix dont perçait l'ébriété de lui expliquer pourquoi elle n'irait jamais aussi loin que lui dans la vie, martelant qu'elle ne valait la peine d'être vécue que si l'on prenait des risques. Kiersey ne répondit rien, comme souvent, et préféra se concentrer sur la vue depuis son poste d'observation. Les lumières du complexe hôtelier faussement rustique de Fairbanks formaient de petits points brillants semblables à des dizaines de lucioles. L'air, enfin respirable après trois semaines d'une intenable canicule, embaumait du parfum de l'été et de l'aventure. Le bruit d'un moteur la fit sursauter, et il lui fallut quelques secondes pour réaliser que Peter venait de remettre en marche le bateau pour les amener près d'une rive encore vierge de construction. Elle ne songea cette fois même pas à protester : le fait qu'il ait trop bu pour conduire raisonnablement lui traversa bien l'esprit, mais Kiersey ne supportait plus de passer pour la rabat-joie et donc de ne jamais éveiller l'intérêt de Peter (tout le monde savait qu'elle avait un faible pour lui, même si Peter faisait semblant de ne rien voir pour ne pas la blesser).

Tout se déroula très vite, trop vite pour que même elle puisse comprendre ce qui était en train de se passer. La seconde d'avant, Peter jouait les gros durs, se mettant debout sur le bateau en marche, indifférent à la prise de vitesse qui les rapprochait de la rive et du ponton, la seconde d'après, le bateau percutait de plein fouet la construction en bois, provoquant une déflagration d'une violence étonnante pour l'essence que contenait le bateau. Les cris succédèrent aux rires, la peur à l'insouciance. Si tous furent blessés, tous ne connurent pas le même sort. Kiersey, Terrence et Amy s'en sortirent aussi indemnes qu'on ne pouvait l'espérer, avec des blessures à la sévérité variable allant du traumatisme crânien provoqué par la chute violente contre le sol du bateau, à la simple égratignure. Peter en revanche n'eut pas cette chance. Positionné le plus près du réservoir d'essence, le souffle de la déflagration brutale le tua instantanément, sous les yeux horrifiés de ses amis. Dix-neuf ans après la disparition du benjamin de la famille Kepner, voilà qu'un nouveau drame se produisait sur ce lac maudit, créant de nouveau l'hystérie collective et ravivant la flamme d'une rivalité ancestrale. Mais personne n'aurait pu imaginer que l'accident puisse être remis en question, jusqu'à la parution d'un article sur un blog d'un habitant ayant choisi de rester anonyme. Celui-ci détaillait tous les éléments troubles de l'enquête, qui ne concordaient pas avec la version officielle de la police, à commencer par le possible sabotage du bateau expliquant pourquoi la collision avait provoqué l'explosion du bateau, jusqu'à l'identité des victimes. N'était-il en effet pas étrange que Peter Walker, dernier héritier de la famille Walker résidant à Fairbanks, ait été le seul à périr lors de l'accident, alors que se trouvait avec lui Amy Montgomery, dont tout le monde savait que le père vouait une haine tenace à l'égard du père de Peter pour des raisons qu'il n'avait jamais développées ?

_________________

I was choking in the crowd, building my rain up in the cloud, falling like ashes to the ground, hoping my feelings, they would drown. But they never did, ever lived, ebbing and flowing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• saison 1 - from dusk till dawn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: we'll be looking for sunlight :: tell me more-
Sauter vers: