AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 
 

 • groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Stasey
the lionheartwho are you? the one i'd always love above another.
avatar

Messages : 1414
Credits : © mine, cimorelli.
Job : photographer, director, singer, dancer; artist.
Relationship status : falling for him.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • groupes.   Lun 25 Sep - 2:07



Les groupes.

Les groupes sont au nombre de trois et définissent le ressenti de votre personnage par rapport à la rivalité entre les villes de Sand Valley et de Fairbanks. Naturellement, en fonction de l'évolution de votre personnage, vous pouvez être amené à changer de groupe à votre demande.





• break of dawn
S'ils ont été témoins de la rivalité entre sand valley et fairbanks, ils n'ont pour autant jamais adhéré à la notion de guerre, qu'elle soit économique ou physique. optimistes dans l'âme, partisans d'une collaboration, ils voient une opportunité pour les deux villes de s'allier et croître ensemble, plutôt que séparément. d'ailleurs, ils n'ont aucun problème à visiter une ville ou l'autre et profiter de ce que chacune a à offrir, à commencer par la beauté du lake meade qui fait office de barrière naturelle. à les entendre, on croirait presque que tout va bien dans le meilleur des mondes et pourtant, ce sont aussi ceux-là qui, dans l'ombre, cachent le plus de secrets.

• dusk dismantled
Les sceptiques, attachés à leur ville et à ses traditions. qu'elle se situe du côté du nevada ou du côté de l'arizona, ils sont partisans du chacun chez soi. si certains manifestent ouvertement leur animosité et s'investissent dans la défense de leur bourgade, d'autres préfèrent garder le silence et se contenter de désapprouver d'un froncement de sourcils. naturellement, c'est vers eux que les regards se tournent à chaque incident dans une ville ou dans l'autre et on les soupçonne régulièrement d'oeuvrer pour fragiliser l'ennemi.

• sunrise, sunset
Qu'ils soient de passage, nouvellement installés ou originaires de la région, certains habitants ont fait le choix de ne pas faire de choix. si certains ignorent tout des rivalités qui ternissent les deux villes, d'autres se sentent tout simplement peu concernés et se tiennent à distance de tout ce qui ressemblerait à des problèmes pour eux. et pourtant, face à la tension croissante qui cristallise des années de rancoeur, ils se retrouvent bien malgré eux plongés dans l'histoire de ces deux villes ennemies, menaçant à la fois leur tranquillité mais aussi les secrets qu'ils auraient aimé garder pour eux.

_________________
{ You are peace when I'm at war,  I am safe and I'm secure }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: we'll be looking for sunlight-
Sauter vers: