AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 
 

 • fairbanks, nevada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Stasey
the lionheartwho are you? the one i'd always love above another.
avatar

Messages : 1414
Credits : © mine, cimorelli.
Job : photographer, director, singer, dancer; artist.
Relationship status : falling for him.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • fairbanks, nevada.   Sam 23 Sep - 19:09



Fairbanks, Nevada


Vos personnages peuvent évoluer dans une ville imaginaire connue sous le nom de Fairbanks, située dans l'état du Nevada. Parmi les villes voisines, nous retrouvons entre autres Las Vegas, Summerlin et Henderson.

La ville a connu un essor économique important au cours de la dernière décennie, grâce à des investissements savamment placés autour du Lake Mead pour en faire un lieu touristique aux multiples activités. Fairbanks est devenue en quelques années une véritable ville en pleine reconversion, balayant son héritage industriel pour offrir de la modernité et un vent de fraîcheur bienvenu. Plus peuplée que Sand Valley, elle jouit de lieux attractifs, spécifiquement créés pour attirer une population plus jeune et plus aisée. Si certaines familles ancrées de longue date ici voient d'un mauvais oeil un développement économique qui dénature la ville qu'ils ont connue, la plupart des habitants s'accordent à dire que Fairbanks avait grand besoin d'être renouvelée pour ne pas devenir l'une de ces villes fantômes qui pullulent sur les terres brûlantes d'Amérique. Ici, les activités de service constituent la majeure partie des métiers exercés, permettant à ses habitants de bénéficier d'un salaire suffisant pour accéder à bon nombre de loisirs récemment implantés. Fairbanks a su faire le pari du renouvellement et au vu du nombre de nouveaux arrivants chaque mois et l'explosion de la démographie, il semblerait que le pari soit réussi. Mais avec son développement rapide, les inégalités entre les différentes classes de la population s'agrandissent aussi de jour en jour, apportant avec elles une face plus sombre à la ville que l'on tente de cacher par des grands sourires et des bâtiments flambants neufs. Le taux de criminalité n'a pourtant jamais été aussi élevé qu'actuellement et certains habitants n'hésitent pas à critiquer les mesures prises par le Maire pour accélérer davantage encore la montée de Fairbanks.

 

Fairbanks offre tout le confort moderne que l'on pourrait espérer d'une ville de taille moyenne. Avec son centre commercial, ses bars, restaurants et cafés, les distractions ne manquent pas pour des habitants toujours plus avides de dépenser leur salaire dans la consommation de masse. Si le quartier plus au nord est considéré comme plus sensible car aux revenus moins aisés, le coeur de la ville semble toujours animé avec des habitants ravis d'échanger quelques mots sur la pluie et le beau temps. Sa situation géographique, en bas de montagnes naturelles, offre également un cachet touristique qui attire beaucoup de nouveaux venus, certains faisant même le choix de s'installer pour goûter au plaisir d'une modernisation à vitesse grand V.

 

La ville bénéficie d'une certaine proximité avec Las Vegas et table sur ce point pour reprendre à leur sauce certains éléments de la ville du vice, notamment sa vision démesurée et ses casinos. Pour autant, le développement de Fairbanks est un "work in progress" : toute moderne devienne-t-elle, la ville ne peut -
ni ne souhaite - masquer entièrement ses origines plus rurales grâce à quelques endroits qui ont gardé tout leur attrait en faisant le choix de ne pas subir la modernisation.


Fairbanks offre une vie nocturne très satisfaisante étant donné sa taille. Les jeunes y trouvent leur compte d'activités festives, entre les bars et les clubs où ils peuvent se rendre. A l'inverse de Sand Valley, il arrive de croiser des personnes que l'on ne connaît pas, car le nombre d'habitants est en constante augmentation.

_________________
{ You are peace when I'm at war,  I am safe and I'm secure }


Dernière édition par Ingrid Stasey le Ven 29 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• fairbanks, nevada.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: we'll be looking for sunlight :: tell me more-
Sauter vers: