AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Partagez | 
 

 • sand valley, arizona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Stasey
the lionheartwho are you? the one i'd always love above another.
avatar

Messages : 1414
Credits : © mine, cimorelli.
Job : photographer, director, singer, dancer; artist.
Relationship status : falling for him.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • sand valley, arizona.    Sam 23 Sep - 19:09



Sand Valley, Arizona


Vos personnages évoluent dans une ville imaginaire connue sous le nom de Sand Valley, située dans l'état de l'Arizona. Parmi les villes voisines, nous retrouvons entre autres Tucson, Maricopa et Scottsdale.

La ville est relativement petite et la classe sociale moyenne domine, les habitants vivant de leurs terres et possédant - pour la plupart - des ranchs et des fermes autour de la ville où ils élèvent leurs animaux. Il n'est donc pas rare que les pères de familles se déplacent un peu partout dans la région pour vendre du blé, des œufs, du lait et autres produits récoltés tout au long de l'année. Le mot d'ordre ici est la tradition, et une tradition un peu vieillotte comparée au reste du monde. Les adultes se soucient de transmettre leur savoir à leurs enfants, sans se douter une seule seconde que ceux-ci puissent vouloir partir et se consacrer à une carrière. L'objectif pour les garçons, c'est de devenir des travailleurs dévoués et capables à leur tour de nourrir leur propre famille. L'objectif pour les filles - se marier, avoir des enfants en bonne santé et s'occuper du foyer. Autant vous dire que tout le monde n'est pas d'accord sur cette vision des choses, considérée sexiste de nos jours. Néanmoins, le succès du Blue Eagle a apporté son lot de changements ; un an seulement depuis son ouverture, le bar a rendu la ville particulièrement séduisante aux yeux de divers entrepreneurs et commerçants, venus s'y installer afin de s'enrichir et développer leur commerce... au plus grand bonheur des jeunes, qui peuvent enfin profiter de nouvelles boutiques et lieux n'ayant jamais existé ici auparavant.

 

Il n'y a qu'une seule école, qui accepte les enfants jusqu'à leurs treize ans seulement. Passés cet âge, on considère qu'ils peuvent déjà aider leurs proches dans les tâches ménagères ou en s'occupant des animaux à la ferme. Le lycée le plus proche se situe à Scottsdale, à une trentaine de kilomètres. Certains jeunes continuent de recevoir un enseignement à domicile, leurs propres parents se chargeant de leur éducation à partir de treize ans. On trouvera également, pas très loin du centre-ville, une petite église où il est jugé bon d'aller à la messe tous les dimanches matins. Tous les samedis soirs en revanche, les familles se réunissent (cousins, tantes et grand-parents compris) pour des dîners copieux. Enfin, depuis l'ouverture du Blue Eagle, les plans des jeunes ont légèrement changé et ils n'hésitent pas à enfreindre quelques règles. D'autant plus que la ville est devenue plus animée que par le passé, et le choix des endroits où aller le soir (cafés, cinéma, etc.) ne manque plus autant.

 

Le style de musique le plus répandu dans la région, c'est bien évidemment la country. Toujours jouée durant les fêtes et soirées, tout le monde connaît les plus grands classiques et la traditionnelle danse qui les accompagne. Il va de soi que tout le monde n'écoute pas que de la country, surtout depuis l'ouverture du magasin de musique qui s'inspire du style du Blue Eagle. Les plus jeunes préfèrent de loin Katy Perry et David Guetta, mais il y a beaucoup d'adorateurs des grands classiques du rock.

Sand Valley ne souffre pas de pollution, car il n'y a pas énormément de voitures ; la plupart des habitants préfèrent la marche à pied ou le vélo.

_________________
{ You are peace when I'm at war,  I am safe and I'm secure }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• sand valley, arizona.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: I. FALLING OUT OF TREES :: we'll be looking for sunlight :: tell me more-
Sauter vers: