AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénarios de bonnie wakefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Wakefield
just because i'm losing doesn't mean i'm lost, dosn't mean i'll stop.

Credits : © edinburgh (avatar), © shellyjohnsons (gifs), © mazzy star (lyrics).
Quote : « everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always. »
Job : psychologist, psychotherapist and painter.
Relationship status : ever since my baby went away, it's been the blackest day.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (3/3 - )
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénarios de bonnie wakefield.   Dim 16 Juil - 0:31

[ miles hawkins ]

love will tear us apart.

âge et lieu de naissance : entre 29 ans et 32 ans., au choix occupation : au choix. statut civil : divorcé. traits de caractère : au choix. groupe : valley's folks . avatar : ryan gosling.   crédits : arianagrandes. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Miles, c’est l’amour de sa vie. Ils se sont rencontrés à l’université de Berkeley et ils ne se sont plus quittés. Ils se sont mariés il y a cinq ans, leur mariage a duré quatre ans (mais ils sortaient ensemble depuis quatre avant cela). Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre. Tout se passait très bien jusqu’au moment où Miles l’a trompée (à toi de voir s'il l'a trompée qu'une fois ou à plusieurs reprises et aussi pourquoi il l’a fait, on peut en parler tous les deux si tu préfères). Elle l'a surpris en plein acte avec une autre. Ils se sont séparés peu de temps après, Bonnie n’a pas pu lui pardonner son infidélité. Un mois plus tard, elle a découvert qu'elle était enceinte. Bien qu’ils n’étaient déjà plus ensemble, ils ont quand même décidé de rester en contact pour le bien de leur futur bébé. Quelques semaines plus tard, Bonnie a fait une fausse couche. Ce fut un coup dur pour tous les deux. Bonnie ne s’est jamais remise de cette fausse couche, de même pour Miles. Ces événements se sont produits il y a un an. Depuis, ils ont essayé de faire leur vie chacun de leur côté mais ils n’arrivent pas à oublier ce qui s’est passé. Ils s’aiment encore même s'ils ne veulent pas se l'avouer. Pour l'instant, aucun des deux ne trouve le courage de faire le premier pas. Bonnie est toujours en colère après lui mais elle sait qu’elle l’aime à la folie. Arriveront-ils à retrouver leur complicité?

• but i've got better luck in my head
Bonjour toi Je tiens tout d'abord à te remercier de l'intérêt que tu portes à ce scénario.    Je souhaiterais apporter quelques précisions maintenant que je t'ai présenté le scénario.
- Concernant l'avatar, il est négociable. Il est vrai que j'aime beaucoup le duo emma/ryan mais si ryan ne te convient pas, tu peux prendre une autre célébrité sans problèmes. :)
- Le pseudo est négociable.
- N'hésite pas à me faire part de tes idées concernant ce lien si tu en as, on peut aussi tout à fait rajouter des éléments de la vie de Miles dans le lien.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là, tu réponds quand tu veux.

Je te serais vraiment reconnaissante si tu prends ce scénario.    Dans tous les cas, je te remercie de ton attention. Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère.  I love you  I love you

Dernière édition par Bonnie Wakefield le Dim 16 Juil - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield
just because i'm losing doesn't mean i'm lost, dosn't mean i'll stop.

Credits : © edinburgh (avatar), © shellyjohnsons (gifs), © mazzy star (lyrics).
Quote : « everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. be kind. always. »
Job : psychologist, psychotherapist and painter.
Relationship status : ever since my baby went away, it's been the blackest day.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (3/3 - )
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: scénarios de bonnie wakefield.   Dim 16 Juil - 1:22

[ jackson wakefield ]

blood makes you related,
loyalty makes you family.

âge et lieu de naissance : 33 ou 34 ans, sand valley. occupation : au choix. statut civil : marié ou divorcé. traits de caractère : au choix. groupe : valley's folks. avatar : eddie redmayne. crédits : emmajstonedaily  statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Jackson est son grand frère, celui qu'elle a longtemps admiré. Ils étaient très proches auparavant, ils étaient inséparables. Bonnie savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui et vice-versa. Ensuite, Jackson a rencontré sa femme, Rhea, et les problèmes ont commencé. Bonnie n'a jamais aimé Rhea, elle la trouvait trop hautaine,  manipulatrice. Elle savait qu'elle ne méritait pas son frère, elle a essayé de le protéger. Ce dernier n'a pas apprécié la manière dont sa sœur traitait Rhea, il la trouvait trop injuste. Il a donc décidé de prendre ses distances avec sa sœur, pensant que c'était elle qui avait tord. Ensuite, Bonnie rencontra Miles et cette fois, c'était Jackson qui n'aimait pas Miles. Bonnie a pris la défense de celui qu'elle aimait, ne supportant pas que son frère vienne se mêler de ses affaires alors qu'il ne lui adressait déjà plus trop la parole à l'époque. Ensuite, leurs chemins se sont séparés. Bonnie avait l'impression que Rhea avait changé son frère, ce qui lui brisait le cœur étant donné qu'elle était très proche de lui avant. Son frère lui manque beaucoup mais il est hors de question qu'elle fasse le premier pas. Elle lui reproche surtout de ne pas avoir été là pour elle lorsqu'elle a vécu des moments difficiles (elle a divorcé de Miles, car celui-ci l'a trompée, et elle a fait une fausse-couche). Même si elle est en colère contre lui, elle continue de l'aimer. Il reste son frère après tout.

• but i've got better luck in my head
Merci à toi d'avoir lu jusqu'ici I love you Je vais à présent te parler du scénario. L'avatar est négociable, le prénom aussi mais pas le nom de famille puisque Jackson est le grand frère de Bonnie. :) Pour ce qui est du lien, il peut tout à fait être modifié si tu souhaites rajouter des éléments de la vie de Jackson. En ce qui concerne la fréquence de connexion, comme dit plus haut, je ne suis pas exigeante de ce côté-là. Tu réponds donc quand tu veux.

Je te remercie de l'attention que tu as porté pour ce scénario.   Je suis là si tu as des questions. À bientôt, peut-être.  

scénarios de bonnie wakefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1