AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénario d'angela lyadova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Lyadova
please give me something to convince me that i am not a monster.

Credits : © labonairs (avatar), @tumblr (gifs), the script (lyrics).
Quote : « the only thing i know is this : i am full of wounds and still standing on my feet. »
Job : private investigator.
Relationship status : dreading her feelings.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (●○○ ; reese)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénario d'angela lyadova.   Jeu 8 Juin - 18:02

[ marie buchinsky ]

it is better to be unhappy and know the worst, than to be happy in a fool's paradise

âge et lieu de naissance : âgée de vingt-sept ans, elle est née à moscou, en russie. occupation : à la tête d'un empire de la drogue, elle sert parfois de mule pour la transporter de territoire en territoire. statut civil : elle est fiancée à un puissant parrain de la mafia russe. traits de caractère : tempétueuse, calme, infidèle, polie, charismatique, séductrice, persuasive, fragile, bonne conseillère, sensible, ressasse beaucoup trop le passé. groupe : newbies in town. avatar : phoebe tonkin. crédits : phoebetonkinx @tumblr ; fyodor dostoyevsky. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Abandonnée à la naissance, c'est sur le perron d'un couvent de bonnes soeurs que Marie a été découverte. Ce sont ces dames qui l'ont élevée, avec plusieurs autres enfants orphelins ou abandonnés. Parmi eux, Angela. Les deux enfants ont grandi ensemble et c'est à l'adolescence qu'elles ont découvert leur sexualité, ensemble. Ce qui n'était qu'une curiosité autour du sexe s'est vite transformé en relation passionnelle malgré l'interdit d'une relation entre personnes du même sexe dans un tel environnement. Sans jamais se dire qu'elles s'aimaient, sans jamais se coller d'étiquette, elles ont avancé ensemble, une relation rythmée par le sexe, les larmes, les éclats de colère et une passion dévorante. Beaucoup de hauts et beaucoup de bas, plus intenses les uns que les autres, jusqu'à ce qu'à dix-huit ans, Marie lui échappe. Du jour au lendemain, Angela s'est retrouvée confrontée à un mur, à une personne qu'elle chérissait tant et qui avait perdu sa joie de vivre, s'éloignant d'elle au fur et à mesure. La raison ? Marie a rencontré un homme, auquel elle s'est fiancée quelques mois plus tard.

Cet homme, il fait partie des plus dangereux de Russie. Associé à la mafia russe, il a toujours été assez intelligent pour ne jamais se salir les mains et donc vivre ses jours loin des barreaux de prison. Cette union, Angela ne l'a pas vue d'un bon oeil. En plus d'avoir perdu celle qu'elle aimait, la jeune femme, alors détective privée, était persuadée que ce changement de vie n'était pas volontaire. Elle a alors décidé d'utiliser son travail pour démarrer une guerre entre la mafia et elle, n'acceptant que des affaires liées à cette organisation. Malgré les dangers qui viennent avec de tels ennemis, Angela n'a jamais cessé de se battre pour Marie, quand bien même cette dernière lui a bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus d'elle dans sa vie.

Pendant des années, Angela a gardé un oeil sur Marie, de loin. Cela fait presque dix ans qu'elles ne se sont pas parlées, mais la brune pulpeuse sait tout ce qu'il y a à savoir sur son ancienne amante. Récemment, elle a eu vent que Marie s'était exilée aux Etats-Unis, dans une petite ville d'Arizona appelée Sand Valley. Si son fiancé clame haut et fort qu'elle y est pour des raisons professionnelles, Angela n'y croit pas un mot. Elle a donc décidé de tout plaquer en Russie pour se rendre dans ce pays qu'elle ne connaît pas, et ainsi découvrir la vérité, qui est toute autre que ce qui se dit à Moscou : si Marie est ici, c'est pour fuir son fiancé, à qui elle a fait perdre plusieurs millions de roubles après une transaction qui a mal tourné. Elle a peur pour sa vie, mais heureusement pour elle, toutes ces années auprès des plus grands criminels russes lui ont permis de s'enfuir sans laisser de traces. Son fiancé n'a en réalité aucune idée de l'endroit où elle se trouve, et si Marie pense que c'est le cas de tout le monde, elle risque d'être surprise de voir débarquer le fantôme de son passé.

• but i've got better luck in my head
Tout d'abord, si vous avez lu jusque-là, merci beaucoup de vous intéresser un minimum à mon scénario. La chose la plus importante à savoir est que l'avatar est entièrement négociable. J'ai mis Phoebe car elle est parfaite et que je voyais bien quelqu'un d'assez différente de Gemma au niveau du physique (la corpulence notamment) et qui fasse un peu plus fragile et faible mentalement. Si vous avez d'autres propositions, je serais ravie de les entendre. Concernant le pseudo, il est aussi négociable, sous condition de respecter ses origines russes. Ce lien peut être très intéressant à développer, je vois quelque chose de complexe, une relation sur laquelle il n'est pas facile de mettre des mots ; mais ne vous attendez pas à un lien endgame, je ne sais absolument pas dans quelle direction je veux partir avec cette base, je préfère développer ça avec la personne qui prendra le rôle et y aller au feeling. Mais surtout, merci merci merci à la personne qui prendra Marie, je lui serai éternellement reconnaissante. I love you

Revenir en haut Aller en bas

scénario d'angela lyadova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1