AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénario de rafael wexler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Wexler

Credits : outlines, song, sign.
Job : blue eagle's new owner.
Relationship status : divorced.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénario de rafael wexler.   Mer 7 Juin - 18:20

[ sam roemer ]

ultraviolence.

âge et lieu de naissance : 28/29 ans, née à sand valley/ou bien libre, à la condition qu'elle soit à sv depuis plus de vingt ans. occupation : métier au choix. statut civil : divorcée depuis près de quatre ans, maman d'un enfant qui en a presque cinq (fille, garçon, à votre guise). traits de caractère : vindicative, douce, maternelle, sarcastique, dépendante affective (même si elle tente de prouver à tout le monde le contraire et que pour l'instant, elle réussi), têtue, charmante. groupe : valley's folks. avatar : phoebe tonkin, la plus jolie d'entre toutes, sinon je suis tout de même ouverte d'esprit, proposez. crédits : écrire ici. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Décrivez ici l'idée du lien et de la relation que vous aimeriez jouer. Privilégiez les descriptions aux anecdotes, c'est moins long et plus concret pour les possibles intéressés. Dans cette partie, vous pouvez également évoquer le caractère du personnage si vous avez une idée précise, bien qu'il est conseillé de laisser un peu de liberté pour attirer les futurs joueurs.

• but i've got better luck in my head
x le prénom est négociable, tout comme le nom de famille.
x on ne peut pas faire plus au choix pour les avatars, j'ai mis Phoebe Tonkin, mais je suis pas très douée pour en trouver, donc n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête.
x je ne prends que des personnes écrivant au il/elle, pour que ça me soit plus simple de vous répondre.
x niveau présence/activité, je ne suis pas chiante, le minimum du forum me suffit
N'hésitez pas à venir me mp et à combiner ces liens avec d'autres liens pour plus de fun.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

scénario de rafael wexler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1