AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénario de macy millard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy Millard

Credits : © romane, cimorelli.
Job : med intern on a break.
Relationship status : hella single, relationships are overrated.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénario de macy millard.   Mer 7 Juin - 1:22

[ sawyer ]

And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

âge et lieu de naissance : entre vingt-quatre et vingt-huit ans, lieu de naissance au choix. occupation : Ambulancier. statut civil : Célibataire. traits de caractère : aventureux, téméraire, vaillant, spontané, attentif, loyal,  taquin, chaleureux, tactile. groupe : valley's folk. avatar : KJ Apa, Max Irons, Matt Daddario, Luke Mitchell. crédits : bett-coop. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Sawyer est l'un des ambulanciers travaillant à Hunt-baywood Hospital. Il est l'une des premières personnes que Macy a croisée lorsqu'elle est arrivée à Sand Valley, il y a maintenant près d'un mois et demi. Travaillant en tant que résidente urgentiste, ils se croisent souvent et à force ont forgé une amitié qui devient de plus en plus solide. Sawyer est taquin et aime particulièrement venir porter son attention sur Macy lorsqu'il la croit être trop dans ses pensées et lui décrocher un sourire. De son côté, la blonde apprécie sa présence, qui est rafraichissante et agréable dans un environnement de travail qui est souvent lourd et qui peut devenir difficile à gérer. Sans compter qu'elle en a aussi besoin dans sa vie personnelle. Entre eux, rien n'est compliqué. Ils profitent des moments qu'ils passent ensemble, sans se prendre la tête, à parler de tout et de rien, et c'est un changement que tous les deux apprécient, de simplement laisser les choses aller, quand bien même leurs collègues sont convaincus qu'il y ait anguille sous roche. Ils ont en faite beaucoup plus en commun qu'ils ne pourraient le croire, notamment en ce qui à trait d'avoir grandi plus ou moins loin de leur famille, puisque Sawyer a été adopté et éloigné de ses frères et soeurs suite au décès soudain de ses parents, ce qui l'a d'ailleurs amené à se tourner vers la médecine. De son côté Macy, a été éloignée de sa soeur à son plus jeune âge et a aussi pratiquement vécu un deuil. Bien qu'ils n'aient jamais partagés ces détails, il y a bien quelque chose qui fait que le courant ait aussi bien passé entre eux, maintenant reste à voir s'ils seront en mesure de réellement s'ouvrir l'un à l'autre.  

• but i've got better luck in my head
Tout d'abord, merci de l'attention portée à mon scénario, sachez que Sawyer est important pour Macy et le développement du personnage donc je veux quelqu'un qui saura être actif et investi dans le personnage.  I love you En ce qui concerne, la suite des choses, comme ils passent toujours plus de temps ensemble, leur passé risque de ressortir, chose qu'ils ne désirent pas nécessairement, mais à Sand Valley tout fini par se savoir. Mis à part le passé familial, le reste est libre, n'hésitez pas à vous appropriez le personnage. Quant à l'évolution de leur amitié/relation, j'aime beaucoup développer au cours des rp, mais si vous aimez les histoires compliquées et un peu de drame, n'hésitez pas. Concernant l'avatar, j'ai mis KJ comme je trouve que le rôle lui va bien et que j'aime la chimie qu'il a avec Lili qui me rappelle bien cette amitié mais il est relativement libre. Le pseudo est aussi libre, j'ai utilisé Sawyer pour les besoins du scénario. Pour les rp, j'aimerais au moins un rp par semaine, et je préfère la qualité à la quantité. S'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas.  I love you  

scénario de macy millard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1