AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — take my breath away / Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 106
Credits : ©herselves, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: — take my breath away / Macy   Mar 16 Mai - 12:33


≈ ≈ ≈
{ Macy & Pacey }
crédit/ tumblrLili Reinhart Source.

Pacey était de retour à Sand Valley après un aller-express à Chicago. Le jeune homme était très présent pour son frère même s’il avait décidé de vivre en Arizona pendant un moment. Il pensait que de se reconstruire doucement ici pouvait être que bénéfique. Il n’avait pas revu Macy depuis Chicago après leur moment passé à l’hôpital. Il se remémora leur dernière discussion qui était restée en suspens. « Tu vas toujours être dans ma vie », lui avait-elle dit. La mère de Pacey les avait interrompus et Macy avait passé quelques minutes auprès de Logan. Pacey avait préféré les laisser et était rentré. Depuis il ne l’avait pas recontacté. Il ne savait pas bien ce que tout ça voulait dire. Le jeune artiste était totalement perdu. Il sentait que Macy avait fait un geste vers lui alors qu’il lui avait dit être près à la laisser vivre sa vie même s’il n’avait pas réellement envie de la voir disparaître.

Il était presque 22h lorsque Pacey arriva au Blue Eagle sur Encino Park dans le centre de la ville. Pacey avait prévu de passer une soirée tranquille même s’il ne faisait pas encore beaucoup d’effort pour renoncer à son péché n°1. Il se dirigea vers le bar et adressa un sourire au serveur.  Il y avait pas mal de monde ce soir. « Vous voulez boire quoi ? ». Pacey leva les yeux vers lui puis regarda autour. Pacey ne connaissait pas du tout à Sand Valley, on lui avait conseillé le Blue Eagle car c’était un bar très connu ici mais il secoua la tête en se disant qu’il n’avait certainement pas fait le bon choix ce soir. « Un soda ça ira », lâcha-t-il brusquement. Les minutes passèrent et Pacey enchaîna les cocas. Il préférait laisser les conneries de côté. Il fut légèrement bousculer par une femme brune au teint mat qui se colla à lui en rigolant. Il esquissa un sourire et la salua. Il se rendit vite compte qu’elle était prête à flirter avec lui et elle engagea la conversation. Après avoir terminé son énième verre de coca, Pacey fut troublé par une silhouette devant lui. Il croisa le plus beau regard bleuté qu’il connaissait et eut le souffle coupé quelques instants. Il s'écarta doucement de la femme avec qui il était lorsqu'il vit son ex petite amie là devant lui en train de le regarder. « Macy », souffla-t-il.

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Wyatt

avatar

Messages : 103
Credits : © mine, cimorelli.
Quote : « you should bring your life jacket. »
Job : country singer, waitress.
Relationship status : hella single, living through her songs.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Jeu 1 Juin - 18:26

Macy était de retour depuis à peine quelques jours. Elle avait pris la décision de rester quelques jours de plus à Chicago, de visiter ses parents, ses amis, Logan le plus possible. Une partie d’elle ne savait plus exactement où elle devait être maintenant. Elle n’avait pas envie de partir loin de son meilleur ami, mais elle avait aussi sa vie à Sand Valley aujourd’hui. Du moins, elle avait Bobbi, en ce moment c’était sans doute tout ce dont elle avait besoin. Elle n’avait toujours pas fait le point sur les derniers temps, depuis que Pacey était revenu dans sa vie. La blonde ne savait pas ce qu’elle ressentait par rapport à toute cette histoire, leur histoire. Leurs problèmes ne remontaient pas à l’accident, ça remontait à tellement plus loin et finalement rien de tout ça n’avait réellement changé. Il avait essayé de lui demander de l’aide, mais Macy savait qu’elle ne pouvait pas être cette personne. Elle devait d‘abord et avant tout prendre soin d’elle-même et se remettre sur pied avant de penser à quoi que ce soit d’autre. Elle n’y était toujours pas arrivée.  Malgré la distance qu’elle tentait de mettre entre Pacey et elle, Macy n’arrivait toujours pas à tourner la page. Elle devait sans doute se donner plus de temps pour faire le deuil de leur relation, de ce qu’ils avaient été. Si elle avait pensé au départ que c’était la meilleure solution, maintenant elle avait du mal à savoir ce qui était réellement le bon choix. Il n’y en avait peut-être pas et elle devrait faire avec ces décisions. Parfois, il fallait choisir le moins douloureux en espérant qu’il le soit vraiment. Macy avait décidé de sortir ce soir. Elle avait accepté de rejoindre des collègues qui venaient de terminer leur quart de travail. Elle n’avait pas l’habitude de sortir ici, mais elle devait recommencer à vivre. Elle enfila une robe d’été blanche, laissant ses cheveux tombés sur ses épaules, elle n’était pas en état de faire des rencontres, mais elle aimait toujours bien se présenter. Elle entra dans le bar, cherchant ses amis du regard et elle les aperçût la saluant. La belle se fraya un chemin, tentant de rejoindre le fond de la salle lorsqu’elle croisa un regard qui lui était bien trop familier. La blonde s’arrêta dans ses pas alors que Pacey se rapprocha d’elle. « Salut. » dit-elle doucement, prise au dépourvu tout d’abord par le fait de le croiser dans un endroit pareil, mais aussi par la brune qui la dévisageait visiblement. Elle avait alors le choix de lui demander réellement ce qui lui traversait l’esprit ou de se garder une gêne. « Tout va bien? » le questionna-t-elle, un bon moyen d’obtenir la réponse qu’elle attendait et elle savait bien qu’il comprendrait où elle voulait en venir.

_________________
{ Somehow I always knew we'd end up this way And I hope you feel happy someday  }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 106
Credits : ©herselves, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Ven 2 Juin - 20:42

Il n'avait certainement pas prévu de faire des rencontres ce soir, ou de sortir du Blue Eagle avec quelqu'un. Pendant quelques minutes, une grande brune était venue discuter avec lui. Il lui fit la conversation, ne voulant pas être impoli. Fréquenter quelqu'un à Sand Valley, il n'en avait pas envie, pas maintenant. Macy était toujours beaucoup présente dans son esprit. Quelques instants plus tard, Pacey se retourna doucement et fut quelque peu surpris de retrouver son ex petite amie ici, ce soir. Il ne croyait pas aux coïncidences. Leurs regards se croisèrent et elle fut visiblement surprise de le trouver là. Il ne put s'empêcher de la dévisager. « Salut. » Il lui sourit pour la saluer. Un petit silence s'installa entre eux alors qu'il continuait à la regarder. « T'es magnifique. » Pacey se retourna doucement pour voir la brunette l'attendre toujours au comptoir, il était un peu gêné. Il supposait que Macy l'avait elle aussi remarqué. Le jeune brun baissa un peu la tête. « Tout va bien? » Le jeune artiste se redressa. « Oui bien sûr. Je suis juste venu pour...passer le temps. Je m'attendais pas à te voir ici. » Pacey fronça un peu les sourcils. Il était curieux de savoir ce qu'elle faisait ici. « Tu as...un rendez-vous avec quelqu'un ou quelque chose ? », demanda-t-il. Pacey était jaloux, il espérait que Macy ne l'ait pas remarqué même si c'était évident.  Il n'avait pas forcément le droit d'exprimer une quelconque jalousie mais c'était plus fort que lui. L'idée de l'imaginer avec un autre homme le rendait fou.

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Wyatt

avatar

Messages : 103
Credits : © mine, cimorelli.
Quote : « you should bring your life jacket. »
Job : country singer, waitress.
Relationship status : hella single, living through her songs.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Mar 6 Juin - 21:46

Macy voulait passer à autre chose. Elle avait beau faire tous les efforts pour se sortir de cette situation, elle avait toujours l’impression de tourner en rond et de revenir à la case départ. Elle en avait réellement marre. Elle voulait un nouveau départ, oublier toutes ses pensées et ne plus se torturer avec cette histoire. C’était pourquoi elle avait accepté de rejoindre des amis ce soir au bar. Ça ne pourrait que lui faire du bien de se changer les idées et de voir des gens au lieu de rester chez elle ou d’aller au boulot. La belle avait l’habitude de sortir à Chicago, de profiter de ces soirées et il était grand temps qu’elle recommence à vivre comme bon lui semblait. Toutefois, elle ne s’attendait pas à croiser Pacey ici. C’était d’ailleurs le dernier endroit où elle aurait cru le croiser et pour de bonnes raisons. Si avant Macy aurait cherché à savoir pourquoi il était là, elle apprenait à laisser aller. Ce n’était plus à elle de s’en occuper, il était responsable de ses gestes et de ses actions. Elle n’avait pas à le surveiller ou à veiller sur lui, elle l’avait déjà assez fait, elle ne pouvait plus se mettre ce poids sur les épaules. La blonde resta silencieuse à son compliment, elle savait qu’il le pensait, mais elle devait apprendre à ne plus y faire attention. « Je pourrais te dire la même chose.. » souffla Macy avant de secouer la tête. Elle n’allait pas se lancer dans cette voie. « Je suis venue rejoindre des amis. » lui répondit-elle simplement, un peu mal à l’aise. Elle ne lui devait rien. Plus maintenant. Elle en avait assez de ces malaises et elle espérait que ça ne dure pas trop longtemps, qu’elle pourrait s’en sortir. « D’ailleurs, tu devrais aller rejoindre ton amie, je crois que tu lui manques. » ajouta Macy en regardant la brune qui la regardait fixement. Après tout, ils n’avaient pas de comptes à se rendre, il pouvait bien faire ce qu’il voulait.

_________________
{ Somehow I always knew we'd end up this way And I hope you feel happy someday  }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 106
Credits : ©herselves, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Jeu 8 Juin - 10:56

Quatre ans de relation ne pouvaient pas s’effacer comme ça du jour au lendemain, d'autant qu'il avait vu son ex petite amie assez souvent et qu'il était bien difficile de passer à autre chose. Pacey avait encore du mal à croire que cela faisait près de huit mois. Lorsque Pacey se remémorait leur vie de couple, ça lui manquait. Il était vraiment amoureux de Macy et même s'ils avaient rencontré des problèmes, leur couple était solide. C’était seulement un an avant leur rupture que tout avait commencé à vraiment changer. Pacey s’était renfermé sur lui-même, buvait de plus en plus, et sortait très souvent. Macy le voyait, mais ne disait rien. Pacey avait toujours été plus ou moins un fêtard mais il avait vraiment été dans l’excès à cette période-là.

Lorsqu’il la vit arriver au Blue Eagle, Pacey ne s’y attendait pas. Il commençait à voir quelques changements dans l’attitude de Macy. Il la sentait s’éloigner encore plus de lui et ça lui faisait mal. Pacey la complimenta sur sa tenue, elle semblait gênée et elle lui dit être venue ici pour rejoindre des amis. Il hocha la tête, plutôt content qu’elle n’ait pas de rencard. « C’est bête j’ai cru que – enfin, que tu avais un rendez-vous avec un homme… », dit-il maladroitement. Il croisa le regard de Macy qui fronçait les sourcils. Il soupira. Il était vraiment très con parfois.  « Ça me regarde plus, je sais, désolé ». Il n’avait pas le droit d’être jaloux. C’était lui le seul responsable de tout ce gâchis. Parfois Pacey était impressionné par le fait que Macy veuille encore lui adresser la parole. « D’ailleurs, tu devrais aller rejoindre ton amie, je crois que tu lui manques. » Le jeune homme suivit le regard de Macy jusqu’au bar où il remarquait que la brunette avec qui il discutait tout à l’heure l’attendait toujours. Il fit une petite grimace. « C’est pas ce que tu crois. », tenta-t-il de se justifier. Pacey regarda autour de lui, il ne voulait pas que ce soit bizarre entre eux, et ça l’était déjà suffisamment comme ça. Il n’avait pas vraiment envie de la voir passer la soirée avec quelqu’un d’autre que lui mais il savait pas qu’il n’avait pas forcément le droit de la retenir de s’amuser.

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Wyatt

avatar

Messages : 103
Credits : © mine, cimorelli.
Quote : « you should bring your life jacket. »
Job : country singer, waitress.
Relationship status : hella single, living through her songs.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Ven 16 Juin - 2:16

Macy avait cru que les choses finiraient par enter dans l’ordre. Elle essayait encore et encore de s’en convaincre malgré la présence de Pacey à Sand Valley, mais aussi dans son esprit. Peut-être que finalement elle devait trouver un autre moyen de passer à autre chose, même si elle n’arrivait pas à voir comment elle y arriverait encore. Elle n’arrivait pas à savoir où tout ça la mènerait. Finalement, elle n’arrivait toujours pas à se sortir de ce cercle vicieux et la blonde commençait à en ressentir les conséquences, notamment lorsqu’elle aperçut que son ex était en compagnie d’une jeune femme qui lui était inconnue. Ils étaient sur un terrain glissant et Macy le savait, elle n’arrivait pas à voir comment Pacey pourrait rester dans sa vie avec toute cette ambiguïté, mais malgré tout ce qu’ils avaient traversé, la belle ne pouvait nier qu’elle ne pouvait toujours pas s’imaginer sans lui. Mais ce n’était pas quelque chose qu’elle était prête à admettre, elle ne pouvait pas lui dire qu’il lui manquait, elle n’était pas certaine que ce soit la bonne chose à faire. Tout était trop compliqué. Elle le regarda silencieusement, parce qu’il n’y avait toujours pas quelqu’un d’autre à ses yeux, elle n’était pas prête à laisser une autre personne entrer dans sa vie de cette manière. Voir Pacey avec quelqu’un d’autre la ramenait à ces mauvais souvenirs, à cette soirée où elle avait découvert qu’il l’avait trompé. « Je n’ai pas vraiment envie de savoir… » lui avoua Macy dans un murmure. Elle n’avait pas envie de l’imaginer avec quelqu’un d’autre, de replonger dans ces sentiments. Ils n’étaient plus ensemble, mais certaines choses ne pouvaient pas s’oublier. Tous leurs souvenirs, les moments qu’ils avaient partagés, bons comme mauvais restaient intacts, ils étaient la seule chose qui lui restait à présent. Le reste appartenait au passé, et pourtant son coeur continuait toujours à battre encore et encore pour lui. « J’espère que tu passeras une belle soirée. » lui dit-elle alors que ses amis lui firent un signe. Elle n’avait pas vraiment envie de se retrouver dans un endroit avec Pacey, à devoir l’observer, le voir avec quelqu’un d’autre qui n’était pas elle.

_________________
{ Somehow I always knew we'd end up this way And I hope you feel happy someday  }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 106
Credits : ©herselves, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Dim 18 Juin - 23:00

Pacey savait qu'il ne rendait pas les choses très faciles à Macy. Il était venu vivre ici pour se rapprocher d'elle en espérant pouvoir arranger les choses entre eux, pour prendre du recul à cause de l'accident. Il se sentait plutôt bien ici, car ça le changeait de Chicago. L'Arizona n'avait vraiment rien à voir avec l'Illinois. Depuis un moment déjà, Pacey ne savait plus comment gérer sa vie, il était perdu dans la plupart de ses choix et dans sa vie, et il espérait que Sand Valley allait l'aider un peu. Bien avant l'accident, le jeune homme avait sombré dans une sorte de depression, son mal être était tellement énorme qu'il avait préféré trouver du réconfort dans l'alcool. Même si ce problème n'était pas réglé, il retrouvait peu à peu l'envie d'avancer. Seul ombre au tableau : Macy. En la voyant au Blue Eagle ce soir, Pacey se détestait de devoir encore une fois lui gâcher sa soirée. Un peu avant son arrivée, le jeune brun s'était retrouvé au bar à discuter avec une femme et il tenta de se justifier auprès de son ex petite amie. Tout cela était vraiment étrange. « Je n’ai pas vraiment envie de savoir… » Pacey secoua doucement la tête. « J’espère que tu passeras une belle soirée. » Il s'en voulait évidemment. Il avait trompé Macy. Le voir avec une autre femme, dans ses circonstances n'était pas très évident. Pacey fronça les sourcils, il eut de la retenir. Il sentait même ses doigts effleurer doucement le bras de la jeune blonde. « Macy s'il te plaît... », puis elle s'éclipsa vers ses amis.

Il n'eut pas le temps de se retourner que la brunette au bar avait disparu, il leva les yeux au ciel et préféra rester tout seul en commandant un autre verre de son soda préféré. Pendant près d'une heure, Pacey avait jeté des coups d'oeil furtifs à Macy au loin. Il voyait vraiment qu'elle tentait de s'amuser. Alors qu'il apprêta à payer, il remarqua Macy s'éclipser de sa table. Un homme se mit sur son chemin, l'accostant en rigolant. Et le sang de Pacey ne fit qu'un tour. Il vit que Macy était très gênée et tentait de s'écarter gentiment. Le photographe se leva de son tabouret. « Y'a un problème ?. » Pacey était plutôt du genre sanguin, et même s'il n'avait pas bu ce soir, il n'en fallait pas beaucoup pour l'énerver, surtout dans ce genre de situation. Macy n'eut pas le temps de l'appeler que le poing de Pacey était déjà sur la figure de l'autre type.

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Wyatt

avatar

Messages : 103
Credits : © mine, cimorelli.
Quote : « you should bring your life jacket. »
Job : country singer, waitress.
Relationship status : hella single, living through her songs.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Mer 28 Juin - 17:34

Elle n'avait pas envie de savoir pourquoi Pacey était là avec quelqu'un d'autre. Elle savait que ça ne les mènerait à rien, si ce n'étaient que de se torturer encore et encore. Macy ne savait pas ce qu'elle devait faire. Ce n'était pas facile d'essayer de passer à autre chose avec le blond toujours présent dans les environs, mais elle devait quand même essayer de refaire sa vie et continuer. Elle ne voulait pas revenir en arrière ou faire quelque chose qu'elle finirait par regretter. Sa confiance avait été brisée, et elle ne pouvait pas aller contre ça même si elle l'avait voulu, elle n'arrivait toujours pas à voir plus loin que ce qui les avait séparés. « Je dois y aller. » lui dit-elle en se détachant pour s'éloigner et aller rejoindre ses amis. C'était mieux comme ça. Elle n'aurait pas supporté d'en entendre plus ou de voir qu'il refaisait sa vie sous ses yeux. Alors, elle préférait prendre ses distances, en espérant qu'il n'occupe plus autant ses pensées, mais de le savoir à quelques mètres d'elle rendait la chose plus difficile qu'elle ne l'aurait voulue. « Macy? Tu nous suit? » lui demanda un brun assis en face d'elle. La belle hocha la tête avant de se lever. « Oui, je vais juste aller prendre un peu d'air, je reviens. » dit la blonde avant de se diriger vers la porte, se faisant accoter au passage par un jeune homme visiblement intoxiqué. « Laisse moi passer. » lui dit la blonde en essayant de le pousser. « Je peux t'accompagner dehors si tu veux » rétorqua le jeune homme en la regardant de haut en bas. « Non. » dit-elle sans attendre de réponse quand soudainement elle entendit la voix de son ex. « On discute c'est tout. » répondit-t-il en rigolant. Macy s'apprêtait à s'écarter lorsque Pacey frappa violemment l'inconnu. « Pace! » hurla-t-elle, alors que l'homme riposta en lui donnant un coup de poing. Rapidement, ses amis vinrent les rejoindre pour les séparer. « Qu'est-ce qui te prend?! » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils, voyant qu'il était blessé, elle soupira. « Viens on sort d'ici. » lui dit-elle, ne lui laissant pas le choix. Il lui devait des explications et elle ne se contenterait pas de quelques mots, il allait lui parler.

_________________
{ Somehow I always knew we'd end up this way And I hope you feel happy someday  }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 106
Credits : ©herselves, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Ven 30 Juin - 9:13

Pacey ne supportait pas certains comportements masculins. Lorsqu’il aperçut Macy avec ce type, il n’en crut pas ses yeux. Cette façon de l’aborder, de s’approcher d’elle, il ne pouvait pas rester sans rien faire, et sans rien dire. Et puis, même si Macy n’était plus sa petite amie, Pacey ne pouvait pas concevoir qu’un homme s’approche d’elle de la sorte. Oui, il était jaloux, il était même jaloux quand ils étaient en couple mais il n’en était jamais venu aux mains comme ça.

Lorsqu’il se retrouva devant cet homme, il fut complètement dépassé et lui donna un coup de poing sans que le bonhomme ne puisse dire un autre mot. Il entendit la voix de Macy hurler son prénom et alors qu’il s’apprêta à le frapper une seconde fois, l'inconnu le devança et plaqua Pacey au sol en lui en collant une. Plusieurs personnes s’interposèrent et Pacey se releva en essuyant sa lèvre et sa joue. Sa main droite avait aussi pris et saignait. « Qu'est-ce qui te prend ?! ». Il sentait la main de Macy sur son bras. Pacey toujours très remonté contre ce type lui jeta un regard noir. « Viens on sort d'ici. » Macy le poussa vers la sortie, il soupira, exaspéré. Les deux jeunes gens se plantèrent devant le Blue Eagle. Pacey saignait davantage au niveau de la lèvre, il releva rapidement son t-shirt et  s’essuya alors que son ex petite amie se tenait devant lui. « Tu crois vraiment que j’allais rester sans rien dire ? Sans rien faire ? Cet espère de connard là-pour qui il se prend ? », lança Pacey. « Je veux pas qu’on te touche », dit-il. Il continua. « Putain, il pourrait être ton père en plus, le sale enfoiré ! » Pacey secoua la tête, furieux, puis son regard accrocha celui de Macy et il tenta de se calmer.

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspen Wyatt

avatar

Messages : 103
Credits : © mine, cimorelli.
Quote : « you should bring your life jacket. »
Job : country singer, waitress.
Relationship status : hella single, living through her songs.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Dim 16 Juil - 3:08

Macy n'arrivait pas à le comprendre. Elle n'avait pas envie d'essayer, à ses yeux rien ne justifiait la violence quand bien même il pouvait le mériter et Pacey la connaissait assez bien pour bien le savoir. Dès qu'ils furent à l'extérieur, elle se mit à l'examiner, comme elle l'aurait fait naturellement avec quiconque d'autre. Macy écoutait les paroles de son ex et bien qu'elle les comprenne ce n'était pas quelque chose qu'elle était prête à accepter. Il n'y avait pas de justification à un geste pareil. Une fois de plus il avait laissé l'impulsivité prendre le dessus et il lui démontrait qu'il n'avait pas grandi autant qu'il le disait. La blonde ne pouvait pas le gérer sans arrêt. « Oui, je le crois. Merde, tu peux pas te précipiter sur chaque personne qui m'approche. Je suis capable de me défendre et de gérer, je n'ai pas besoin d'être protégée, je ne suis pas une petite chose. » lâcha Macy les nerfs à vif. Elle avait du mal à croire ce qu'elle entendait et pourtant elle n'aurait pas dû être surprise. Si ce côté la dérangeait moins quand ils étaient ensemble, maintenant ce n'était plus approprié. « Qu'on me touche? T'es sérieux? Je ne te dois rien, Pacey. Je peux être avec qui je veux, tu t'en es assuré en couchant avec cette mannequin. » dit-elle sentant les émotions monter. Elle n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec le blond et surtout pas sur un sujet pareil. « Il pourrait être n'importe qui, ça ne te concerne plus. » lui rappela-t-elle. Macy soupira en le regardant. Elle ne le comprenait pas. Elle n'arrivait pas à comprendre son comportement. Ça n'avait aucun sens et ça ne pouvait pas continuer de cette manière c'était invraisemblable. « Je peux pas continuer à faire ça, Pace. » Elle avait besoin que ça change autrement elle ne pourrait pas continuer dans un état pareil. Elle devait vivre sa vie, elle devait être capable de continuer sans lui et de faire le deuil de leur relation.

_________________
{ Somehow I always knew we'd end up this way And I hope you feel happy someday  }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 106
Credits : ©herselves, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   Dim 16 Juil - 20:02

Pacey les accumulait et il sentait que Macy était plus qu'agacée par son comportement. Il ne pouvait pas croire que quelqu'un avait accosté Macy de la sorte, et certes oui elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule mais Pacey ne put résister. Il était persuadé que ses sentiments pour elle avait pris le dessus sur tout le reste. « Oui, je le crois. Merde, tu peux pas te précipiter sur chaque personne qui m'approche. Je suis capable de me défendre et de gérer, je n'ai pas besoin d'être protégée, je ne suis pas une petite chose. » Pacey soupira passant une main sur son visage endolori. « Je sais, je suis désolé, c'est juste que - » , dit-il en levant le bras vers le Blue Eagle, agacé et perdu. « J'ai pas bu ce soir si c'est ce que tu penses... ». Les mots dépassèrent sa pensée et lorsqu'il croisa le regard de son ex petite amie. « Qu'on me touche? T'es sérieux? Je ne te dois rien, Pacey. Je peux être avec qui je veux, tu t'en es assuré en couchant avec cette mannequin. » Pacey ferma les yeux un instant. Elle n'était pas prêt de le louper après cet erreur. « Je suis jaloux. Je suis jaloux et je te l'avoue parce que moi j'en peux plus d'être sans toi. Alors je sais que tu me détestes, que tu ne me pardonneras jamais mais tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer », dit-il désemparé. Un silence s'installa entre eux alors qu'un couple s'avança et passa devant eux. Pacey resta planté là et Macy lui rappela que si elle avait envie de refaire sa vie, ça ne le regardait plus. « Je peux pas continuer à faire ça, Pace. » Il baissa la tête, triste. Pacey s'avança finalement doucement vers la belle blonde. « Tu peux m'oublier, je t'embêterais plus...tu peux tourner la page, j'essayerais de ne plus être sur ton chemin. Parce que oui t'as raison, t'as le droit d'être heureuse, de tomber amoureuse et de passer à autre », lui dit-il en glissant une main sur la joue de Macy.  « Mais je ne suis peut être plus l'amour de ta vie Mace, mais tu es l'amour de la mienne. »

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — take my breath away / Macy   

Revenir en haut Aller en bas
 
— take my breath away / Macy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: III. SAND VALLEY, AZ :: encino park :: blue eagle-
Sauter vers: