AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénario de gabe massimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabe Massimo

Credits : CLASS WHORE
Quote : “Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Job : EX-BOSS GANG & HARD DRUG DEALER. WANNA MESS WITH ME?
Relationship status : THE BEST WAY TO AVOID A BROKEN HEART IS TO PRETEND YOU DON'T HAVE ONE.

MessageSujet: scénario de gabe massimo.   Mar 9 Mai - 17:46

[ megara marchesi ]

ces plaisirs violents ont des fins violentes.

âge et lieu de naissance : Elle est née à LA elle a entre 23 et 28 ans. occupation : Elle était barmaid dans un bar miteux dans les bas fonds de LA, là où elle a rencontré Gabe. C'est une nana intelligente, elle rêvait de devenir médecin mais elle était trop pauvre pour se payer des études. Elle n'a jamais connu son père. statut civil : elle était en couple avec Léo, le frère de Gabe jusqu'à ce qu'il lui lève la main dessus et n'honore pas la promesse qu'il lui avait faite en échange du piège tendu à Gabe. traits de caractère : Megara est une fille bien au fond, mais disons qu'elle ne lésine pas sur les moyens pour obtenir ce qu'elle veut, elle est très sulfureuse, les mecs sont tous dingues d'elle. Faut dire qu'elle a un physique plus qu'avantageux. C'est une nana un peu dark dans sa tête, issue d'une famille pauvre elle a un vrai caractère de battante malgré tous les obstacles qu'elle a vécu dans la vie. A vous de lui faire une personnalité qui oscille entre la bienveillance, son bon fond et ses problèmes de thunes immenses qui l'obligent parfois à faire des trucs qu'elle ne préférait pas faire.  groupe : nouvelle en ville. avatar : J'ai mis Megan Fox mais d'autres suggestions plus bas. crédits : écrire ici. statut : prise.

• we're just ghosts inside my bed
"Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse à part cette fameuse fille, une barmaid qu’il a rencontré un soir par hasard, du moins il le croyait. Absolument magnifique, intelligente, drôle, maligne : il ne s’est pas passé beaucoup de temps avant que celle-ci ne réussisse à faire tomber Gabe dans ses filets. Lui qui n'avait jamais ressenti quoique ce soit de mystique à l'égard d'une femme découvrait à présent les joies des sentiments enivrants... L'amour peut-être ? De son côté finalement.. Car cette diablesse avait de toutes autres attentions, à milieu des sentiments fougueux que Gabe lui adressait... Ses motivations ? Folle amoureuse de Léo, celui-ci avait réussis à la manipuler pour la convaincre de faire en sorte que Gabe tombe amoureux d’elle. Une fois le beau mafieux complètement sous le joug de l’amour, son petit frère avait alors planifié un piège bien ficelé pour devenir le nouveau chef du gang Ombre Di Morte. Il embaucha des sales types de Chicago pour lui faire croire qu’ils avaient kidnappé sa bien-aimée afin de tester les nerfs de son frère aîné. Le but était de le déboussoler, de lui donner peur d'avoir perdre quelque chose... Et ce fut exactement ce qu'il se passa. La panique gagna alors Gabe qui au lieu de rester froid, ce pourquoi tout le monde le connaissait, mit en danger l’intégralité du gang en allant se battre à découvert pour cette femme qui en fait ne lui a jamais appartenu. Tordu hein ? C'est une galère à raconter alors imaginez à vivre... Lorsque il s’est rendu au point de rendez-vous, il y a découvert celle qu’il pensait être la femme de sa vie main dans la main avec son frère. Un sourire mauvais sur le visage de celui-ci annonçait la couleur et même si Gabe avait du mal à y croire la vérité était là. Tout ça n’était en fait qu’une sombre machination pour que Léo puisse décrédibiliser Gabe devant le gang et leur montrer qu’il n’avait pas l’étoffe d’un chef. Afin de pouvoir enfin reprendre le trône qui lui avait été injustement boudé en raison de sa position de benjamin de la fratrie... Gabe s’était toujours douté de la soif de pouvoir de son petit frère de 10 ans son cadet mais jamais il n’aurait cru qu’il le trahirait… Et pourtant… Le cœur brisé, un frère en moins, orphelin Gabe a donc décidé de mettre les voiles vers de meilleurs horizons, la mort dans l'âme : sa fierté et son honneur totalement piétiné par celui qui partage les mêmes gênes et la même histoire que lui."

Vous l'avez compris, on parle bien de Megara. Ce que Gabe n'est pas censé savoir que prise de remord Megara a lâché son frère Léo et est parti à la recherche de Gabe afin de lui adresser des excuses. Elle s'est rendu compte que finalement, Léo était un sombre connard, chose qu'elle savait déjà mais Léo lui avait promis d'acheter une maison à sa mère et de la mettre à l'abri si elle se pliait au petit jeu et tendait un piège à Gabe. Bien sûr, elle a sa part de responsabilité et tout n'est pas à mettre sur le dos de Léo puisque c'est elle qui a accepté de trahir Gabe. Néanmoins la roue a finit par tourner car Léo n'a jamais acheté la maison promise à la mère de Meg, pire encore il lui a levé la main dessus peu de temps après que Gabe quitte LA. Megara n'a jamais vraiment assumé l'horrible trahison qu'elle a infligé, le pire dans tout ça c'est qu'elle commençait à développer des sentiments pour Gabe, qui lui a les femmes en sainte horreur depuis.

Megara/Alessandra arrivera t-elle à convaincre Gabe qu'elle regrette ? Gabe arrivera t-il à lui pardonner l'atroce trahison qu'elle lui a infligé ? Cette trahison qui l'a obligé à fuir LA et tout ce qu'il connaissait ? C'est à nous d'écrire la suite de l'histoire...

• but i've got better luck in my head
NOM : j'aime beaucoup le nom Megara ou Alessandra car j'aime bien les surnoms en général, genre "Meg", vous pouvez trouver un autre pseudo mais j'aime les prénoms originaux qui se retiennent facilement. Le nom de famille est libre, mais faites le sonnez italien de préférence  

AVATAR : J'ai proposé Megan Fox mais les nanas du même style peuvent fonctionner style Candice Swanepoel, Bella Hadid (qui est déjà prise hélas), Rosie Huntington-Whiteley (mais elle fait pas assez trash), en bref faut que ça soit une bombe atomique. Une nana sulfureuse, pas du tout une femme enfant. Je me laisse un droit de véto mais j'vous fais confiance sur la belle.  

HISTOIRE : A vous de voir ce que vous voulez en faire mais c'est clair que c'est une nana malheureuse, victime de la vie et qui n'a vraiment pas été gâtée, sauf par la nature. Ca serait intéressant d'expliquer comment elle a été amenée à marcher dans la combine de Léo pour piéger Gabe alors qu'elle voyait bien qu'il était fou amoureux d'elle.
Evidemment ce role va être très important pour mon perso donc si vous savez d'office que vous avez pas trop de temps à accorder aux RPG je préfère laisser ce rôle à quelqu'un d'actif et qui va s'approprier le personnage comme il se doit  

Cela dit n'hésitez pas à MP pour d'autres précisions, Gabe est un super personnage, j'ai essayé de le penser pour qu'il puisse être agréable à jouer donc logiquement les rps avec lui devraient être riches en rebondissement. Puis là j'imagine bien une longue et sulfureuse histoire d'amour. "Les raisonnables ont durés, les passionnés ont vécu !"  

“Inside, my soul became so cold I hated everything. I even despised the sun, for I knew I would never be able to play in its warm presence. I cringed with hate whenever I heard other children laughing, as they played outside. My stomach coiled whenever I smelled food that was about to be served to somebody else, knowing it wasn't for me.”  ▬
Revenir en haut Aller en bas

scénario de gabe massimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1