AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's wrong with my daughter ? / Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Marshall

avatar

Messages : 903
Credits : Captain
Quote : The natural state of motherhood is unselfishness. When you become a mother, you are no longer the center of your own universe. You relinquish that position to your children.
Job : Traductrice et styliste amateur
Relationship status : Maman

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on
Carnet d'adresses:

MessageSujet: What's wrong with my daughter ? / Ruth   Mar 9 Mai - 0:31


≈ ≈ ≈
{ A day of worry is more exhausting
Than a week of work}
crédit/ tumblrJonh Lubbock.

Après tous ces récents bouleversements, Elena aspirait à un peu de tranquillité. Elle n’était pas rentrée à Sand Valley pour avoir autant de problèmes. Revenir sur les lieux de son enfance était déjà bien compliqué à cause de tous les souvenirs qu’elle y avait mais les voir revenir sur elle avec une telle force, c’était trop pour la jeune femme. Diego… Son père… A croire que les hommes qu’elle avait pu aimer dans sa vie étaient aussi ceux qui lui avaient fait le plus de mal. Alors oui, Elena était épuisée. D’une fatigue morale plus que physique. Elle en était même arrivée à se demander si elle ne ferait pas mieux de retourner à San Diego. Là-bas, elle avait au moins une tranquillité d’esprit qu’elle n’avait que trop rarement connue dans sa ville natale. Mais c’était trop tard maintenant. Elle ne pouvait pas faire ça à Caty et à Diego. La petite fille s’attachait de plus en plus à son père et elle ne pouvait pas les séparer juste parce qu’elle voulait rentrer.

Depuis leur emménagement provisoire chez Diego, Elena était un peu sur les charbons ardents. Non pas que Diego ait fait quelque chose pour la mettre mal à l'aise. Non, c'était elle le problème et elle le savait bien. La jeune femme ne savait pas toujours sur quel pied danser avec le brun. Ils faisaient des efforts l'un et l'autre mais parfois le passé ressurgissait et cela pouvait partir en vrille assez rapidement. Jamais en présence de Caty car lorsqu'elle était là, ses parents ne se focalisaient que sur elle. C'était une bonne chose en soi mais Elena ne pouvait s'angoisser pour le jour où elle aurait retrouvé un toit. De la réaction de son adorable petite fille...

La jeune femme avait passé la journée dehors avec Caty. Diego n'était pas en ville et ne revenait que le lendemain. Elle avait besoin de marcher et Caty adorait être dehors. La petite était une insatiable curieuse et lorsqu’elle était à l’extérieur, elle passait son temps à observer ce qu’il y avait autour d’elle. Lorsqu'elle était encore chez lui, son père lui avait dit qu’elle était exactement pareille à l’âge de Caty. Dès qu’elle voyait une échappatoire, une porte ouverte, elle s’y engouffrait. Elle avait même faillit passer par la fenêtre une fois. Cela avait fait rire la jeune femme mais elle se l’était notée dans un coin de sa tête. Si sa fille lui ressemblait autant que son père lui disait, Elena aurait fort à faire avec elle. Déjà rien que maintenant, c’était quelque chose. Non pas que Caty soit un bébé difficile, c’était un amour de petite fille mais un amour qui avait son caractère. Et c’était parfois assez fatiguant.

Elles avaient donc passé une bonne partie de la journée au parc puis avaient fait une promenade. Caty avait été ravie de sa journée et bien épuisée aussi. Après le bain, elle s’était endorme comme une souche. Ce qui était une bonne chose car depuis quelques jours, la petite ne dormait plus aussi bien qu’au début de leur retour. Elena savait que c’était à cause d’elle. Sa fille devait sentir que sa maman n’était pas au meilleur de sa forme et donc elle se raccrochait à elle comme jamais. La jeune femme se sentait coupable. Depuis toujours, cela n’avait été qu’elles deux et elles avaient donc développé une relation fusionnelle, chacune ressentant ce que l’autre ressentait. Et cette journée leur avait fait du bien à toutes les deux.

Mais à 1h du mat, une petite plainte la réveilla. Elle se mit aussitôt sur son séant avant de se précipiter sur sa fille. Caty était brulante de fièvre. Ni une ni deux, elle l’habilla et attrapa son sac et un gilet avant de se ruer à l’hôpital. On les installa dans une salle d’examen. Elena tenait sa fille entre les bras folle d’inquiétude. Elle espérait voir Leela mais n’osait pas la faire appeler. La porte s’ouvrit alors et un médecin entra. Ce n’était pas le médecin qu’Elena attendait mais le plus important était Caty.

« Docteur… Ma fille a plus de 40 de fièvre… Faites quelque chose svp… »

_________________
You're my everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What's wrong with my daughter ? / Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: SAND VALLEY, AZ :: oakfield village :: hunt-baywood hospital-