AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • (tc groupe #4): just make it through the dust storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Palmer
'cause them players gonna play and them haters gonna hate.
avatar

Messages : 442
Credits : © bonnie (avatar), @tumblr (gifs), vsc (lyrics).
Quote : « everyday i try to look my best, even though inside i'm such a mess. »
Job : princess on the run, volunteer at the animal shelter.
Relationship status : twisted game.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (●●○ ; luccia, gabe - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • (tc groupe #4): just make it through the dust storm.   Sam 6 Mai - 23:47

just make it through the dust storm

Dans un état aussi aride que l'Arizona, les catastrophes naturelles sont nombreuses. Si les habitants sont habitués aux caprices de la nature, ces évènéments n'en sont pas moins violents. Tremblements de terre, feux de forêt, parfois même des tempêtes si fortes que les villes se retrouvent inondées... Sand Valley a beau être une petite ville, elle n'est pas épargnée pour autant, et l'univers ne l'a pas oubliée. Cette fois-ci, en ce mois chaud de mai, c'est une énorme tempête de sable qui frappe la communauté. Si les météorologues l'ont prévue depuis quelques jours maintenant, certains habitants ne se sont pas préparés pour autant. Et vous, saurez-vous vous protéger à temps ?

Dans ce contexte, le bureau du shérif semble être l'endroit le plus sûr de la ville. À vous de décider si votre personnage s'y trouvait déjà, avait prévu de s'y rendre en amont, ou se trouvait par hasard à proximité lorsque la tempête a frappé. Ordre du groupe : Pacey Faulkner, Addison Kerslake, Elena Marshall.

_________________
I want to keep faith but you're making it harder I'm reaching out now but you're pulling me under I give you my heart just to watch you waste it and I can't let go when you still need saving.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Faulkner

avatar

Messages : 94
Credits : ©Cate, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • (tc groupe #4): just make it through the dust storm.   Mar 9 Mai - 11:22

Pacey était de retour à Sand Valley depuis une bonne semaine maintenant. Il n'avait vraiment l'intention de rester à Chicago sous prétexte que ses parents voulaient qu'il reste là-bas. La seule personne qui le retenait était son frère, Logan qui s'était réveillé de son coma et il prenait chaque jour des nouvelles de lui. Logan n'était pas encore tout à fait remis mais son état s'améliorait chaque jour et il en était très heureux.

Ce matin-là, le jeune homme était parti se promener, s'aérer la tête, penser à autre chose ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Son bras le lança encore beaucoup et il avait quelques séances de rééducation prévues à l'hôpital de Sand Valley. Il refusait de prendre des anti-douleurs à cause de son addiction à l'alcool. Le jeune homme n'avait même pas encore pris la décision de se faire aider et il savait qu'il était désormais tant de faire quelque chose. Arrivé dans le centre ville, Pacey s'avança vers un petit stand dehors pour prendre un café bien noir lorsqu'il s'aperçut que quelque chose clochait. Le vent n'était le même que d'habitude. Depuis deux jours, Sand Valley était en vigilance rouge à cause de violents orages pouvant se transformer en une tempête de sable. Pacey avait décidément mal choisi son jour pour se promener en ville lorsqu'il vit des gens courir de tous les côtés. Bousculé, le brun se retourna et aida la vieille dame qui était tombée parterre à se relever. Il regarda autour de lui et s'enfouit au plus vite dans le bureau du shérif qui commençait à être de plus en plus rempli. Pacey s'approcha et demanda à un détective comment il pouvait aider car il n'était pas du genre à attendre sans rien faire. Il se retourna et vit une jeune femme rentrée en toussant. Il s'approcha et la regarda. « Hey…bonjour, est-ce que ça va ? », dit-il en l'invitant à s'asseoir.

_________________

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Kerslake
the raging heart ✻ i'm blowing up, a fire in the sky.
avatar

Messages : 475
Credits : © freesia, hilary duff.
Job : going around.
Relationship status : heart beating fast.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: twenty-six.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • (tc groupe #4): just make it through the dust storm.   Lun 15 Mai - 21:28

Addison était ici depuis seulement quelques mois, mais a vie avait pris une tournure à laquelle elle ne se serait pas attendue, pas en venant ici. Elle connaissait les grandes villes, les métropoles qui ne s’arrêtent jamais. Sand Valley était complètement différent de ce qu’elle avait connu, et ce sur bien des points. Si elle pensait venir ici et que rien n’arrive de particulier, les derniers mois l’avaient poussé à se remettre en question et l’avaient fait avancer plus qu’elle ne l’aurait jamais pensé. Elle avait appris qu’il ne fallait jamais sous-estimer quoi que ce soit. Finalement c’était un endroit qui occupait une place bien plus importante dans son coeur qu’elle n’aurait pu le croire en arrivant. Addison été habituée aux climats arides et secs de la cote ouest. Toutefois, elle n’avait jamais été aussi proche de crise comme celle qui traversait présentement Sand Valley. Elle en avait entendu parler bien sûr, les alertes s’étant multipliées depuis les dernières semaines, mais elle avait osé espérer que le mauvais temps finirait par dévier et les éviter. Elle avait prévu de rejoindre Lisa, sa belle brune pour déjeuner. Elle était partie plus tôt afin de faire quelques courses, mais en mettant le pied dehors, elle vint à le regretter immédiatement. Un coup de vent violent vint frapper les bâtiments, lui faisant fermer les yeux pour éviter les grains de sable. Elle pouvait entendre les gens crier, courir et se mettre à l’abri, mais la blonde n’avait aucune idée d’où se diriger, à cette heure tout était toujours pratiquement fermé. Addison tenta de suivre une file de gens qui semblait se diriger vers un bâtiment. S’efforçant de retenir son souffle jusqu’à l’entrée, la belle se mit à tousser incontrolablement. Addison releva le regard en entendant un jeune homme l’interpeler. « Oui, je crois, merci. » répondit-elle avant de se remettre à tousser, prenant place sur l’une des dernières chaises libres du poste. Elle se retourna vers le brun qui avait proposé de l’aider. « Il y a une procédure à suivre? » lui demanda-t-elle. Elle aperçut des agents en uniformes et des gens qui posaient des questions, c’était une atmosphère de panique qui ne lui plaisait pas du tout. En regardant autour d’elle, parmi la foule, elle vu une petite brune qui ne lui était pas étrangère, mais qui semblait chercher quelque chose. « Elena, est-ce que tout va bien? » lui demanda-t-elle, toujours en essayant de retrouver son souffle.

_________________

"I'm an angel, I'm a devil, I am sometimes in between. I'm as bad as it can get and good as it can be."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • (tc groupe #4): just make it through the dust storm.   

Revenir en haut Aller en bas
 

• (tc groupe #4): just make it through the dust storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: SAND VALLEY, AZ :: charleston district :: sand valley sheriff department-