AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • (tc groupe #2): just make it through the dust storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Palmer
'cause them players gonna play and them haters gonna hate.
avatar

Messages : 442
Credits : © bonnie (avatar), @tumblr (gifs), vsc (lyrics).
Quote : « everyday i try to look my best, even though inside i'm such a mess. »
Job : princess on the run, volunteer at the animal shelter.
Relationship status : twisted game.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (●●○ ; luccia, gabe - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • (tc groupe #2): just make it through the dust storm.   Sam 6 Mai - 23:45

just make it through the dust storm

Dans un état aussi aride que l'Arizona, les catastrophes naturelles sont nombreuses. Si les habitants sont habitués aux caprices de la nature, ces évènéments n'en sont pas moins violents. Tremblements de terre, feux de forêt, parfois même des tempêtes si fortes que les villes se retrouvent inondées... Sand Valley a beau être une petite ville, elle n'est pas épargnée pour autant, et l'univers ne l'a pas oubliée. Cette fois-ci, en ce mois chaud de mai, c'est une énorme tempête de sable qui frappe la communauté. Si les météorologues l'ont prévue depuis quelques jours maintenant, certains habitants ne se sont pas préparés pour autant. Et vous, saurez-vous vous protéger à temps ?

Dans ce contexte, vous vous trouvez tous les trois dans les allées du marché. Malheureusement, il n'y a aucun abri à proximité ; à vous alors d'être assez dégourdis pour vous protéger. Ordre du groupe : Olli Zvonecek, Warren Fletcher, Mason Brennan.

_________________
I want to keep faith but you're making it harder I'm reaching out now but you're pulling me under I give you my heart just to watch you waste it and I can't let go when you still need saving.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olli Zvonecek
You said memories become stories when we forget them.
avatar

Messages : 96
Credits : av/Freesia
Quote : "just like the wind i've always been"
Job : call girl.
Relationship status : can't fall in love

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on. 1/3 [pablo]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • (tc groupe #2): just make it through the dust storm.   Dim 7 Mai - 23:01

Elle a envie de flâner aujourd'hui Olli. Par l'intermédiaire de Marcus, elle a fait savoir à Pablo qu'elle sortait et qu'elle ne serait donc pas disponible pour les prochaines heures. Comme à son habitude, les bonnes manières de Marcus le poussent à lui proposer ses services, si elle a besoin. Mais elle sait que Pablo a besoin de lui ici et qu'il n'accepterait certainement pas de le voir partir plusieurs heures. Alors, elle se contente de refuser sa proposition, lui affirmant d'un large sourire que tout se passerait bien et qu'elle serait capable de survivre en dehors des murs de l'hôtel. Grossière erreur, mais à cet instant, elle ne le savait pas encore. D'un pas léger, elle déambule dans les rues silencieusement, laissant ses yeux vagabonder sur les rayons colorés des commerçants. Occupée à regarder tout et n'importe quoi, elle ne fait pas attention qu'un vent vient de se lever, plus fort qu'à l'ordinaire. Elle vient d'une ville où elle n'a jamais eu à y faire attention, alors ici, ce n'est pas quelque chose de naturel. Elle se contente de resserrer les parois de sa veste autour de sa frêle silhouette. Elle les sent les grains de sable, venir s'installer sur sa peau, mais elle les chasse d'un geste de la main. Ce n'est pas grave, qu'elle se dit. Bientôt, elle le sent le vent de panique envahir la foule, si bien qu'elle finit elle-même, par devenir anxieuse. Les gens deviennent plus pressés, ne se souciant en aucun cas d'en bousculer d'autre sur leur passage. Alors, elle presse le pas, à son tour, sans savoir vraiment où elle va et sans qu'elle n'y fasse attention, elle finit par bousculer quelqu'un à son tour. « Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'ai pas envie de rester là..  » qu'elle lance, sans prendre le temps de s'excuser. Elle fronce les sourcils, tentant de voir à travers ce brouillard de sable qui s'est formé, avec rapidité. Mais déjà, elle ne voit plus grand chose. « Mais il se passe quoi ici?  » qu'elle ajoute finalement, pour elle-même principalement. Elle ne sait pas ce qui se passe, mais une chose est sûre, elle n'aime pas ça.

_________________

----------------------------
You're the feel, I don't care cause I've never been so high follow me to the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• (tc groupe #2): just make it through the dust storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: SAND VALLEY, AZ :: oakfield village :: mariposa market-