AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

no secrets between us / ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Austen

Credits : © captain (avatar) ✻ tumblr (gif).
Job : pediatric surgical residency, (last year).
Relationship status : before engaged to Diego now single, married to her job.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off. (○○○)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: no secrets between us / ingrid   Ven 5 Mai - 22:40

☆ ✮ ☆
{ I’m not sure if I needed her or she needed me
but I knew we needed each other. }
crédit/ tumblr ✰ crackships

Ses chaussures à quelques mètres d'elle, Ruth s'était assise sur le sable blanc pour regarder devant elle l'horizon et les vagues qui n'arrêtaient pas de déchainer d'une violence inouïe. Depuis combien de temps s'était-elle retrouvée assise à regarder ce spectacle se déferlait devant elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Une heure ou même peut-être plus. En vérité, elle ne le savait pas et n'en avait que faire, car durant cet instant elle avait eu besoin de s'aérer l'esprit et le bruit des vagues avaient eu le don de toujours la calmer et la reposer. Fermant un instant les yeux, elle essaye de ne penser à rien si ce n’est ce son qui semble véritablement l'apaiser pour finalement ouvrir rapidement les yeux et remarquer qu'elle a beau aimé se retrouver à cet endroit, notamment quand elle avait besoin d'échapper à ses soucis où simplement se réfugier. Cela ne semble en rien l'aider, en tout cas pas cette fois-ci. Ruth s'appuie légèrement sur la paume de ses mains pour enfin réussir à se relever et récupérer dans une main ses chaussures pour rebrousser chemin et retrouver le rivage et précisément sa voiture. Aujourd'hui, était sa journée de repos et si elle avait à l'époque l’habitude d'en profiter à chaque seconde, les choses n'étaient plus les mêmes à ce niveau-là aussi. Elle n'aimait pas le calme de sa vie et encore moins ce silence qui lui faisait penser à tout ce qu'elle ne souhaite pas. En partant de Sand Valley elle avait laissé ses problèmes de côté sans pour autant les régler comme elle pensait. Elle avait surtout fui pour ne pas devoir y faire face sauf qu'à présent elle ne pouvait plus s'en aller ou même reculer. Ruth avait toujours eu cette fâcheuse tendance à ne pas assumer ses problèmes à les mettre dans un coin de sa tête pour ne plus y penser et pour au final quand il revenait comme un boomerang à choisir la facilité de partir laissant les conséquences faire le reste. Elle avait fait cela quand elle avait appris sa stérilité et plus encore quand Diego lui avait affirmé l’avoir trompée. L’humiliation avait été beaucoup trop forte pour qu’elle puisse l’assumer ou tenter un dialogue avec son ex fiancé et une nouvelle fois, Ruth avait choisi de partir pour finalement revenir une année plus tard où elle tentait de se montrer forte et d’une assurance sans égale alors que au fond, elle avait beau faire comme si tout allait bien, Ruth n’arrivait pas à passer à autre chose c’était bien plus difficile qu’elle se l’était imaginé. Elle était bien consciente qu'elle ne pouvait pas rester dans un tel état. Toutefois, lorsqu'elle se gara dans l'allée de Ingrid, sa meilleure amie, elle mit toutes ses pensées négatives dans un coin de sa tête pour espérer que la jeune femme soit chez elle et qui sait, passé une agréable après-midi en sa compagnie. Sur le chemin, elle avait pensé à prendre deux boissons ainsi que quelques pâtisseries qui avaient eu raison d'elle et avait sorti le petit panier pour se retrouver à quelques mètres de la porte pour au final sonner à la porter et attendre que quelqu'un lui ouvre. Par chance pour elle, Ingrid était là toute souriante ce don Ruth avait réellement besoin. « Je ne te dérange pas j'espère ? » Demanda doucement Ruth ne sachant pas vraiment si elle l'a dérangée et plus encore si elle était seule. « Je sais que j'aurais dû te téléphoner avant, mais je passais par là donc je me suis dit que j'allais venir t'empêcher un peu » ajouta-t-elle avant de lui montrer le petit panier qu'elle tenait d'une main laissant l'odeur des pâtisseries se faire sentir. « Et puis, je me suis dit que tu pourrais m'aider à manger ces bonnes choses que j'ai achetés à quelques pas d'ici, je n'ai pas pu résisté. » lui expliqua Ruth avec un sourire avant de voir sa meilleure amie s'éloignait de la porte d'entrée pour la laisser entrer. Venir voir Ingrid était aussi un bon moyen de s'aérer l'esprit même si elle se doutait bien qu'elle finirait certainement par se poser des questions, mais à cet instant, l'important c'était de rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie.

Ingrid Stasey
the lionheartwho are you? the one i'd always love above another.

Credits : © mine, cimorelli.
Job : photographer and director.
Relationship status : single mom, trying to hold it together.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: off.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: no secrets between us / ingrid   Ven 26 Mai - 18:06

☆ ✮ ☆
{ I’m not sure if I needed her or she needed me
but I knew we needed each other. }
crédit/ tumblr ✰ crackships

Ingrid n’aurait sans doute jamais cru se retrouver là où elle était aujourd’hui. Si une personne lui avait dit qu’elle serait ici, chez elle et qu’elle retrouverait sa famille, la blonde leur aurait dit qu’il valait mieux ne pas rêver. Et pourtant, elle était arrivée à reprendre ses marques, à retrouver sa place et finalement à la prendre comme elle se le devait. Elle n’aurait échangé tout ça pour rien au monde. Ses erreurs, ses choix l’avaient amené à être la personne qu’elle était maintenant et elle comprenait que dans la vie rien n’arrive pour rien. Elle avait traversé des années extrêmement difficiles, s’est retrouvé au plus bas que l’on peut être, mais elle en était ressortie plus forte et elle ne reculerait plus. Elle savait pourtant que si elle avait eu ces moments difficiles et s’en était sortie, ce n’était pas aussi simple pour sa meilleure amie Ruth. Elles avaient toujours été présentes l’une pour l’autre, à travers la distance et les kilomètres et si la belle avait pensé retrouvé l’autre blonde, c’était finalement elle qui avait pris la décision de se retirer pendant un temps. Ingrid ne pouvait pas lui en vouloir, elle comprenait mieux que personne ce que ça pouvait être de vouloir partir, et finalement de le faire. Mais après tout les hauts et les bas, elle était soulagée de savoir que Ruth était de retour, qu’elle pourrait veiller sur elle de plus près maintenant qu’elle avait besoin d’elle. Si Ingrid avait eu des difficultés lorsqu’elle avait eu son bébé, le sujet était beaucoup plus délicat pour Ruth et la belle n’aurait jamais pu s’imaginer devoir gérer une nouvelle pareille. Avoir une famille avait toujours été son plus grand rêve, la seule chose dont elle avait toujours été certaine. Elle n’avait jamais voulu rien de plus. Malgré les obstacles, les hauts et les bas, Ingrid était comblée avec sa famille. Sa fille et Nathan. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu’aurait été sa vie sans eux si elle n’était jamais revenue. Ce n’était pas une vie, c’était de la survie. Toutefois la blonde tentait d’être discrète sur cet aspect de son quotidien, particulièrement avec son amie. Elle ne voulait pas lui faire de mal ou tourner le couteau dans la plaie, ce n’était pas nécessaire. Elle voulait être présente pour Ruth et lui offrir le plus de support qu’elle le pouvait. Elle venait de raccrocher Facetime avec sa soeur lorsqu’elle entendit sonner à la porte. Rapidement elle se dirigea vers la porte et fut agréablement surprise d’apercevoir sa meilleure amie, un paquet à la main. « Non, voyons, tu ne me déranges jamais. » lui dit Ingrid en souriant, l’invitant à entrer. Elle était heureuse de la surprise, elles n’avaient plus autant l’occasion de se voir ces temps-ci. « C’est rien, je suis heureuse que tu aies pris une chance. » lui dit-elle en souriant. Elle allait profiter de chaque moment qu’elle pouvait avoir avec elle. « Tu sais comment me convaincre. » lui souffla-t-elle en riant avant de prendre la boite et de se diriger vers la cuisine pour les servir. « Comment vas-tu? » lui demanda Ingrid doucement. Elles n’avaient pas eu l’occasion de se reparler au cours des derniers jours et la blonde tenait à savoir ou en était réellement son amie.

no secrets between us / ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1