AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sound and fury / gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Jensen

avatar

Messages : 351
Credits : © granger, ww horses.
Job : chef and foodie.
Relationship status : stuck in between memories of her.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: sound and fury / gabe   Mar 2 Mai - 23:15


≈ ≈ ≈
{ And I know, I don't really need it
But I don't care, I just wanna feel it }
crédit/ tumblrempire cast.

Rose avait passé les derniers jours chez elle. Si elle avait pensé que c'était une bonne solution afin d'éviter de croiser sa femme, elle en avait assez. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vivre parce qu'elle n'avait pas envie de tomber sur la blonde. Elle avait envie de se changer les idées, oublier les derniers jours et tourner la page. Sand Valley était une petite ville, autant l'accepter. Elle ne pourrait pas réussir à l'éviter indéfiniment. Bien qu'elle ferait de son mieux pour ne pas y penser. Elle ne pourrait pas aller de l'avant si elle n'arrivait pas à sortir de chez elle. Elle était plus forte que tout ça. Elle n'allait pas se laisser abattre, elle allait profiter de sa soirée et rien ne l'en empêcherait. C'est dans cet état d'esprit que la belle se rendit au Blue Eagle, endroit mythique qui ne saurait la décevoir ce soir. La brune n'avait pas l'habitude de fêter ou de sortir. Elle passait habituellement la majorité de ses soirées dans son restaurant ce qui l'occupait jusqu'aux petites heures du matin, mais cette période était révolue. Elle n'était plus à Phoenix et n'avait plus cette vie. Plus rien de cette vie. Il était peut-être temps qu'elle commence à agir différemment si elle voulait que quelque chose change. C'était ce soir que ça commençait. Elle décida d'opter pour une robe noire, laissant ses cheveux sombres tomber naturellement sur épaules. Rose avait toujours su comment se mettre en valeur et elle ne ferait pas exception maintenant. Bien qu'elle n'avait pas la tête à quoi que ce soit, être à son meilleur ne pourrait que lui faire du bien. Elle entra avec confiance, mit le pied à l'intérieur et se dirigea immédiatement vers le bar pour commander. Elle pouvait sentir certains regards sur elle, mais c'était la dernière chose dont elle voulait se préoccuper en ce moment. Elle n'avait pas envie de se préoccuper de quoi que ce soit en ce moment. La belle se retourna pour prendre son verre lorsqu'elle sentit quelqu'un la heurter violemment. « Hey! » Rose fronça les sourcils en apercevant un grand brun devant elle, qu'elle n'aurait su reconnaître, qui la regardait sans rien dire. « Merci, c'est gentil, je vais bien. » rétorqua-t-elle, il n'était peut-être pas tomber sur la bonne personne finalement ou peut-être pas au bon moment.

_________________

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Massimo

avatar

Messages : 241
Credits : CLASS WHORE
Quote : “Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Job : EX-BOSS GANG & HARD DRUG DEALER. WANNA MESS WITH ME?
Relationship status : THE BEST WAY TO AVOID A BROKEN HEART IS TO PRETEND YOU DON'T HAVE ONE.

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Mer 3 Mai - 10:34

La nuit était tombée sur Sand Valley et comme d'habitude Gabe se retrouvait livré à lui-même dans sa chambre d'hôtel miteuse. Il avait pensé à prendre une chambre dans un hôtel un peu plus confortable mais tant qu'il n'avait pas installé son business ici il préférait faire attention à ses finances. Des vêtements sales jonchaient sur le sol, entre des canettes de bière et des vieux numéros de Sport's Illustraded. La télé était allumée sur CNN, Gabe y jetait un coup d'oeil de temps à autre et lorsque le visage de Donald Trump passa à l'écran il se retint de ne pas lui cracher dessus. Trump matérialisait tout ce qu'il détestait dans ce pays qui était pourtant la terre d'accueil de ses parents. Il regarda l'heure, 22h : c'était l'heure d'un whisky on the rocks décida t-il. Le bel italien se leva donc de son lit et rangea les pochons de coke qu'il était en train de trier dans un sac de sport Nike qu'il glissa sous son lit. Il avait payé un type qui surveillait sa chambre dès qu'il était absent, ce qui jusqu'ici semblait faire l'affaire. Il quitta donc son logement de fortune et prit la direction du Blue Eagle, établissement de nuit qui était devenu sa deuxième maison depuis qu'il était arrivé dans ce bled totalement paumé. Il ne connaissait pas grand monde, et son tempérament asocial et sauvage n'était pas vraiment propice au rencontre alors il s'asseyait généralement au bar, discutait de temps en temps avec la barmaid puis rentrait chez lui peu avant la fermeture.

La solitude pouvait être assourdissante. Gabe n'avait jamais été un loup solitaire, c'était un chef de meute. Il était habitué à vivre avec ses paires, du matin au soir, dans cette énorme villa qu'ils occupaient dans les montagnes de Los Angeles. Une villa qu'ils avaient dégueulassés au fil du temps mais qui symbolisait tout de même la seule maison qu'il avait jamais eu. Il avait besoin de se sentir important et puissant pour exister, la trahison de son frère l'avait plongé dans une lente agonie teintée de rancune et de silence meurtris. Gabe descendit son premier whisky quasiment d'une traite puis sorti côté fumoir pour s'allumer une clope. Lorsqu'il revint pour en commander un deuxième il heurta violemment une brune. Les femmes étaient tout le temps tellement gênantes ! Le regard noir, Gabe se défendit : "Putain mais vous les femmes ne tenaient vraiment pas l'alcool c'est impressionnant. En même temps vu ton gabarit je pense que tu devrais commander une limonade." Les femmes étaient devenues sa hantise, ce qu'il détestait le plus au monde et aucune n'échappait à cette rancoeur occasionnée par une blessure bien profonde.

_________________
where my demons hide
“Inside, my soul became so cold I hated everything. I even despised the sun, for I knew I would never be able to play in its warm presence. I cringed with hate whenever I heard other children laughing, as they played outside. My stomach coiled whenever I smelled food that was about to be served to somebody else, knowing it wasn't for me.”  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Jensen

avatar

Messages : 351
Credits : © granger, ww horses.
Job : chef and foodie.
Relationship status : stuck in between memories of her.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Lun 15 Mai - 21:26

Rose avait pris la décision de sortir en espérant être en mesure de se changer les idées et surtout d'oublier les derniers jours. Elle n'avait pas envie de continuer à se torturer à repenser encore et encore à sa femme alors que rien n'allait en s'arrangeant. Elle ne voulait encore moins penser à la cause de leur rupture. Rose n'était pas prête à y faire face même si c'était ce qui l'avait amenée à en être là aujourd'hui. Elle savait qu'elle ne pourrait pas l'ignorer indéfiniment mais ce soir ne serait pas le moment ou elle viendrait à se remettre en question. Elle avait tout simplement besoin d'oublier, de se changer les idées, de ne pas penser à sa femme qui était à quelques kilomètres, plus proche qu'elle ne l'avait été au cours des derniers mois mais qu'elle était intouchable. Ce n'était le monde dans laquelle la belle voulait vivre, si elle arrivait au moins à passer par dessus le temps d'une soirée ce serait déjà ça de gagner. Surtout qu'Abigail de son côté n'avait pas perdu de temps pour refaire sa vie, et cette pensée lui brisait le coeur même si elle ne le dirait jamais à voix haute. La brune s'apprêtait à prendre son verre lorsqu'un grand brun la renversa, visiblement déjà intoxiqué de son côté. Elle fronça les sourcils à son commentaire. Rose n’était pas d’humeur à se prendre la tête, encore moins avec un inconnu qui ne connaissait rien d’elle ou de sa vie personnelle. « Les femmes? Tu veux vraiment aller là? Vu le tien tu devrais mieux le tolérer, tu sais mettre un pied devant l'autre. » répliqua-t-elle férocement. Elle n'avait pas la patience de gérer un imbécile de plus ce soir. Elle n'était pas d'humeur et il ne lui faisait pas peur, peu importe le look qu'il voulait se donner. Elle n’avait plus envie de se laisser marcher sur les pieds et elle ne le ferait pas, peu importe qui pouvait se trouver devant elle. Rose s'écarta pour prendre le second verre que la  barmaid lui servit, lui offrant un de ses sourires pour la remercier. Heureusement elle la connaissait et ne se sentait pas trop mal à l'aise suite à cette scène.

_________________

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Massimo

avatar

Messages : 241
Credits : CLASS WHORE
Quote : “Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Job : EX-BOSS GANG & HARD DRUG DEALER. WANNA MESS WITH ME?
Relationship status : THE BEST WAY TO AVOID A BROKEN HEART IS TO PRETEND YOU DON'T HAVE ONE.

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Mer 17 Mai - 21:09

Le machisme légendaire de Gabe était connu et reconnu, les femmes malignes ne se gênaient pas pour l'éviter en temps ormal, les opportunistes couraient dans ses bras en y laissant le peu d'amour-propre qui leur restaient. Du moins, c'était comme ça à Los Angeles mais maintenant il était à Sand Valley et il n'était personne, son charisme n'avait visiblement pas fait le voyage avec lui et c'était fortement dommageable. La nana qu'il venait de percuter ne se démonta pas et l'envoya chier en le fusillant du regard, il avait rarement ça. Wow, ok. pensa t-il. Il n'avait pas l'habitude qu'on réagisse comme ça en face de lui, il n'avait pas l'habitude d'être personne et de voir les gens lui manquaient de respect aussi ouvertement. À LA lorsque quelqu'un lui causait du tort il se confondait en excuse et se laissait oublier mais ici les filles avaient de l'audace et ne manquaient pas de piquant. Cool, mais il n'avait pas le temps pour ça. Mais au lieu de s'énerver comme il aurait pu le faire avant, Gabe éclata de rire. Un rire grave, profond, un rire de bon coeur qui réchauffa son âme froide depuis trop longtemps maintenant. Elle était marrante cette nana, et vraiment jolie en plus de ça ce qui ne lui gâchait pas le plaisir. Ses grands yeux noisettes et son visage aux traits parfaits étaient indéniablement attirant et Gabe se surprit l'envie d'apprendre à la connaître. Parce qu'après tout pourquoi pas ?

The night was still young comme ils disent et Gabe pourrait bien profiter d'une distraction ce soir n'est-ce pas ? Il la vit reprendre un verre à la serveuse qui semblait compatir à sa situation. Gabe lui arracha des mains et tendit le bras pour le garder hors de sa portée. "Bon apparemment tu sais pas boire, donc c'est moi qui vais contrôler ta consommation ce soir." Il lui adressa un sourire charmeur, espérant l'adoucir. Ça serait dommage de se disputer pour si peu n'est-ce pas ? Si ça se trouve ils étaient pour les mêmes raisons plus ou moins, la solitude, la perdition, la mélancolie ? Gabe avait jeté son dévolu sur cette brune intrigante. "Allez viens on va boire un coup ensemble", il garda les deux verres dans une main et la saisit par le bras de l'autre pour la forcer à le suivre. Il l'attrapa fermement mais sans lui faire mal, le but né'tait pas de la terroriser non plus, juste attiser sa curiosité, juste ce qu'il fallait. "Je suis sûr que t'as un nom de princesse genre Elisabeth ou Andrea." renchérit Gabe en arrivant à un petit coin plus tranquille.

_________________
where my demons hide
“Inside, my soul became so cold I hated everything. I even despised the sun, for I knew I would never be able to play in its warm presence. I cringed with hate whenever I heard other children laughing, as they played outside. My stomach coiled whenever I smelled food that was about to be served to somebody else, knowing it wasn't for me.”  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Jensen

avatar

Messages : 351
Credits : © granger, ww horses.
Job : chef and foodie.
Relationship status : stuck in between memories of her.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Jeu 1 Juin - 18:27

Rose ne pensait pas tomber sur qui que ce soit ce soir, pas de cette manière du moins. Elle pensait plutôt venir passer une soirée en solitaire, sans doute a essayer de se changer les idées, sans réellement penser que cela fonctionnerait, mais la rencontre soudaine de ce grand brun venait changer ses plans. Il ne devait d’ailleurs pas être d’ici, car elle ne l’avait jamais vu. Si en temps normal elle l’aurait immédiatement refusé, elle se disait que de la compagnie ne pourrait sans doute pas lui faire de mal. Ça ne pouvait pas être pire que de se retrouver toute seule, à se morfondre. Rose avait besoin d’une pause de tout ça, autant en profiter. Ce serait au moins divertissant un temps et peut-être que finalement elle serait en mesure de réellement penser à autre chose. Rose regarda le brun d’un regard joueur lorsqu’il prit son verre, s’il pensait avoir le dessus, c’était mal la connaître. « Si ça peut te faire plaisir » lâcha Rose en hochant la tête, il serait sans doute déçu à voir que ce n’était pas tout à fait de l’alcool, mais pourquoi pas jouer le jeu un peu. Elle le suivit, se frayant un chemin rapidement dans la foule, c’était quand même plus facile de le suivre, la grandeur avait ses avantages, finalement ils arrivèrent dans un coin plus tranquille ce qui ne fit pas de mal, ils pouvaient respirer plus librement. Rose reprit son verre, elle n’avait commandé qu’un cocktail virgin pour le moment, elle devait faire ses choix et ça commençait là, sans compter qu’elle avait pris l’habitude depuis les derniers mois. Elle arqua un sourcil aux paroles de son interlocuteur qui lui décrocha un sourire amusé. « Rose. Et on repassera pour le conte de fée. » lui répondit-elle avant de prendre une gorgée, et de reposer son regard sur lui. « J'ai droit au tien? » lui demanda-t-elle, c'était donnant donnant. « À mon tour. Je parie que tu viens du Portugal, de l’Espagne ou de l’Italie. »  dit-elle en essayant de tomber juste, son regard pétillant. « J’ai une idée, celui qui en devine le plus sur l’autre doit répondre à une question, pas d’échappatoire, sinon il doit prendre un shooter ou un équivalent. » proposa Rose, elle ne pouvait malheureusement pas commencer à s’intoxiquer là, même si l’envie ne lui manquait pas. Elle avait quand même envie de s’amuser et de profiter de cette soirée. Ça ne lui avait jamais empêché de s’amuser et ça ne commencerait pas à tout gâcher maintenant.

_________________

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Massimo

avatar

Messages : 241
Credits : CLASS WHORE
Quote : “Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Job : EX-BOSS GANG & HARD DRUG DEALER. WANNA MESS WITH ME?
Relationship status : THE BEST WAY TO AVOID A BROKEN HEART IS TO PRETEND YOU DON'T HAVE ONE.

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Mar 6 Juin - 11:41

Spoiler:
 

La jolie brune avait l'air d'être en manque de sensation forte. Rare étaient les nanas qui le suivaient aussi facilement, enfin les nanas normalement constituées. Les filles faciles et les michtos n'avaient aucun scrupule à emboîter son pas mais les jolies bourgeoises classieuses du genre de la belle inconnue se laissaient rarement embarquer dans des soirées foireuses. Néanmoins celle-ci l'avait fait, il apprit quelques secondes plus tard qu'elle avait un prénom qui ne gâchait en rien sa beauté, bien au contraire. Rose. Il s'en souviendrait pour sûr. "Très beau prénom. Moi c'est Gabe." dit-il en lui tendant la main pour la lui serrer. Le duo fraîchement formé s'accouda donc à une petite table en hauteur. Ici on s'entendait au moins un minimum parler et le filet d''air frais de la climatisation arrivait jusqu'à sa nuque, plutôt agréable dans l'ambiance moite de la saison actuelle. C'est à ce moment là que la dénommée Rose décida de lancer un jeu auquel Gabe ne s'attendait pas. Un jeu d'alcool. Gabe jeta un coup d'oeil au serveur, il allait crouler sous les commandes car il y avait tout un tas de questions auxquelles Gabe préférait mourir que répondre. Mais après tout il n'était personne ici, il pouvait se risquer à lâcher un peu de lest, ce n'était pas comme à LA où il était sans cesse sous pression. Ici il retrouvait un semblant de vie normale et profiter d'une soirée en charmante compagnie était un bon début. Il s'esclaffa tout de même, ravi de l'audace de son interlocutrice. "T'aimes vivre dangereusement toi. T'es vraiment prêt à te dévoiler devant un inconnu ? Ou tu prévois une cuite incroyable ?" dit-il sans se départir de son sourire en coin légendaire. "Bien joué, je suis italien à 100%. Mes parents ont immigrés aux US quand j'étais petit. Toi aussi t'es plutôt typé italienne, je dirais même qu'on se ressemble un peu physiquement, tu trouves pas ?" C'était vrai après tout, tous les deux des cheveux châtains, des grands yeux noisettes. Quoique ceux de Gabe était un peu plus noir mais était-ce vraiment important ? "Je parie que tu viens de te séparer. Genre tu sors d'une rupture difficile, t'as un peu de mal à la surmonter alors t'essaies de trouver un moyen de te changer les idées et de passer à autre chose. T'es archi bien sapée, ça se voit que t'as fais un effort mais t'as le regard triste." Il prit une gorgée de son verre. "Je me trompe ?"

_________________
where my demons hide
“Inside, my soul became so cold I hated everything. I even despised the sun, for I knew I would never be able to play in its warm presence. I cringed with hate whenever I heard other children laughing, as they played outside. My stomach coiled whenever I smelled food that was about to be served to somebody else, knowing it wasn't for me.”  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Jensen

avatar

Messages : 351
Credits : © granger, ww horses.
Job : chef and foodie.
Relationship status : stuck in between memories of her.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Ven 16 Juin - 2:56

Spoiler:
 
Rose ne pensait pas que la soirée prendrait une tournure semblable surtout pas lorsque le brun lui était rentré dedans au début de la soirée. Elle n'était pas dans son assiette et n'avait pas la tête à être très compréhensive, mais finalement la compagnie de cet inconnu pourrait bien être ce dont elle avait besoin à travers tout le chaos que sa vie amenait depuis les derniers temps. Elle avait besoin de souffler et de se changer les idées, autant être opportuniste et en profiter tant qu'elle le pouvait. La brune n'était pas intimidée par l'assurance du brun, au contraire c'était rafraichissant de pouvoir parler sans se soucier des répercussions pour une fois. C'était un peu plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connaît pas et la brune commençait à l'apprécier. « Enchantée. » lui dit-elle en lui serrant la main, un sourire aux lèvres. Elle ne dirait pas non à faire de nouvelles rencontres, elle finirait peut-être par moins penser à sa femme si elle s'occupait. Rose n'avait pas l'habitude de proposer des jeux pareils, du moins plus maintenant, car c'était plutôt une tradition qu'elle avait pour ses équipes en cuisine, mais ça pourrait aussi bien fonctionner maintenant, et elle ne pourrait pas avoir trop de 7up. « Je vis toujours dangereusement. » lui dit-elle en laissant échapper un léger rire. C'était plutôt vrai, selon la perspective qu'on prenait. « Je ne vois pas comment ça pourrait faire de mal, c'est exactement le but, on ne se connaît pas. » Il ne pourrait rien retenir contre elle, ils ne sauraient que ce que l'autre veut bien dire, c'était le moyen parfait de ne pas être obligé de rien faire. « Je vais être au 7up, mais crois moi je serai dans l'esprit. » ajouta-t-elle simplement. C'était d'ailleurs connu, Rose n'avait jamais eu besoin de rien si elle décidait qu'elle voulait s'amuser et ce n'était malheureusement pas par choix qu'elle devait s'abstenir, ou plus ou moins. « Un point pour moi. » sourit-elle en écoutant Gabe. « Séparés à la naissance? » lui demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Je suis irlandaise, mais j'ai des origines égyptiennes du côté de ma mère. » rectifia Rose avant de prendre une gorgée. La brune écouta l'hypothèse suivante du brun qui la prit de court. Elle le regarda silencieusement un moment, son expression surprise changeant lorsqu'il mentionna son regard triste. « Un point pour toi. » se contenta de répondre la brune avant de prendre une gorgée de son verre. Elle ne parlerait pas d'Abigail ce soir, n'y penserait pas non plus. Elle avait déjà prise assez de place pour en rajouter. « Je parie que sous tes airs de dur, tu es sensible, mais que t'as été trahi et que depuis t'arrives plus à faire confiance à personne. » déduit Rose en le regardant. « Am I right? » lui demanda-t-elle, son accent irlandais ressortant aussitôt.

_________________

- tame the wild nights and all the demons I was hiding in my silence -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Massimo

avatar

Messages : 241
Credits : CLASS WHORE
Quote : “Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”
Job : EX-BOSS GANG & HARD DRUG DEALER. WANNA MESS WITH ME?
Relationship status : THE BEST WAY TO AVOID A BROKEN HEART IS TO PRETEND YOU DON'T HAVE ONE.

MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   Ven 23 Juin - 8:57

Du 7up ? Ok ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu. C'était bien la première fois qu'il buvait un verre avec une nana qui ne carburait pas à l'alcool. Peut-être que c'était mal vu dans ce bled de boire de l'alcool avec un inconnu ou une autre tradition chelou dans le même genre. Gabe ne fit cependant pas de remarque, parce que ça faisait un moment qu'il avait parlé à personne et que franchement il crachait pas sur une soirée avec quelqu'un avec qui il pourrait rire et échanger. Il avait besoin de lâcher un peu de pression et la solitude lui pesait terriblement. Il était en pour-parler pour récupérer le club de striptease du coin et il comptait bien y faire son trou mais pour le moment il était coincé dans sa chambre d'hôtel miteuse à compter les jours qui passaient et l'éloignaient de Los Angeles. Alors il descendit sa liqueur tranquillement, formulant l'hypothèse selon laquelle celle qu'il venait d'apprendre qu'elle était irlandaise avec des origines égyptiennes sortait d'une rupture difficile. Ses grands yeux marrons ne cillèrent pas et pourtant elle changea de sujet immédiatement, retournant la situation non sans confirmer ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tant perdu son sens de l'observation que ça finalement. Néanmoins quand Rose ouvrit la bouche, il se rappela pourquoi il se tenait en général à l'écart des femmes. Certaines savaient vous cerner en un regard exactement comme venait de le faire Rose, c'était flippant pour un mec comme Gabe à qui on avait appris à dissimuler ses émotions et à ne jamais montrer les couleurs de son coeur. Gabe ravala sa salive et leva son verre à l'attention de Rose. "A nos coeurs ravagés." trinqua t-il avec un sourire en coin. C'était agréable de trouver qui ressentait la même merde et qui se trimballait la même tâche noirâtre sur le coeur.
Le jeu pouvait continuer, il était près à se dévoiler. Pas entièrement bien sûr, mais juste ce qu'il faut. Parce qu'il en avait besoin et qu'il sentait que la brune en face de lui avait des peines à éponger. Ce serait plus facile à deux. "On continue ce petit jeu ?" C'était à son tour, alors il réfléchit quelques secondes avant de se lancer. Il était curieux maintenant et il avait envie d'en savoir un peu plus. "T'étais avec ce mec depuis combien de temps ?" Il marqua une pause puis rajouta en montrant son verre du doigt "C'est un peu de la triche quand même. Je vais être beurré et pas toi. Pourquoi tu bois pas ?" Autant poser la question maintenant car un jeu d'alcool n'avait pas vraiment d'intérêt sans alcool, n'est-ce pas ?

_________________
where my demons hide
“Inside, my soul became so cold I hated everything. I even despised the sun, for I knew I would never be able to play in its warm presence. I cringed with hate whenever I heard other children laughing, as they played outside. My stomach coiled whenever I smelled food that was about to be served to somebody else, knowing it wasn't for me.”  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sound and fury / gabe   

Revenir en haut Aller en bas
 

sound and fury / gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: SAND VALLEY, AZ :: encino park :: blue eagle-