AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scenario d'olli zvonecek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olli Zvonecek
You said memories become stories when we forget them.
avatar

Messages : 96
Credits : av/Freesia
Quote : "just like the wind i've always been"
Job : call girl.
Relationship status : can't fall in love

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on. 1/3 [pablo]
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scenario d'olli zvonecek.   Lun 1 Mai - 20:43



[ marcus ]

the knight in shining armor


âge et lieu de naissance : entre 32 et 35 ans, lieu de naissance au choix. occupation : gardien de pablo dillon. statut civil : célibataire. traits de caractère : droit, fidèle, impassible, (parfois) violent, courageux, sportif, méticuleux, loyal. groupe : newbies in town avatar : theo james, charlie hunnam, armie hammer, matt daddario... crédits : eternalroleplay. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Travaillant pour Pablo, Marcus a rapidement eu des contacts avec la jeune Olli. Obéissant à son patron, c'est souvent lui qui venait la chercher, lorsque Pablo avait envie d'elle. Connaissant le travail de la jeune femme, il s'est contenté d'être observateur et silencieux, ne se permettant aucun commentaire ou geste déplacé. Il ne se serait pas permis. Dans une certaine mesure, au fil de leurs rencontres, de leurs brèves échanges, ils ont fini par faire connaissance. En quelque sorte. Et ils s'attachent, tous les deux, sans que rien ne se passe. En sa compagnie, elle est moins téméraire, agit comme n'importe quelle jeune femme de son âge. Elle écoute ce qu'il se permet de dévoiler sur sa vie, son passé, avec attention. Et de son côté, il veille sur elle et la traite correctement, comme il l'a toujours fait. Au milieu de la nuit, quand les yeux de tous sont clos et que le monde des rêves gagne du terrain, il n'est pas rare de les trouver, tous les deux. Ils s'enferment dans une bulle, qui semble n'appartenir qu'à eux, sans que rien de déplacé ne se produise.

• but i've got better luck in my head
Tout d'abord merci de votre intérêt pour le scénario, comme vous pouvez vous en douter, le personnage est très important pour l'évolution d'Olli, mais également pour le personnage de Pablo Dillon.
Le pseudo est négociable, ce prénom a été choisi car le personnage a été dans le passé un prédéfini et qu'il s'agissait de son prénom, mais s'il ne vous plaît pas vous êtes libre de le changer. Pour l'avatar, il est également totalement négociable, bien que je me réserve un droit de veto. Le lien n'est pas réellement négociable, bien que certaines choses peuvent être changé, voir approfondie; je ne suis pas fermée à la discussion et si vous souhaitez plus d'indications ou si vous avez des questions, ma boîte mp est prête à vous accueillir. Je ne peux pas vous dire comment va évoluer le lien car il y a plein de perspectives envisageables et qu'au final, cela viendra au fil de Rp.  
En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas

_________________

----------------------------
You're the feel, I don't care cause I've never been so high follow me to the dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

scenario d'olli zvonecek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: WALK THE LINE :: night owls early birds-