AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénario de pablo dillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Dillon

Credits : av©hathaways / sign©mine
Quote : « Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me »
Job : real estate developer
Relationship status : single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (olli)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénario de pablo dillon.   Dim 30 Avr - 18:30

[ julianna ]

And I’d choose you, in a hundred lifetimes.

âge et lieu de naissance : 48 ans, sand valley occupation : elle était femme au foyer lorsqu'ils se sont connus il y a 20 ans donc sa situation a pu évoluer depuis. statut civil : elle était mariée à l'époque elle peut encore l'être ou être divorcée à votre convenance traits de caractère : généreuse, têtue, fragile, courageuse, humble. groupe : valley's folk avatar : nicole kidman parce que je l'imagine tout à fait dans le rôle mais on peut en discuter. crédits : liveitout@tumblr - gif ; mistresses - quotestatut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Pablo et Julianna c'est une histoire qui date d'il y a 17 ans. Alors qu'il avait 16 ans, Pablo est engagé au ranch de Julianna et de son mari pour faire des petits boulots. Il se prend d'affection pour Julianna qui est beaucoup plus intéressante que les filles de son âge. De son côté, abandonnée par un mari absent, Julianna succombe aux charmes du jeune porto-ricain qui est alors âgé de 17 ans. Ils entretiennent une liaison qui elle le sait est interdite. Pablo n'en a que faire, il veut julianna et en tombe éperdument amoureux. Les sentiments ne semblent pas réciproques tout du moins c'est ce que Julianna laisse paraître. Un jour, son mari les surprend, il s'empresse immédiatement de mettre Pablo dehors. Vexé, Pablo mettra le feu au ranch sans vraiment s'assurer qu'il n'y avait personne dedans. Julianna elle, trouve un indice qui relie l'incendie à Pablo mais elle gardera le secret. Aujourd'hui Pablo revient à Sand Valley avec sa folle idée de reconstruire toute la ville et de la dénaturer. Habitante de la ville depuis sa plus tendre enfance, Julianna s'implique à lutter contre cette dénaturation de SV. Jusqu'au jour où elle découvre que c'est Pablo qui est derrière tout ça.

• but i've got better luck in my head
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Sachez que l'avatar tout comme le pseudo sont négociables même si je me réserve un droit de véto pour l'avatar. L'âge de Julianna peut être changé et abaissé (j'ai conscience que ce n'est pas toujours simple de jouer un personnage plus âgé). C'est à vous de voir comment elle a évoluer depuis 18 ans. Je la vois cependant très engagé à lutter contre la transformation de Sand Valley. Inutile de préciser que j'attends quelqu'un d'actif pour ce rôle, mais rassurez-vous, une réponse toute les semaines et demi me suffit. Concernant l'évolution du lien je ne sais pas où tout ça va nous mener. Pablo va être déstabilisé de revoir Julianna la seule femme qu'il a aimé dans sa vie, de même pour elle. J'imagine une lutte acharnée entre les deux en ce qui concerne l'avenir de Sand Valley.

- Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas

scénario de pablo dillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1