AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

back in game — joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leela Dunham

Credits : av©smoaks / sig©tumblr
Quote : You were the love of my life but I am only a chapter of yours.
Job : pediatrician at hunt-baywood hospital
Relationship status : before engaged to Joseph, now single

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: 31 years-old
Carnet d'adresses:

MessageSujet: back in game — joseph   Dim 30 Avr - 14:19

- - - ✯ - - -
Somebody gotta, gotta raise a little hell, baby drop them bones,
baby sell that soul, heaven fare thee well

Face à cette commode ethnique, Leela tentait de lui trouver une place dans sa maison. Elle adorait ça, faire les magasins et essayer de trouver des meubles uniques qui prendrait place dans son nouveau cocon. Depuis sa rupture avec Joseph les travaux dans la maison avaient beaucoup avancé. Sûrement parce que ça lui permettait de se vider l'esprit. Les peintures étaient presque terminées, mis à part celles des chambres du haut, la maison de ses rêves commençait à prendre forme. Elle se demandait comment elle allait occuper ses week-end une fois que tout serait terminé mais heureusement pour elle il lui restait encore un peu de travail. Elle espérait secrètement qu'ils recommencent là où ils s'étaient arrêtés avec Joseph. Peut être pas jusqu'à parlé de mariage mais elle lui avait demandé de l'accompagner au marché aux puces avec un but bien précis : elle voulait lui demander de revenir vivre avec elle, comme avant. Elle était quelque peu anxieuse, même s'ils appréciaient chacun des moments passés ensemble, un petit quelques chose avait changé mais la trentenaire ne saurait dire quoi. Elle ne voulait pas brûler les étapes mais selon elle ils avaient déjà perdu assez de temps comme ça. « Qu'est ce que tu en penses ? » demanda Leela à Joseph face à cette commode dont elle avait encore du mal à définir la place. Elle savait pertinemment que son petit-ami ne mettait pas le choix des meubles dans ses priorités et que la plupart du temps il n'avait pas vraiment d'avis sur la question. C'était une façon pour elle d'aborder les choses en douceur. « Je vais la prendre » finit-elle par se décider sans même avoir regardé le prix. Elle sortit son carnet de chèque et après quelques échanges avec la vendeuse, elles se mirent d'accord pour que Leela revienne la chercher plus tard, une fois qu'elle aura terminé le tour du marché. « Ça ne t'embêtera pas de la mettre dans ta voiture et de m'aider à la porter ? » demanda Leela en faisant les yeux doux à Joseph. Elle n'avait pas vraiment réfléchi au fait qu'elle aurait du mal à porter la commode et qu'elle ne passerait sûrement pas dans sa voiture. « Tu pourrais même peut être rester un peu après ça ? » tenta de suggérer Leela en douceur. Elle effleura quelques vêtements, cherchant la meilleure manière de lui dire la réelle raison de sa venue. « De façon définitive ? » finit-elle par dire en poussant un soulagement intérieur. Elle resta plantée devant Joseph attendant sa réponse quelque peu anxieuse. Après tout ils n'avaient jamais eu de problèmes en ce qui concerne la cohabitation.

- The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the way you love, well, that’s just fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green

Credits : sparrow (avatar)
Relationship status : Célibataire

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: back in game — joseph   Lun 1 Mai - 16:10

≈ ≈ ≈
{ No one can have more than their due I wanted life, I wanted you
Only the very best A reasonable request.}
crédit/ tumblrmarina kaye .

Joseph avait accepté d’accompagner Leela à ce marché aux puces puisqu’elle redécorait son appartement. Il pensait que c’était une bonne idée de passer du temps ensemble comme un couple lambda afin de se reconnecter. Ils devaient reprendre de bonnes habitudes pour se retrouver. D’ailleurs, la jeune femme ne semblait pas s’en plaindre bien au contraire. Elle était toute excitée à l’idée d’acheter ce meuble pour lequel elle avait craqué. « Sans problème. » Lui répondit Joseph avec un sourire en coin. Il était ravi d’aider la jeune femme à refaire leur ancien intérieur. Elle devait se réapproprier l’endroit et il le comprenait totalement. Soudain, Leela lui fit une proposition qui lui fit l’effet d’une bombe. Elle venait de lui proposer de rester chez eux de façon définitive une chose à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Joseph se rendait compte à cet instant que Leela et lui n’étaient pas tout à fait sur la même page. En effet, la jeune femme voulait reprendre les choses là où ils s’étaient arrêtés alors que lui voulait recommencer. Il ne se voyait pas revenir habiter chez eux et qui sait remettre le mariage sur les rails. Il avait besoin de plus de temps, il avait besoin de retrouver sa confiance en la jeune femme. Il n’allait pas claquer les doigts et tout pardonner et oublier. De son côté, Leela ne devait pas le faire non plus. Ils n’étaient plus les mêmes personnes qu’il y a quelques mois et Leela se trompait si elle pensait que ça serait si facile. Cependant, il ne savait pas comment trouver les mots pour le lui expliquer sans qu’elle ne le prenne de la mauvaise façon. Il n’avait pas envie de gâcher leur retrouvaille en ramenant une réalité sur le devant de la scène. Mais il ne se voyait pas non plus faire comme si de rien était. Joseph restait donc silencieux, cherchant la meilleure façon de lui expliquer ce qu’il ressentait. « Leela .. » Lâcha-t-il avant de prendre les mains de la jeune femme et de les entrelacer avec les siennes. Il voulait établir une proximité afin qu’elle ne pense pas qu’il essayait de faire machine arrière, de s’enfuir. « Je suis vraiment heureux qu’on se redonne une chance, je pense qu’on doit mettre toutes les chances de notre côté si on veut que ça marche. » Lui expliqua Joseph. Il commençait par le positif pour ne pas engranger une mauvaise dynamique. La jeune femme pouvait sûrement sentir un mais arriver. « Mais je pense aussi qu’on devrait y aller doucement. On a encore beaucoup de choses à régler et on ne peut pas reprendre les choses où on les a laissé. Si on veut prendre un nouveau départ on doit le faire bien. » Rajouta-t-il. Il voyait un silence s’installer entre eux et la déception sur le visage de Leela. Il ne regrettait pas c ce qu’il venait de dire parce qu’il le pensait. Il espérait cependant, qu’elle soit capable de l’entendre et le comprendre. Un baiser, une décision de réconciliation ne pourrait pas tout effacer. Il finit alors par lui demander : « Est-ce que tu m’en veux ? » Il voulait vraiment entendre sa vérité. Il tenait à établir de nouvelles fondations dans leur relation et ça passait par éviter les non-dits. Si elle n’était pas d’accord c’était le moment de le dire.

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Leela Dunham

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: back in game — joseph   Dim 7 Mai - 15:19

« Leela .. » commença Joseph en prenant les mains de la trentenaire. Elle n'était pas dupe, ce soupir voulait tout dire. Elle commença à baisser les yeux, elle ne voulait pas affronter cette réponse, ça lui ferait trop mal au cœur. « Je suis vraiment heureux qu’on se redonne une chance, je pense qu’on doit mettre toutes les chances de notre côté si on veut que ça marche. » reprit son petit ami. Elle savait pertinemment comment ça marchait elle aussi avait l'habitude d'annoncer des mauvaises nouvelles à ses patients et elle commençait toujours par les points positifs avant d'aller vers le négatif. Toutefois, elle ne voulait pas couper Joseph dans sa réflexion. « Mais je pense aussi qu’on devrait y aller doucement. On a encore beaucoup de choses à régler et on ne peut pas reprendre les choses où on les a laissé. Si on veut prendre un nouveau départ on doit le faire bien. » finit-il par dire. Quant à Leela elle se détacha de ses mains. Cette proximité physique n'était pas la bienvenue selon elle. La jeune indienne était aussi vexé de ne pas avoir de réponse positive. Elle qui aimerait tellement reprendre là où ils en étaient, ils se connaissaient, s'aimaient et la seule ombre au tableau avait été Bobbi qui semblait être un problème mis derrière eux dorénavant. Elle avait du mal à comprendre pourquoi Joseph voulait prendre son temps. « Est-ce que tu m’en veux ? » demanda-t-il. Dire non serait un mensonge pour le trentenaire mais elle essayait de comprendre son point de vue. Leela avait toujours du mal à accepter le fait que quelqu'un d'autre ait d'autres envies qu'elle. Elle n'aimait pas non plus qu'on lui dise non, sûrement une répercussion de son enfance en tant que fille unique. « Je ... » commença-t-elle par dire sans vraiment savoir où elle allait. Elle ne voulait pas se disputer, donc elle devait y aller avec des pincettes pour exposer son point de vue qui était contraire à celui de Joseph. « Je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro Joseph, j'ai envie qu'on reprenne là où l'on s'était arrêté. A part quelques problèmes on se débrouillait plutôt bien toi et moi ? Non ? » se justifia-t-elle. Cette période loin de son fiancé avait été tellement difficile pour elle qu'elle ne voulait plus perdre de temps. « J'ai pas envie de perdre du temps, on a déjà mis un an avant de se retrouver, je t'aime et je sais ce que je veux » reprit-elle. Sous-entendu : lui ne semblait pas sûr de ce qu'il voulait. Tout du moins c'est de cette façon que la pédiatre l'interprétait.

- The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the way you love, well, that’s just fabulous.
Joseph Green

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: back in game — joseph   Lun 8 Mai - 16:45

Joseph ne savait absolument pas quoi lui répondre. Elle venait de marquer un point en lui disant qu’ils se débrouillaient plutôt bien mise à part quelques problèmes puisque leur plus gros problème était Bobbi et qu’elle n’était plus dans la vie de Joseph. En effet, la jeune femme lui avait ouvert son cœur, ses sentiments et il n’y avait pas répondu. Pire, il lui avait confié redonné une chance à Leela et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour Bobbi qui décida de mettre un terme à leur amitié. Donc en théorie Joseph n’a plus rien qui le retient, mais en pratique c’est différent. Il en peut pas oublier Bobbi en un jour et encore moins Mikk. Joseph faisait de son mieux pour aller de l’avant et pardonner à Leela ce qu’elle avait fait, mais ce n’était pas aussi facile. Il avait besoin de temps et la jeune femme ne semblait pas disposer à lui en donner comme le démontrait son pas en arrière. Elle semblait lui en vouloir de ne pas être aussi sûre qu’elle. Elle agissait presque comme une enfant qui faisait un caprice, mais il savait que ça venait aussi du fait qu’elle était fille unique d’une famille aisée. Elle avait l’habitude d’avoir ce qu’elle voulait dans la vie. Ici ça serait moins simple. Est-ce que Joseph avait des doutes ? C’était possible, mais il tenait réellement à Leela. Il avait seulement l’impression que ça allait trop vite. Il n’avait pas envie de tout gâcher en sautant des étapes. « Je t’aime aussi, mais nous ne sommes plus exactement les mêmes personnes qu’il a un an. Je pense qu’on doit se laisser un peu de temps pour apprendre à se connaitre à nouveau, retrouver notre lien et ensuite on pourra reprendre les choses là où on les a laissé. » Lui expliqua Joseph. Il ne le disait pas, mais il n’avait pas envie de souffrir à nouveau. La jeune femme ne semblait pas s’en rappeler, mais en le quittant elle avait fait beaucoup de dégâts et il avait besoin de temps pour être rassuré. « Je ne suis pas en train de te dire non, je te demande juste un peu de temps. » Rajouta-t-il. Il espérait qu’elle comprendrait que ce n’était pas un non ou un doute. Il espérait qu’elle prendrait conscience qu’on ne peut tout avoir en claquant des doigts. Joseph ne pouvait pas être contrôlé aussi facilement.

Reaching for something in the distance so close you can almost taste it. Release your inhibitions. Feel the rain on your skin no one else can feel it for you. Only you can let it in.
Leela Dunham

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: back in game — joseph   Jeu 18 Mai - 15:02

« Je t’aime aussi, mais nous ne sommes plus exactement les mêmes personnes qu’il a un an. Je pense qu’on doit se laisser un peu de temps pour apprendre à se connaitre à nouveau, retrouver notre lien et ensuite on pourra reprendre les choses là où on les a laissés. » lui répondit Joseph. Un coup dur pour la jeune femme qui voyait déjà Joseph se réinstallé dans leur maison. Car même si elle lui appartenait, ils l’avaient acheté ensemble et cette grande maison vide avait grand besoin d’être habitée. Elle essayait de comprendre les dires de son petit-ami mais elle n’y arrivait pas. Elle ne lui demandait pas de se fiancer à nouveau mais de vivre ensemble. Ils avaient toujours eu l’habitude de se voir très fréquemment. Si ce n’est pas tous les jours, c’est minimum tous les deux jours. Elle ne voyait pas en quoi cette décision affecterait leur couple. « Je ne suis pas en train de te dire non, je te demande juste un peu de temps. » Elle leva les yeux au ciel. Ce n’était peut être pas un non comme l’évoquait Joseph mais aux yeux de l’indienne cela voulait tout dire : il n’était pas prêt à reprendre leur histoire là où il l’avait laissée. Si Leela avait réussi à tirer un trait sur le passé, lui ne semblait pas aussi sûr. « J’entends bien ce que tu me dis mais tu ne crois pas qu’on a assez perdu de temps comme ça ? » demande-t-elle. La jeune femme a réussi rapidement à se remettre dans leur relation, pour elle, c’est facile de reprendre leur histoire alors elle a du mal à comprendre ce qui retient son petit-ami. « Tout va bien entre nous, non ? » finit-elle par demander. Elle commençait à se poser des questions sur l’implication de Joseph, elle espérait qu’il ne voulait pas faire machine arrière ou comprendre qu’il avait fait le mauvais choix avec Leela. Il semblerait que même si l’épisode « Bobbi » est terminé, la pédiatre est incapable de ne pas se comparer à elle.

Joseph Green

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: back in game — joseph   Lun 22 Mai - 20:12

Joseph avait envie que les choses se passent bien avec Leela, mais apparemment tout ne serait pas un fleuve tranquille. Ils allaient devoir surmonter des obstacles et le premier était en train d’arriver. Il n’était pas préparé à le faire. La jeune femme avait beau dire qu’elle entendait ce qu’il disait, ce n’était pas vrai.  Joseph se rendait compte que la jeune femme ne le comprenait pas ou qu’elle n’essayait pas de le comprendre. Elle restait sur son idée de vivre ensemble, de rattraper le temps perdu alors que de son côté il savait que ce n’était pas possible. Ils devaient avancer ensemble vers l’avenir, mais ça ne voulait pas dire en sauter quelques étapes. Alors qu’il allait essayer de répondre à la jeune femme il compris qu’ils étaient dans une impasse. Il se souvenait de ce regard, de cette question. Il se demandait si elle n’était pas encore en train de penser à Bobbi et à avoir des doutes. Il pensait qu’il avait réussi à dissiper ses doutes, mais ce n’était pas le cas. Il se demandait si à chaque fois qu’ils n’étaient pas d’accord elle allait penser à Bobbi et ceci l’inquiétait. « Oui tout va bien, je pensais juste qu’on aurait pu prendre notre temps afin de reprendre nos marques et d’ici quelques semaines on aurait pu comme tu le dis habiter à nouveau ensemble. » Lui expliqua Joseph. Il savait qu’il marchait sur des œufs et il n’avait pas envie de déclencher leur première dispute. Il espérait qu’en parlant en terme de semaines Leela se rendrait compte qu’il fait un compromis. Il essayait vraiment, mais elle devait prendre en compte qu’il était encore échauder par leur rupture, sa coucherie avec Mikk. Il faisait du mieux qu’il pouvait. Masi apparemment, la jeune femme n’était toujours pas satisfaite. « De quoi est-ce que tu as peur ? » Lui demanda le jeune homme. Il ne voulait pas regarder ailleurs comme il l’avait fait auparavant. Il voyait bien que quelque chose clochait chez la jeune femme et il espérait qu’elle ait le courage de dire clairement ce qu’elle pensait. Il ne voulait pas de non-dit sinon ils n’apprendraient jamais de leur erreur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: back in game — joseph   

back in game — joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1