AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scénario de diego vescovi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Vescovi

avatar

Messages : 509
Credits : blandine (avatar)

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénario de diego vescovi.   Dim 30 Avr - 12:19



[ ruth nom au choix ]

everything will break.


âge et lieu de naissance : Entre vingt-huit et trente-deux ans, lieu de naissance au choix. occupation : Pour le métier j'imaginais un métier dans le médical mais, c'est négociable. statut civil : Je vous laisse carte blanche. Elle peut être célibataire ou avoir refait sa vie. traits de caractère : La jeune femme est brillante, drôle, séductrice, tenace, fière, rancunière, impulsive, généreuse, passionnée. groupe : Valley's Folk. avatar : Margot Robbie, Johanna Braddy, Gugu Mbatha-raw, Haylay Atwell, Jessica DeGouw, Candice Patton, mais on peut facilement négocier. crédits : tumblr statut : prise.

• we're just ghosts inside my bed
Ruth est l'ex-fiancée de Diego. Avant de la connaitre, Diego enchaînait les relations il passait de femmes en femmes profitant de son succès. Il ne pensait pas qu’une femme serait capable de le garder sagement à la maison. Pourtant elle a réussi à tel point qu’il lui a fait sa demande. Il était complètement fou amoureux d’elle pensant qu’ils finiraient leur vie l’un avec l’autre, mais cette époque lui semble tellement lointaine maintenant. Ils se sont éloignés au fur et à mesure que le mariage s’éloignait. En réalité, c’est Ruth qui s’est éloignée et Diego a regardé la situation se dégradé. Cela date maintenant d’il y a un an. Diego a tenté encore et encore de faire réagir sa fiancée pour qu’elle le regarde comme autrefois, mais la distance ne fait qu’empirer. Il s'est senti emprisonné dans cette relation ne sachant pas comment s’en sortir. Il l’aimait de tout son cœur, mais il ne supportait plus ce rejet constant. Il a fini par prendre ses distances et a commis une erreur irréparable celle de la tromper.  Ils se sont séparés une première fois avant de retourner ensemble après un accident qui aurait pu coûter la vie à Diego. Il a laissé sa maîtresse de côté voulant donner une réelle chance à son couple. La vérité nous rattrape toujours et Ruth a découvert la vérité. En plus de le quitter dans la seconde elle lui a enfin révélé son douloureux secret : elle est stérile. Se sentant lui aussi trahit Diego ne s'est pas battu pour sauver son couple et il a laissé Ruth partir.  Cela fait plus d'un an depuis la rupture et Diego a renoué avec ses vieux démons. Il s'est noyé un temps dans son travail, mais depuis il a aussi renoué avec le monde de la nuit et surtout les femmes. Il comble sa solitude aux bras de belles femmes sans s'attacher pour autant. Puis les choses ont basculé dans la vie de Diego En effet, il a appris qu'Elena la jeune femme avec laquelle il a eu sa liaison était tombée enceinte. Il tente comme il peut de prendre ce nouveau rôle de père qu'il voulait tant. Il sait bien qu'il va devoir affronter Ruth et lui dire l'horrible vérité. Il redoute et repousse ce moment parce qu'il sait qu'il va à nouveau la blesser. Sans oublier, qu'il ne sait pas ce qu'il va ressentir en la voyant à nouveau. Elle restera son premier amour et il éprouve encore beaucoup de culpabilité. Les retrouvailles risquent d'être houleuses. Se sont-ils vraiment oubliés ?


• but i've got better luck in my head
Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Diego.  Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par semaine même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin.  

_________________

Nothin goes as planned, everything will break  People say goodbye in their own special way. All that you rely on and all that you can fake will leave you in the morning but find you in the day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

scénario de diego vescovi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: WALK THE LINE :: night owls early birds-