AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

scénarios de pacey faulkner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Faulkner

Credits : ©Cate, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénarios de pacey faulkner.   Sam 29 Avr - 16:12

[ shanina ]

Women know more about words than men ever will.

âge et lieu de naissance : Entre 23 et 30 ans. occupation : Avocate/Stagiaire. statut civil : Célibataire. traits de caractère : Ambitieuse, intelligente, volage, bornée, féminine, séductrice, rigolote. groupe : Newbies in town. avatar : Alexandra Daddario, Ashley Benson, Rachel Bilson, Troian Bellisario, Emeraude Toubia, Jenna Dewan, Ksenia Solo, Kendall Jenner, Lindsey Morgan, Lyndsy Fonseca, Behati Prinsloo, Gigi Hadid, Phoebe Tonkin, Julianne Hough, Amanda Seyfried, Dove Cameron, Shelley Hennig... crédits : Tumblr. statut : Libre (je ne réserve jamais le scénario tant que la fiche n'est pas finie).

• we're just ghosts inside my bed

- Shanina a fait de grandes études de droit à Chicago d'où elle est originaire.
- Elle a commencé en tant que stagiaire au cabinet d'avocats du père de Pacey qui est aujourd'hui procureur, et elle est devenue associée.
- C'est une femme de caractère, très sûre d'elle.
- Elle aime beaucoup plaire et n'a jamais eu de relations sérieuses.
- Pacey et Shanina sont amis depuis longtemps mais ça a toujours été un peu trop ambigüe entre eux. Shanina a toujours essayé de flirter et d'aller un peu plus loin avec le jeune brun. Ils ont une relation ensemble il y a environ huit mois, mais  Pacey était complètement saoul, et il a aussi, de ce fait, trompé sa petite amie dont il est séparé aujourd'hui.
- Pacey ne l'a jamais avoué mais oui, il a toujours été attiré par Shanina ce qui rend les choses d'autant plus compliqué.
- Les raisons de la venue de Shanina à Sand Valley sont "mystérieuses", soit pour des raisons professionnelles, soit pour autre chose (à voir). Si vous voulez du drame, on risque d'être servi.
+++ le reste est à développer en RP.

• but i've got better luck in my head
En premier lieu, je dirais merci à tous ceux qui s'intéresseront à mon petit scénario.
Le pseudo est totalement négociable. Pour l'avatar, j'ai imaginé le scénario avec beaucoup de personnes, soit quelqu'un du même âge que Pacey, soit quelqu'un de plus jeune (attention dans ce cas là, elle sera plutôt stagiaire que avocate associée), soit une femme un peu plus âgée que Pacey. C'est vraiment très très large !

Quant au lien, dans le fond il n'est pas négociable puisque j'aime bien mon scénario (of course) mais quelques points peuvent être modifiables. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message, je suis disponible par MP.

J'attache beaucoup mais alors beaucoup d'importance à l'orthographe et si vous comptez vous inscrire et disparaître, merci de passer votre chemin   .
Et aussi, je ne réserve pas le scénario...beaucoup de personnes l'ont déjà tenté sans jamais finir leur fiche donc...

{ somehow you convince me to believe in love again }

Dernière édition par Pacey Faulkner le Mer 7 Juin - 9:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Faulkner

Credits : ©Cate, tumblr
Job : Artist, photographer
Relationship status : Single, messed up everything

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (4/4 - macy, bobbi, max - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: scénarios de pacey faulkner.   Mar 2 Mai - 0:39

[ Prénom au choix, Faulkner ]

We are nothing without brotherhood.

âge et lieu de naissance : Entre 19 et 24 ans à Chicago, Illinois. occupation : Au choix. statut civil : Au choix. traits de caractère : Studieux, intelligent, casse-cou, drôle, tolérant, maladroit... groupe : Newbies in town. avatar : Dylan Sprayberry, Dylan Minnette, Dominic Sherwood, Matthew Daddario, Gregg Sulkin... crédits : Tumblr. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
- Le jeune homme est né à Chicago. Sa famille est très riche, il a toute sa vie été dans des écoles privées.
- Pacey et lui sont frères, ils sont très proches.
- Le jeune homme a eu un très grave accident de voiture il y a environ sept mois. Ils étaient à une soirée avec Pacey et Pacey ayant un gros problème avec l'alcool n'a pas pu conduire pour les ramener.
- Il est très ami avec Macy, l'ex petite amie de Pacey.
- Le jeune homme s'est réveillé de son coma alors que les médecins étaient peu optimistes.
+++ Le reste est à construire au fur et à mesure des rp...

• but i've got better luck in my head
En premier lieu, je dirais merci à tous ceux qui s'intéresseront à mon petit scénario.
Le prénom est à votre convenance, pour le nom évidemment aucun changement possible. Pour l'avatar, c'est vraiment au choix du moment que ça correspond à l'âge. Je pose un tout petit droit de véto  
Quant au lien, dans le fond il n'est pas négociable puisque j'aime bien mon scénario (of course) mais quelques points peuvent être modifiables. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message, je suis disponible par MP.

Dernière chose, j'attache beaucoup mais alors beaucoup d'importance à l'orthographe et si vous comptez vous inscrire et disparaître, merci de passer votre chemin   .

{ somehow you convince me to believe in love again }
Revenir en haut Aller en bas

scénarios de pacey faulkner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1