AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scénarios de rory palmer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Palmer
'cause them players gonna play and them haters gonna hate.
avatar

Messages : 442
Credits : © bonnie (avatar), @tumblr (gifs), vsc (lyrics).
Quote : « everyday i try to look my best, even though inside i'm such a mess. »
Job : princess on the run, volunteer at the animal shelter.
Relationship status : twisted game.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (●●○ ; luccia, gabe - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: scénarios de rory palmer.   Mar 25 Avr - 19:31



[ warner dafoe ]

well, it's either kiss me or kill me, that's how i see it


âge et lieu de naissance : âgé de vingt-neuf ans, né à londres. occupation : héritier, égérie de mode, s'amuse à jouer dans quelques publicités et films. statut civil : en couple avec rory pendant des années, elle a rompu avec lui il y a quelques mois. traits de caractère : fonceur, curieux, chaleureux, impulsif, taquin, macho, arrogant, flemmard, extraverti, joueur, possessif, tactile, impatient, ambitieux, grande gueule, dynamique, bordélique, beau parleur, rebelle, téméraire, direct. groupe : newbies in town. avatar : matthew daddario. crédits : phoebetonhkin @tumblr, tom waits. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Rory et Warner, ça remonte à loin. Malgré qu'ils ne viennent pas du même milieu (Rory fait partie de la monarchie anglaise tandis que le père de Warner est un magnat de l'immobilier), ils ont vite fréquenté les mêmes soirées mondaines et les mêmes personnes dû aux fortunes impressionnantes de leur famille. Après un jeu du chat et de la souris qui a duré des années à l'adolescence, ils ont fini par se mettre ensemble, couple prédit par tous les journaux people du pays. Une union qui a ravi le père Dafoe, un peu moins le paternel de Rory qui voulait voir sa fille avec un prince. Leur histoire a duré des années, avec des hauts et des bas, une relation passionnée rythmée par les infidélités de monsieur et leurs séparations à répétition. Ils formaient un "power couple", passionnaient l'Angleterre et le monde entier sur les réseaux sociaux et dans les tabloïds. Puis il y a quelques mois, le père de Rory a décidé qu'il en avait assez malgré son affection pour le petit ami de sa fille. Il a alors posé un ultimatum à la princesse, celui de quitter Warner pour trouver un futur mari appartenant à l'aristocratie anglaise. Si elle ne lui obéissait pas, il la déshéritait devant le monde entier. Rory a cédé à la pression de son paternel et a mis un terme définitif à leur histoire, le coeur serré.

Décidé à ne pas se laisser écarter de la sorte, Warner a envoyé une menace de mort anonyme sur la tête de la princesse. Une menace prise au sérieux par son père, qui, dans sa stratégie pour protéger Rory, est allé demander conseil au jeune homme. Ce dernier lui a alors conseillé de trouver un endroit où personne n'irait trouver la jeune femme et de l'y envoyer sous une fausse identité. Le père de Rory a suivi les indications d'un de ses plus proches conseillers, qui connaissait quelqu'un à Sand Valley, une petite ville au fin fond de l'Arizona, une ville où personne n'imaginerait l'anglaise. Warner étant dans la confidence, il a laissé passer quelques semaines après le départ de Rory pour les Etats-Unis avant de lui-même s'y rendre. Son plan ? Pouvoir être avec sa belle sans personne pour tirer les ficelles de leur couple, et surtout pas le père de la demoiselle.

Warner est amoureux, ça ne fait aucun doute. Mais dire qu'il n'a agi de la sorte que par amour ne serait pas si près de la vérité que ça. Ce qui l'a motivé à sortir avec Rory pendant si longtemps, ce qui l'a aussi aidé à tomber amoureux, c'est son statut. Malgré sa fortune personnelle, il est assoiffé de pouvoir, et se marier à une princesse serait un gros coup pour ce fils de. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de trouver Rory sous la protection d'un garde du corps bien particulier, susceptible de tout rapporter à son paternel, qui ignore encore qu'il se trouve dans la même ville que sa fille. Il va devoir jouer les bonnes cartes, tout particulièrement s'il ne veut pas que Rory découvre qu'il est à l'origine de son déménagement forcé...


• but i've got better luck in my head
Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario et de l'avoir lu jusqu'au bout. Concernant l'avatar, il est totalement négociable. J'ai mis Matthew car j'ai un crush évident sur lui, cutie pie comme il est avec ce sourire qui pourrait tant caractériser le charme de Warner. Cela dit, s'il ne vous inspire pas ou que vous avez pensé à quelqu'un d'autre en lisant le scénario, je suis ouverte aux propositions, en me réservant, bien sûr, le droit de refuser si l'avatar ne me plaît pas. La seule condition, c'est qu'il est autour de la trentaine, pas trop en-dessous ni trop au-dessus. Concernant le pseudonyme, il est là aussi négociable. Évitez les Kevin et compagnie, il vient quand même de la bourgeoisie anglaise donc j'aimerais que ça se ressente un minimum. Concernant le reste du rôle, c'est assez libre. Si un point vous dérange ou si vous avez des idées pour l'enrichir, n'hésitez pas à me proposer vos idées, c'est toujours plus intéressant si vous vous l'appropriez. Et enfin, j'aimerai à vie la personne qui prendra ce lien. I love you

_________________
I want to keep faith but you're making it harder I'm reaching out now but you're pulling me under I give you my heart just to watch you waste it and I can't let go when you still need saving.



Dernière édition par Rory Palmer le Mar 30 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rory Palmer
'cause them players gonna play and them haters gonna hate.
avatar

Messages : 442
Credits : © bonnie (avatar), @tumblr (gifs), vsc (lyrics).
Quote : « everyday i try to look my best, even though inside i'm such a mess. »
Job : princess on the run, volunteer at the animal shelter.
Relationship status : twisted game.

EVERYTHING ISN'T ENOUGH.
on/off: on (●●○ ; luccia, gabe - tc)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: scénarios de rory palmer.   Mar 30 Mai - 18:34



[ maddox thwaites ]

when two people meet, each one is changed by the other so you've got two new people


âge et lieu de naissance : âgé de trente-et-un ans, né à phoenix. occupation : garde du corps. statut civil : célibataire. traits de caractère : borné, sauvage, fort, agaçant, vit dans le passé, tenace, protecteur, loyal, brillant, lunatique, méfiant, perfectionniste, secret. groupe : newbies in town. avatar : max irons. crédits : dobrevclarke @tumblr, joh steinbeck. statut : libre.

• we're just ghosts inside my bed
Maddox, l'adolescent au destin tragique. Comme beaucoup de monde, il a connu son premier amour à l'époque du lycée. Amoureux, il pensait faire sa vie avec elle jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Lorsque sa belle a perdu la vie dans un accident de voiture, c'est dans l'armée qu'il s'engage, pour donner un sens à sa vie. Frôlant la mort à plusieurs reprises, il est finalement mis sur la touche après un épisode de violence injustifiée sur le terrain. De retour à Phoenix, c'est dans la protection de particuliers que Maddox se spécialise, devenant ainsi l'ombre de plusieurs personnalités ayant fait appel à ses services.

S'il n'a pas toujours travaillé pour des célébrités, son job lui a pourtant permis de voyager dans beaucoup d'endroits et notamment à Los Angeles, où il résidait il y a peu. Jusqu'à cet appel, cette mission, qui le renvoie dans une petite ville près de chez lui, dans l'Arizona. Protéger une princesse anglaise menacée de mort dans son pays, envoyée dans ce bled paumé sous un faux nom par son père. Maddox ne rechigne pas, accepte l'ordre comme s'il s'agissait d'une cliente comme une autre, sans se douter que la tornade blonde allait changer sa vie.

Maddox et Rory, ça a démarré sur les chapeaux de roue. Parce que la jeune femme ne se sent pas en danger et est loin d'être enchantée à l'idée de passer les prochaines semaines à Sand Valley, elle ne s'est pas montrée très chaleureuse lorsque Maddox est venu la chercher à l'aéroport. Quant au jeune homme, il a vite compris qu'elle était une petite fille pourrie gâtée avec qui il n'aurait rien en commun. Malheureusement pour eux, ils sont coincés ensemble, et doivent faire des efforts qu'ils ne sont pourtant pas prêts à fournir. Rory, lassée d'être suivie par cet inconnu et de devoir partager son appartement avec lui, passe son temps à le fuir, profitant de la moindre inattention pour le semer et se sentir libre de tout mouvement. Une attitude qui a tendance à énerver Maddox dont la patience commence sérieusement à manquer.


• but i've got better luck in my head
Si vous avez lu jusque-là, tout d'abord merci. Quelques petites choses à savoir, notamment sur les éléments négociables. L'avatar n'est qu'une idée parmi tant d'autres, je suis ouverte à toutes les suggestions donc n'hésitez pas à me proposer d'autres hommes si Max ne vous inspire pas. Le pseudo est également négociable s'il ne vous plaît pas. Concernant l'activité, il me faut quelqu'un d'assez présent qui est prêt à s'investir sur le long terme et qui aime les rebondissements bien dramatiques. Sachez que je privilégie la qualité à la quantité, donc ne vous en faites pas si vous n'êtes pas du genre à faire des romans. Et surtout, je vous aimerais à vie si vous prenez ce scénario cher à mon coeur. I love you

_________________
I want to keep faith but you're making it harder I'm reaching out now but you're pulling me under I give you my heart just to watch you waste it and I can't let go when you still need saving.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

scénarios de rory palmer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O R A N G E B L O S S O M F I E L D S :: WALK THE LINE :: night owls early birds-