AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

charleston district

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

edendale lane

(quartier résidentiel) - Loin des zones pavillonnaires habituelles de Sand Valley, la partie résidentielle d’Edendale consiste en quatre immeubles de quatre étages se faisant face les uns aux autres, formant ainsi un carré. Tous recouverts d’une fresque en mosaïque à gauche puis à droite des portes d'entrée, elles représenteraient chacune le chapitre d’une histoire encore inconnue à ce jour. Au centre se trouve un petit jardin relativement bien entretenu par le gardien de la résidence, Rick Maynard, ancien marine puis jardinier aujourd’hui à la retraite. Veillant tout particulièrement au bien-être de ces résidents et bâtiments, il n’est pas rare de voir le cinquantenaire sortir en pleine nuit, fusil à la main, prêt à chasser les dealers de Rosario Avenue et autres squatteurs de ce qu’il considère comme son territoire.

23no secrets betwe...
Ven 26 Mai - 18:06
Ingrid Stasey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

rosario avenue

(quartier résidentiel) - À deux minutes du club de strip-tease et du centre commercial, Rosario Avenue est une succession de maisons toutes similaires les unes aux autres. La peinture y est défraîchie, bien trop terne pour déterminer aujourd’hui quelle était la couleur d’origine alors que les volets laissent peu à peu apparaître le métal sous la couche blanchâtre des premiers jours. Le quartier semble comme abandonner, sans vie, mais les activités, souvent illégales, sont pourtant bien présentes : création et revente de substances illicites, tapinage et violences à répétition, rares sont les personnes qui décident d’habiter dans les parages par choix. Conscients du potentiel danger qui règne sur Rosario, le shérif et ses officiers y font des rondes régulièrement.

11• répertoire des...
Lun 24 Avr - 19:46
Rory Palmer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

sand valley sheriff department

(commissariat) - Le poste de police de Sand Valley se situe aux alentours de la ville. Il s'agit d'un ancien bâtiment de seulement deux étages, mais le taux de criminalité frôlant le zéro depuis des dizaines et des dizaines d'années, les quelques cellules restent la plupart du temps vides. Quant à l'équipe d'officiers au service du shérif, on ne peut décidément pas dire qu'ils croulent sous le travail. Cela ne les empêche pas de prendre leur métier très au sérieux.

112• (sujet commun)...
Jeu 17 Aoû - 9:28
Luccia Gabrieli Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

rosario galleria

(centre commercial) - Nouveauté à Sand Valley, le centre commercial fait le bonheur des plus jeunes. Les jeunes filles, plus particulièrement, y passent des après-midis entiers à dénicher les derniers vêtements à la mode. En plus de grandes enseignes, la Rosario Galleria abrite plusieurs restaurants, des bureaux de travail et des grandes surfaces pour faire ses courses.

00
Pas de nouveaux messages

devil's martini

(boîte de nuit) - Quiconque a eu l'idée de cette boîte de nuit a clairement voulu surfer sur la vague de succès du Blue Eagle et en profiter pour lui faire un peu de concurrence. Moins classe et beaucoup plus dévergondé, le Devil's Martini n'est pas l'endroit le plus sûr du coin, surtout si vous êtes une fille et que vous y allez non-accompagnée. Lumière tamisée, murs recouverts de velours rouge, cet endroit n'a rien à envier aux boîtes de nuit underground des grandes villes et ressemble plus à un club de striptease tout droit sorti d'un thriller. L'entrée y est d'ailleurs interdite au moins des vingt-et-un ans.

00
Pas de nouveaux messages

electric ladyland

(club de strip-tease) - L'Electric Ladyland fait beaucoup parler à Sand Valley. L'Arizona étant un état principalement conservateur, l'ouverture d'un club de strip-tease dans un patelin est vu d'un très mauvais oeil par la plupart des habitants. Sexe, drogue et rock'n'roll, voilà un adage qui correspondrait parfaitement à ce club unique en son genre. Si l'activité est très calme la journée, l'endroit se remplit énormément dès la nuit tombée. L'ouverture du club a été accueillie avec bonheur par les pères de famille qui voyaient là l'occasion de s'échapper de leur triste réalité. Situé dans un quartier pas très fréquentable, l'entrée est interdite au moins de vingt-et-un ans.

19on s'est quitté ...
Mar 20 Juin - 17:56
Gabe Massimo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

after hours

(diner) - Ce pub-restaurant ancien possède une petite terrasse et des murs faits entièrement de bois - un décor chaleureux et rustique qui rassemble une clientèle principalement constituée de nostalgiques très conservateurs. Ici, contrairement au Blue Eagle, on n'aime pas tout ce qui est tendance et à la mode, privilégiant encore et toujours la tradition et les valeurs sûres. Que vous soyez venus pour boire une bière pression ou pour manger un petit morceau, ne vous plaignez surtout pas du calme qui règne ici.

00
Pas de nouveaux messages

the dining car

(diner) - Ce café dans le style diner américain propose également ses services en tant que motel et attirera très certainement votre regard par son enseigne. Se mettant à clignoter dès que le soleil se couche, il saura vous plaire grâce à ses grands canapés d'un rouge pétant, moelleux et confortables à souhait. Les assiettes qu'on vous sert ici, quel que soit le moment de la journée, sont plutôt énormes, vous avez donc intérêt à avoir un appétit de loup pour engloutir tout le bacon et les œufs brouillés au petit déjeuner.

00
Pas de nouveaux messages

dunes motel

(motel) - Autour de Sand Valley, il n'y a que du désert. Logique, donc, que la ville ait son propre motel. Situé en bord de route, il accueille des passagers temporaires mais également ceux qui attendent une meilleure solution. Le motel possède une dizaine de chambres et n'annonce jamais complet. Panneau qui clignote, calme total, lits miteux : le Dunes Motel comporte tous les ingrédients d'un film d'horreur cheap. Pour surfer sur la vague Psycho, les gérants ont même placé à l'entrée un registre de tous les meurtres qui se seraient produits ici... Tous inventés, évidemment. Le motel est particulièrement prisé par les jeunes qui veulent se faire des frayeurs à Halloween.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: