AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

mercury heights

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

clarewood road

(quartier résidentiel) - Au sud de la ville se trouvent le quartier résidentiel le plus bourgeois. Bien loin de tous ces complexes immobiliers qui voient le jour au centre-ville, Clarewood abrite des manoirs, des domaines et des villas qui suffiraient à héberger la moitié du quartier. Les riches familles installées depuis des générations à Fairbanks jouissent d'un cadre de vie sans pareil, grâce notamment à la vue splendide qu'ils ont sur le Lake Mead et la tranquillité du quartier.

00
Pas de nouveaux messages

coyote springs golf

(golf et country club) - Difficile d'imaginer que l'on puisse créer un golf sur une terre aussi aride mais c'est pourtant le défi relevé par un investisseur passionné de golf. La proximité du Lake Mead a facilité la réalisation du terrain qui s'étend sur plusieurs hectares et offre un jeu de dix-huit trous à la complexité croissante. Prisée par des golfeurs professionnels aussi bien qu'amateurs, il est devenu un endroit prestigieux pour le milieu, et le country club a évolué pour correspondre à une clientèle plus huppée que prévue à l'origine.

00
Pas de nouveaux messages

nova arts

(galerie d'art) - La plus ancienne galerie d'art de Fairbanks. Gérée par une certaine Anja, de nombreuses expositions sont organisées tous les weekends afin de faire découvrir l'art aux habitants de la ville. Peintures et sculptures sont présentées dans le but d'être vendues mais également de faire découvrir de nouveaux artistes afin de juger la réaction du public avant de s'attaquer à de plus grandes villes. Chaque exposition est accompagnée d'un dress code obligatoire, de champagne et de petits fours. Si l'accès est uniquement sur invitation pour les vernissages, n'importe qui peut s'y rendre la journée pour profiter de l'art exposé.

00
Pas de nouveaux messages

mercury heights observatory

(observatoire) - Surplombant les hauteurs de Fairbanks, l'Observatoire a été créé pour permettre aux petits curieux d'observer avec plus de précision le somptueux panorama qu'offre le Nevada, entre les terres désertiques rouges, les montagnes arides et les bords du Lake Mead, plus vertes et humides. On peut même voir tout au loin l'ombre de Las Vegas, grâce à ses hôtels si grands qu'ils restent visibles à des kilomètres. Le promontoire est occupé par 6 télescopes disposés à différents endroits mais bien entendu la vue a un prix: 10$ pour 10mn.

00
Pas de nouveaux messages

gun store

(armurerie) - Les familles les plus anciennes de Fairbanks sont conservatrices de génération en génération et possèdent un attrait tout particulier pour les armes à feu. Véritable curiosité américaine, et en particulier dans ces provinces centrales et moins développées, le port d'armes à feu permet aussi de développer le commerce et l'armurerie de Fairbanks l'a bien compris. En plus de vendre des revolvers, fusils et autres armes de tir, elle propose à l'arrière de la boutique un centre d'entraînement en plein air, avec des cibles à atteindre. Inutile de préciser que l'accès y est strictement réglementé.

00
Pas de nouveaux messages

fairbanks county state university

(université) - L'Université locale ne paie pas de mine mais est pourtant bien classée parmi les universités d'Etats - moins chères que les universités privées. D'une taille modeste, elle ne propose que six cursus différents et n'accueille pas plus de 7000 étudiants par an, mais c'est également l'une des rares à proposer un cursus animalier de grande qualité qui voit ses diplômés contribuer à la préservation de la faune locale, notamment dans le zoo.

00
Pas de nouveaux messages

route 66 diner

(diner) - A l'écart de la ville, mais toujours dans ce qui est officiellement Mercury Heights, la renommée Route 66 traverse une partie du comté de Fairbanks avant de rejoindre la Californie. On y trouve notamment une station essence, qui fait également office de diner et de motel, pour les touristes de passage. L'ambiance y est unique en son genre, digne des road trips à la On the Road, mais n'est pas nécessairement bien vue de la part de la population de Fairbanks.

00
 Annonce & Info  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Le statut d'OBF.

 
7Ingrid Stasey103le Dim 26 Nov - 15:12
Ingrid Stasey Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: