AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

winslow village

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

thunderbird lane

(quartier résidentiel) - Tout le long de cette artère importante de Fairbanks se trouvent des maisons, villas et résidences de standing construites et/ou rénovées très récemment devant l'essor de ce quartier de la ville. Les loyers ont doublé voire triplé à certains endroits et ont forcé une partie de la population à déménager plus au nord pour trouver des prix abordables.

12— let's just for...
Dim 8 Oct - 4:04
Ryan Guthrie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

blossom residence

(complexe immobilier) - Après des mois de construction et de préparation, le complexe immobilier sorti tout droit de l'imagination d'Hendrix Casey a enfin ouvert ses portes. Véritable bijou d'architecture, destiné uniquement aux habitants les plus fortunés de Fairbanks, le complexe abrite, entre autres, une piscine, un jacuzzi, une salle de sport dernier cri, un concierge et un toit offrant une vue panoramique.

00
Pas de nouveaux messages

barcadian

(arcades) - En plus des nombreux jeux d'arcade proposés, cet endroit renferme plusieurs pistes de bowling et tables de billard. Grâce à son bar au fond de l'établissement et au menu frites à volonté, c'est le lieu de rendez-vous privilégié par la jeunesse de Fairbanks. Les amis s'y retrouvent pour s'amuser, et il n'est pas rare de croiser des familles entières y passer un samedi soir pour renouer les liens. Il y en a pour tous les goûts.

00
Pas de nouveaux messages

firrin & fox steakhouse

(steakhouse) - On fait difficilement plus typique de cette région des Etats-Unis que le Fox & Firrin Steakhouse. Etablissement ouvert en 1922, il est encore à ce jour tenu par une seule et même famille, de père en fils, et offre de très loin la viande la plus goûteuse de la région. Réputé pour ses marinades, son parfum épicé mais aussi sa décoration traditionnelle inspirée du far west, il fait le bonheur des petits et des grands. Une aire de jeux sur le thème indiens et cowboys a été créée récemment pour les enfants.

00
Pas de nouveaux messages

central plaza

(place) - Le coeur de la ville de Fairbanks se trouve exactement là, sur cette place toujours animée et bruyante où les habitants se rejoignent pour prendre un verre ou une crème glacée tout en observant les heures avancer sur l'immense horloge qui surplombe la place. A l'opposée de cette place se trouve le Town Hall de Fairbanks, où le maire organise ses conseils hebdomadaires ou s'affaire à célébrer des mariages. De nouveaux restaurants et boutiques s'installent presque chaque semaine sur la place, qui est sans aucun doute l'endroit le plus caractéristique de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

lace and satin

(boutique vintage) - Malgré la modernité qui s'accentue d'année en année à Fairbanks, certaines boutiques continuent de susciter une forme de curiosité tant elles semblent anachroniques. Lace and Satin fait partie de cette catégorie, proposant des vêtements vintage de seconde main, la plupart datant des années 70. La propriétaire est une passionnée de mode ayant décidé de se reconvertir dans la vente et ses conseils sont incroyablement précieux lorsqu'il s'agir de dénicher la petite robe idéale à des prix défiant toute concurrence.

00
Pas de nouveaux messages

mead spa and beauty salon

(spa) - Véritable ode à la détente et à la volupté, le spa de Fairbanks offre un service de luxe à sa clientèle. Soins du corps, du visages, parcours d'eau, enveloppement, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, tout est fait pour se laisser aller et prendre soin de soi dans un environnement chic. La plupart des clientes aiment terminer leur traitement par un thé aromatique dans le salon de thé rattaché au spa. Le centre de beauté offre aussi une salle de sports très prisée par la jeunesse dynamique de la ville.

00
Pas de nouveaux messages

fairbanks train station

(gare) - si le moyen de transport le plus utilisé reste indéniablement la voiture, le train est une façon pratique de voyager d'un bout à l'autre de l'Etat et surtout de rejoindre rapidement Las Vegas pour profiter d'une soirée endiablée. Les quais ont été témoins de séparations, de retrouvailles et de scènes de vie qui contribuent à faire de Fairbanks une ville dont on peine à partir... définitivement, du moins.

00
Pas de nouveaux messages

le fin gourmet

(restaurant gastronomique) - Tenu par un restaurateur français expatrié aux Etats-Unis, le fin gourmet est le seul restaurant gastronomique de Fairbanks. Réputé pour la finesse de sa cuisine, le mélange des saveurs et la modernisation de techniques traditionnelles, le Fin Gourmet est un passage obligé pour célébrer des événements importants mais nécessite de réserver parfois plusieurs semaines à l'avance. Malgré le prix élevé, le restaurant est toujours plein et attire également des gourmands d'autres villes.

00
Pas de nouveaux messages

monarch nightclub

(boîte de nuit) - Le Monarch fait le bonheur de tous les jeunes de plus de 21 ans cherchant à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Avec ses deux salles sur deux étages, deux types de musique et donc deux types d'ambiance, l'atmosphère y est endiablée et l'alcool coule à flots. La politique de la maison est très stricte: aucune bagarre, aucune drogue ne sont tolérées et toute personne dans un état d'ébriété trop avancée sera sortie du club. Aucune fausse carte d'identité ne parvint à tromper la vigilance des videurs et il faut obligatoirement être majeur pour pouvoir entrer au Monarch.

00
Pas de nouveaux messages

mariott hotel - fairbanks

(hôtel) - Le Mariott Hotel a ouvert ses portes il y a quelques semaines seulement et il s'agit de la première chaîne d'hôtel à venir s'implanter à Fairbanks. Pour ce faire, un ancien bâtiment dont le patrimoine était préservé par une association de la ville a du être détruit, et le débat houleux a fait du projet une question très sensible. En dépit d'une pétition contre la création d'un hôtel en plein centre-ville, l'argent a fini par dominer et la perspective des revenus et l'afflux touristique a suffit à ce que le maire se montre enclin à accepter sa construction. Encore maintenant, on trouve quelques irréductibles manifestant devant les portes de l'hôtel, que la police doit systématiquement faire partir.

219no one hears the...
Sam 4 Nov - 15:31
Abigail Jenkins Voir le dernier message
 Annonce & Info  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Le statut d'OBF.

 
7Ingrid Stasey103le Dim 26 Nov - 15:12
Ingrid Stasey Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: