AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Voir les messages sans réponses
 

victoria hollow

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

coburn hill

(quartier résidentiel) - Perdu dans un océan de collines et plaines sableuses, Coburn Hill a été aménagé à l’extérieur de la ville, à tout juste quelques kilomètres. Essentiellement constitué de ranches traditionnels, à exploitation agricoles ou non, le quartier s’est récemment agrandi avec la construction de lotissements restant à l’image campagne offert par le décor. Plâtre et pierre cohabitent et les fleurs ont envahi les rebords de fenêtre pour apporter une touche de verdure peu présente dans le paysage. Cependant, les ranches n’ont rien à leur envier. Trop peu considéré à cause des vieux westerns, des rénovations sont actuellement en cours pour les rendre plus attractifs. Ainsi, une partie des biens proposés offre un confort non négligeable et une esthétique proche des plus beaux lodges montagnards.

18goodbye my love,...
Sam 9 Sep - 22:41
Joseph Green Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

sand valley sheriff department

(commissariat) - Le poste de police de Sand Valley se situe aux alentours de la ville. Il s'agit d'un ancien bâtiment de seulement deux étages, mais le taux de criminalité frôlant le zéro depuis des dizaines et des dizaines d'années, les quelques cellules restent la plupart du temps vides. Quant à l'équipe d'officiers au service du shérif, on ne peut décidément pas dire qu'ils croulent sous le travail. Cela ne les empêche pas de prendre leur métier très au sérieux.

00
Pas de nouveaux messages

tohono country club

(country club) - Le country club de Sand Valley a été récemment modernisé pour offrir à une clientèle privilégiée un endroit de volupté et de détente, où l'on vient déguster un excellent repas après une éreintante partie de golf. La rumeur veut que le Tohono ait été créé pour rivaliser avec le country club de Fairbanks, mais il offre indéniablement une vision plus rustique (et pittoresque) du concept.

00
Pas de nouveaux messages

sand valley fire department

(caserne des pompiers) - Même dans une petite ville comme Sand Valley, les accidents arrivent. Surtout en Arizona, où le temps sec provoque régulièrement des incendies. Mais les feux de forêts et les accidents de voiture sont bien rares par ici, et les pompiers de la ville sauvent plus de chats coincés dans les arbres que d'humains en danger de mort. Les pompiers travaillent souvent avec la police du coin, bien que les affaires soient loin d'égaler ce qui peut se passer dans les grandes villes américaines.

00
Pas de nouveaux messages

the trojan center

(ranch récréatif) - Le Trojan Center a été rénové par Carl Hodges, grande figure de Sand Valley. Le sexagénaire est tombé amoureux d'une vieille bâtisse abandonnée qui ne payait pas de mine mais dont la grandeur du terrain laissait rêver. Il a décidé de la transformer en son plus grand rêve : un ranch qui deviendrait un lieu de rendez-vous pour petits et grands. Les mercredis et les dimanches, l'endroit ouvre ses portes aux enfants pour des balades en poney. Le reste du temps, les employés du ranch travaillent avec les chevaux et donnent des cours d'équitation.

00
Pas de nouveaux messages

don quixote drive-in

(cinéma plein-air) - Le cinéma en plein air fait la fierté des habitants depuis déjà plus de deux ans et rassemble chaque soir beaucoup de monde. Les projections de films ont en général lieu à partir de 20:00 du soir. Mais ne vous attendez pas à voir le nouveau blockbuster de l'année, ici, on privilégie les grands classiques, en commençant par Roman Holiday avec Audrey Hepburn et en terminant par Casablanca. Les couples d'amoureux y viennent surtout en été pour roucouler et se câliner autour d'un petit pique-nique improvisé.

00
Pas de nouveaux messages

the loa

(scène de spectacles) - Ce terrain vague abandonné depuis plusieurs années a été pris d'assaut par les organisateurs du festival pour y installer une énorme scène extérieure afin d'accueillir les artistes pendant un mois tout entier. La mairie a accepté ce projet à la condition que la scène reste après le festival et serve à attirer des artistes à se produire à Sand Valley. En cas de pluie, un toit amovible a également été installé pour permettre des concerts même par la pire des météos. Sur scène, beaucoup de nouveaux interprètes auront l'occasion de se produire pour la première fois, tandis que d'autres grands noms de la chanson viendront parfois faire une apparition afin de privilégier leur relation avec les habitants des petites villes.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: