AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Voir les messages sans réponses
 

encino park

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

corona street

(quartier résidentiel) - Fabriques textile, manufacture horlogère et même usine agroalimentaire, voilà à quo ressemblait Corona Street dans les années soixante-dix. Mais les entreprises firent peu à peu faillite au profit des grandes enseignes, jusqu’à ne plus exister fin quatre-vingt-dix. Pendant plus de dix ans on oublia les entrepôts, puis une architecte décida de couverture les établissements en logement. Si l’extérieur de chaque bâtisse demeura intacte, les intérieurs subirent un ravalement total pour laisser place à bon nombre d’appartements à l’esprit edgy et spacieux. Briques rouges sur les murs, colonne de métal et bois usés, le charme de ces appartements, mis en vente courant 2010, a très vite trouvé preneur. D’un prix plutôt élevé, on y trouve tout de même quelques pépites plus abordables, mais qui disparaissent très vite du marché.

11blood makes you ...
Lun 16 Oct - 0:28
Victoria Winfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

pelican road

(quartier résidentiel) - Pelican Road est un peu la surprise de Sand Valley, mais aussi sa rue la plus populaire. Située au cœur même du centre-ville, cet ancien quartier hippy passe difficilement inaperçue à cause de ses immeubles pastel, chacun d’une couleur différente, si bien qu’elle paraît bordélique pour certains et tout simplement joyeuse pour d’autres. À deux pas du Blue Eagle et du Barcadian, la tranquillité relève davantage du mythe sur Pelican Road, sans cesse baignée par la musique et les cris. À cause de la nuisance sonore, et ce malgré le double-vitrage malheureusement peu efficace, les loyers ont connu une chante impressionnante au cours des cinq dernières années, rendant ainsi les appartements accessibles à la majorité.

13we are giants (s...
Lun 9 Oct - 15:02
Ren Fawkes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

devil's martini

(boîte de nuit) - Quiconque a eu l'idée de cette boîte de nuit a clairement voulu surfer sur la vague de succès du Blue Eagle et en profiter pour lui faire un peu de concurrence. Moins classe et beaucoup plus dévergondé, le Devil's Martini n'est pas l'endroit le plus sûr du coin, surtout si vous êtes une fille et que vous y allez non-accompagnée. Lumière tamisée, murs recouverts de velours rouge, cet endroit n'a rien à envier aux boîtes de nuit underground des grandes villes et ressemble plus à un club de striptease tout droit sorti d'un thriller. L'entrée y est d'ailleurs interdite au moins des vingt-et-un ans.

00
Pas de nouveaux messages

dunkin' donuts

(café) - Dunkin' Donuts, c'est un charmant petit café qui surprend par sa décoration aux couleurs acidulées, par ses fauteuils aux formes fantaisistes, mais surtout par le choix incroyablement varié des desserts et pâtisseries. A déguster sur place ou à emporter, les donuts, cookies et gros muffins aux pépites de chocolat de ce café sont à goûter absolument. Vous pourrez aussi y prendre un café, chaud ou glacé, ou vous laisser tenter par la carte de milkshakes.

00
Pas de nouveaux messages

finders keepers

(boutique ésotérique) - Capteurs de rêves dès l’’entrée, commode en bois polie entre deux étagères de poupées vaudous et vitrines pleines de coupes et parchemins étranges, le tout entre quatre murs rouge sang, Finders Keepers annonce la couleur à peine le seuil passé. Tenue par Cressida Moon, qui descend d’une lignée de sorcières célèbres de Salem, la boutique est à l’image de sa propriétaire : décalée et bordélique. Toutefois, elle attire sans mal la curiosité des passants et amateurs de magie ou paranormal. Cartes de tarot, table de ouija , grimoire de sorcellerie et boule de cristal, tout est à votre disposition pour passer la soirée la plus effrayante de votre vie. Mais on ne vous en voudra pas si vous préférez vous contenter d’une lampe ou d’une bibliothèque d’époque, les antiquités c’est bien aussi.

00
Pas de nouveaux messages

la quinta blanca

(hôtel) - Il y a de cela deux ans encore, le terrain était occupé par une maison victorienne appartenant aux Alderson, l’une des familles fondatrices de Sand Valley. Lorsque Michelle, dernière héritière de la lignée, quitta à son tour ce monde, Hendrix Casey racheta aussitôt la demeure et le terrain pour y entreprendre de longs et lourds travaux sans jamais en révéler son projet. L’établissement vient tout juste d’être inauguré : un hôtel au charme typique de Sand Valley, à mi-chemin entre modernité et tradition, offrant de nombreuses chambres et un service de qualité. La suite royale est évidemment l'attraction majeure, mais le prix est prohibitif pour toute personne n'ayant pas le portefeuille bien garni.

00
Pas de nouveaux messages

burger box

(fast-food) - Le nouveau fast-food du coin est très certainement l'endroit préféré de tous les enfants de la ville. Entre les frites et burgers qu'ils adorent, ainsi que la grande aire de jeux qui se trouve juste à l'extérieur, tous les gamins raffolent de cet endroit. A l'ouverture, on ne pouvait pas en dire autant de leurs parents, trop inquiets de voir leur progéniture engloutir de la nourriture aussi peu équilibrée. Pourtant, aujourd'hui, ils ne s'interdisent plus de manger un petit sandwich eux aussi, de temps en temps.

00
Pas de nouveaux messages

blue eagle

(bar) - Le Blue Eagle, c'est le bar/boîte de nuit le plus réputé du coin. En un an seulement, il a vu sa popularité monter en flèche. Cela dit, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas toujours bon signe, car le succès rime souvent avec les ennuis et des ennuis, il y en a beaucoup maintenant à Sand Valley. Ce bar, qui était à l'origine un vieux pub qui existait encore à l'époque de la Guerre de Sécession, continue d'étonner par son décor unique, sa musique (souvent jouée en live le week-end) et son ambiance originale, et attire toujours de très nombreux clients, venus de différents coins de l'état.

00
Pas de nouveaux messages

joe's music

(disquaire) - Premier magasin de musique ayant jamais existé à Sand Valley. Bondé pratiquement tous les jours par les amoureux du rock autant que par les accros de la pop, il offre un très large choix de cds, de vinyles en excellent état, de posters de stars mondialement connues et propose même du matériel high-tech à des prix qui restent raisonnables.

11Un matin pas com...
Dim 15 Oct - 4:02
Lennox Rhodes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

the literate raven

(librairie/bibliothèque) - The Literate Raven est une institution au sein de Sand Valley. Bibliothèque visitée par les étudiants de la ville, le propriétaire des lieux a reçu une proposition alléchante il y a quelques années : ajouter une librairie. Ainsi, en plus d'avoir un endroit où étudier et emprunter des livres, les habitants ont également tout le plaisir de flâner dans la petite boutique devant la bibliothèque, dans laquelle ils peuvent trouver des petites merveilles pour compléter leurs collections de livres.

00
Pas de nouveaux messages

the has bean

(restaurant végétarien) - La petite histoire derrière ce café est qu’autrefois, ces quatre murs n’étaient autre que le bureau d’un célèbre chasseur de prime de la région, une histoire qui a aussitôt fait succomber les frères Talbot, créateurs et propriétaires du Has Bean. Murs de briques rouges et brunes, posters de films classiques et groupes mythiques, jeu de fléchettes et bibliothèque mélangée de bois et métal pleine d’œuvres en tout genre (à savoir d’Oliver Twist de Charles Dickens à Twilight de Stephenie Meyer), la décoration a cet air des plus grandes villes américaines, accentué par le café hors pair et les pâtisseries à tendance vegan dont les diverses saveurs ne manquent de faire voyager chaque client au-delà des plaines désertiques. Malgré une ouverture difficile, le Has Bean est aujourd’hui devenu l’un des lieux incontournables de la ville. Ouvert de 7h30 à 21h.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Victoria Winfield18le Mer 18 Oct - 20:37
Victoria Winfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Nathan Morello321le Dim 15 Oct - 17:50
Rose Jensen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: