AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

encino park

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

corona street

(quartier résidentiel) - Fabriques textile, manufacture horlogère et même usine agroalimentaire, voilà à quo ressemblait Corona Street dans les années soixante-dix. Mais les entreprises firent peu à peu faillite au profit des grandes enseignes, jusqu’à ne plus exister fin quatre-vingt-dix. Pendant plus de dix ans on oublia les entrepôts, puis une architecte décida de couverture les établissements en logement. Si l’extérieur de chaque bâtisse demeura intacte, les intérieurs subirent un ravalement total pour laisser place à bon nombre d’appartements à l’esprit edgy et spacieux. Briques rouges sur les murs, colonne de métal et bois usés, le charme de ces appartements, mis en vente courant 2010, a très vite trouvé preneur. D’un prix plutôt élevé, on y trouve tout de même quelques pépites plus abordables, mais qui disparaissent très vite du marché.

11• répertoire des...
Lun 24 Avr - 19:41
Rory Palmer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

pelican road

(quartier résidentiel) - Pelican Road est un peu la surprise de Sand Valley, mais aussi sa rue la plus populaire. Située au cœur même du centre-ville, cet ancien quartier hippy passe difficilement inaperçue à cause de ses immeubles pastel, chacun d’une couleur différente, si bien qu’elle paraît bordélique pour certains et tout simplement joyeuse pour d’autres. À deux pas du Blue Eagle et du Barcadian, la tranquillité relève davantage du mythe sur Pelican Road, sans cesse baignée par la musique et les cris. À cause de la nuisance sonore, et ce malgré le double-vitrage malheureusement peu efficace, les loyers ont connu une chante impressionnante au cours des cinq dernières années, rendant ainsi les appartements accessibles à la majorité.

11• répertoire des...
Lun 24 Avr - 19:43
Rory Palmer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

fit & zen

(salle de sport) - Vous avez quelques kilos à perdre? Vous voulez vous relaxer durant une séance de yoga? Vous êtes tombé au bon endroit, venu au Fit & Zen, cette salle tantôt de sport, avec quelques tapis de courses, vélos d'appartement etc, tantôt de yoga ou de danse country! Si vous venez pour la première fois, soyez sûr que vous repartirez avec une belle carte de fidélité, prêts à revenir dans quelques jours! Enfin, pour les plus sportifs d'entre vous.

00
Pas de nouveaux messages

blue eagle

(bar) - Le Blue Eagle, c'est le bar/boîte de nuit le plus réputé du coin. En un an seulement, il a vu sa popularité monter en flèche. Cela dit, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas toujours bon signe, car le succès rime souvent avec les ennuis et des ennuis, il y en a beaucoup maintenant à Sand Valley. Ce bar, qui était à l'origine un vieux pub qui existait encore à l'époque de la Guerre de Sécession, continue d'étonner par son décor unique, sa musique (souvent jouée en live le week-end) et son ambiance originale, et attire toujours de très nombreux clients, venus de différents coins de l'état.

531down and dirty (...
Hier à 15:27
Luccia Gabrieli Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

joe's music

(disquaire) - Premier magasin de musique ayant jamais existé à Sand Valley. Bondé pratiquement tous les jours par les amoureux du rock autant que par les accros de la pop, il offre un très large choix de cds, de vinyles en excellent état, de posters de stars mondialement connues et propose même du matériel high-tech à des prix qui restent raisonnables.

00
Pas de nouveaux messages

the literate raven

(librairie/bibliothèque) - The Literate Raven est une institution au sein de Sand Valley. Bibliothèque visitée par les étudiants de la ville, le propriétaire des lieux a reçu une proposition alléchante il y a quelques années : ajouter une librairie. Ainsi, en plus d'avoir un endroit où étudier et emprunter des livres, les habitants ont également tout le plaisir de flâner dans la petite boutique devant la bibliothèque, dans laquelle ils peuvent trouver des petites merveilles pour compléter leurs collections de livres.

00
Pas de nouveaux messages

barcadian

(arcades) - En plus des nombreux jeux d'arcade proposés, cet endroit renferme plusieurs pistes de bowling et tables de billard. Grâce à son bar au fond de l'établissement et au menu frites à volonté, c'est le lieu de rendez-vous privilégié par la jeunesse de Sand Valley. Les amis s'y retrouvent pour s'amuser, et il n'est pas rare de croiser des familles entières y passer un samedi soir pour renouer les liens. Il y en a pour tous les goûts ; la journée, un terrain d'accrobranche est même ouvert pour les plus téméraires.

00
Pas de nouveaux messages

the has bean

(restaurant végétarien) - La petite histoire derrière ce café est qu’autrefois, ces quatre murs n’étaient autre que le bureau d’un célèbre chasseur de prime de la région, une histoire qui a aussitôt fait succomber les frères Talbot, créateurs et propriétaires du Has Bean. Murs de briques rouges et brunes, posters de films classiques et groupes mythiques, jeu de fléchettes et bibliothèque mélangée de bois et métal pleine d’œuvres en tout genre (à savoir d’Oliver Twist de Charles Dickens à Twilight de Stephenie Meyer), la décoration a cet air des plus grandes villes américaines, accentué par le café hors pair et les pâtisseries à tendance vegan dont les diverses saveurs ne manquent de faire voyager chaque client au-delà des plaines désertiques. Malgré une ouverture difficile, le Has Bean est aujourd’hui devenu l’un des lieux incontournables de la ville. Ouvert de 7h30 à 21h.

15use somebody — r...
Lun 5 Juin - 21:18
Gabe Massimo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

since 1689

(chocolaterie) - Cette boutique au décor épuré est une chocolaterie très réputée que vous pouvez trouver à tous les coins des villes comme Phoenix, New-York et Londres. Chocolats pralinés, à la framboise, aux amandes, proposées dans des boîtes élégantes nouées d'un ruban rouge, toutes les occasions sont bonnes pour s'y rendre, même si c'est juste pour admirer la vitrine. Des soldes ont lieu durant les fêtes et tous les jeudis, des ateliers sont organisés à l'arrière-boutique pour des apprentis-chocolatiers.

12sometimes there'...
Mar 13 Juin - 18:34
Abigail Jenkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

portobello flea market

(marché au puces) - Sand Valley a son marché, alors il lui fallait aussi un marché aux puces. Parce que la ville manque de magasins de grande marque (au grand détriment de certains, ce qui fait le bonheur d'autres), beaucoup d'habitants viennent dénicher leurs habits au marché aux puces, qui n'a pas aussi mauvaise fréquentation que dans certaines autres villes du monde entier. Il est facile d'y dégoter des décorations pour sa maison et des appareils électro-ménagers pour peu d'argent. Ouvert tous les dimanches matin.

16back in game — j...
Lun 22 Mai - 20:12
Joseph Green Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Nathan Morello63le Lun 19 Juin - 15:37
Nathan Morello Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 13Michelle Weaver283le Jeu 25 Mai - 18:59
Mason Brennan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: