AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

oakfield village

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

mariposa street

(quartier résidentiel) - Quartier aisé, un chouïa bourgeois mais sans être prétentieux, Mariposa Street est avant tout un quartier familial. Grandes maisons de pierre à l’allure hispanique, jardins à la verdure parfaitement entretenue avec balançoires et toboggans et surtout l’éternelle boîte aux lettres blanche marquée du nom des propriétaires, Mariposa accueille chaque année de jeunes mariés désireux de fonder une famille et autres couples à la recherche de tranquillité et de simplicité. Éloigné de la plupart des commerces, la plupart des habitants se ravitaillent de produits frais et de première qualité directement au marché, au bout de la rue. Attention, la traversée du quartier en voiture est strictement limitée et exigée prudente à cause des enfants.

317Then once you'd ...
Hier à 17:20
Ingrid Stasey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

dirty laundry

(lavomatic) - De nos jours, on assume que tout le monde possède une machine à laver chez lui, or ce n'est pas le cas. Le lavomatic est très utilisé des étudiants et de ceux qui n'ont pas forcément les moyens ni la place de s'encombrer d'un tel engin chez eux. Le prix des machines est très bas et permet donc à tous les habitants de Sand Valley au budget peu rempli de toujours porter des vêtements propres. Ouvert 24h/24, 7j/7.

00
Pas de nouveaux messages

flowerworks

(fleuriste) - Petite boutique de fleurs pittoresque située sur Millicent Cove, elle a été rachetée le mois dernier, d'où son nouveau nom. La boutique est relativement étroite et très chargée en végétation. À l'intérieur, on découvre une pièce en forme de cercle, dont les murs partiellement recouverts de lierre, ont été peints en blanc pour rendre la boutique la plus claire possible. L'architecture est de type victorienne, avec des colonnes enlacées de feuilles de vignes. La nouvelle propriétaire a élargi son domaine et vend désormais en plus de ses fleurs, des objets décoratifs et quelques petits meubles d'intérieur.

00
Pas de nouveaux messages

dunkin' donuts

(café) - Dunkin' Donuts, c'est un charmant petit café qui surprend par sa décoration aux couleurs acidulées, par ses fauteuils aux formes fantaisistes, mais surtout par le choix incroyablement varié des desserts et pâtisseries. A déguster sur place ou à emporter, les donuts, cookies et gros muffins aux pépites de chocolat de ce café sont à goûter absolument. Vous pourrez aussi y prendre un café, chaud ou glacé, ou vous laisser tenter par la carte de milkshakes.

11— encounter unex...
Dim 14 Mai - 0:56
Pacey Faulkner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

chez bernie

(épicerie) - Vous n'apercevrez le petit écriteau Chez Bernie qu'en vous approchant suffisamment près, les lettres dorées s'étant laissées effacer par le temps. Toutefois, vous remarquerez à coup sûr cette épicerie, la plus populaire du coin car la porte d'entrée, d'un vert profond, disparaît littéralement sous la façade fleurie du magasin. Vous ne verrez jamais autant de roses et de lilas ailleurs qu'ici et pour cause, certains aiment passer à côté chaque matin juste pour saluer la vendeuse et respirer à pleins poumons le parfum des fleurs.

00
Pas de nouveaux messages

mariposa market

(marché) - Ce marché est là tous les jours, vous proposant légumes, fruits et autres produits de première fraîcheur. On y verra un peu plus de monde un samedi matin, les habitants s'empressant d'y faire leurs courses pour les copieux dîners en famille du week-end. A part les légumes, vous pourrez également y trouver des fleurs et si ça vous intéresse, quelques vieilles bricoles qui donnent à ce marché un petit côté brocante en plus.

12• (tc groupe #2)...
Dim 7 Mai - 23:01
Olli Zvonecek Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

lincoln park

(parc) - Le Lincoln Park est sûrement le plus grand parc de la ville, et le plus apprécié. Avec ses grandes étendues d'herbe, les familles sont nombreuses à s'y presser le weekend pour se retrouver autour d'un picnic. Le parc possède également une aire de jeux pour les plus petits, et de nombreux terrains de sport pris d'assaut par les jeunes du quartier après les cours. Le Lincoln Park est un endroit de communion et de joie où il fait bon vivre.

15sur un malentend...
Lun 8 Mai - 12:17
Gabe Massimo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

finders keepers

(boutique ésotérique) - Capteurs de rêves dès l’’entrée, commode en bois polie entre deux étagères de poupées vaudous et vitrines pleines de coupes et parchemins étranges, le tout entre quatre murs rouge sang, Finders Keepers annonce la couleur à peine le seuil passé. Tenue par Cressida Moon, qui descend d’une lignée de sorcières célèbres de Salem, la boutique est à l’image de sa propriétaire : décalée et bordélique. Toutefois, elle attire sans mal la curiosité des passants et amateurs de magie ou paranormal. Cartes de tarot, table de ouija , grimoire de sorcellerie et boule de cristal, tout est à votre disposition pour passer la soirée la plus effrayante de votre vie. Mais on ne vous en voudra pas si vous préférez vous contenter d’une lampe ou d’une bibliothèque d’époque, les antiquités c’est bien aussi.

00
Pas de nouveaux messages

hunt-baywood hospital

(hôpital) - Hunt-Baywood est une polyclinique ouverte 24H/24, sept jours sur sept. Possédant une partie réservée aux urgences, le bâtiment en lui-même a trois étages, ce qui n'est certes pas digne d'un hôpital de grande ville, mais est déjà pas mal pour une ville comme Sand Valley. Le personnel n'est pas non plus aussi complet que dans de grands hôpitaux, mais vous y trouverez tout de même des chirurgiens, des pédiatres, deux psychologues et contrairement à certains hôpitaux, beaucoup de chaleur humaine.

22What's wrong wit...
Mar 9 Mai - 0:31
Elena Marshall Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: