AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, suite à une grande inscription dans le groupe sunrise, sunset; nous vous demandons de prioriser break of dawn & dusk dismantled pour vos personnages. Merci. xx

Voir les messages sans réponses
 

temple heights

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

elysian grove

(quartier résidentiel) - Les villas y sont colossales, et leur l’architecture est aussi incroyable que d’une valeur inestimable, à l’antipode même de ce que l’on pourrait imaginer d’une petite bourgade comme Sand Valley. Le vert des pelouses est intense, proche de l’émeraude et pourtant naturel, tandis que le marbre des colonnes et les pierres des allées sont directement importés d’Italie et d’Autriche, ce qui se fait de mieux en matière de qualité. Ici réside tout le gratin de la ville, et surtout les plus grosses familles. Parce qu’aussi extravagant soit Elysian Grove, tout n’y est pas qu’une question d’argent. Non, ce qui prime dans le quartier est la réputation, l’importance du nom. Une élite prête à rejeter les plus fortunés sans prestige. Alors si vous n’êtes personne, passez votre chemin.

23you are in love ...
Dim 15 Oct - 17:56
Ingrid Stasey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

mariposa street

(quartier résidentiel) - Quartier aisé, un chouïa bourgeois mais sans être prétentieux, Mariposa Street est avant tout un quartier familial. Grandes maisons de pierre à l’allure hispanique, jardins à la verdure parfaitement entretenue avec balançoires et toboggans et surtout l’éternelle boîte aux lettres blanche marquée du nom des propriétaires, Mariposa accueille chaque année de jeunes mariés désireux de fonder une famille et autres couples à la recherche de tranquillité et de simplicité. Éloigné de la plupart des commerces, la plupart des habitants se ravitaillent de produits frais et de première qualité directement au marché, au bout de la rue. Attention, la traversée du quartier en voiture est strictement limitée et exigée prudente à cause des enfants.

214you ain't gotta ...
Mar 17 Oct - 23:00
Bobbi Millard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

the dining car

(diner) - Le diner le plus ancien de la ville, qui a été témoin de repas de familles, disputes, réconciliations et même d'une demande en mariage. Tout le monde connaît le Dining Car et son thème autour des voitures, ainsi que son propriétaire qui prend toujours soin d'avoir des attentions personnalisées pour ses clients. Les banquettes en forme de sièges de voiture, la musique country et l'ambiance inimitable offrent un petit goût d'évasion à des habitants qui n'ont parfois jamais mis les pieds en-dehors de Sand Valley.

00
Pas de nouveaux messages

hunt-baywood hospital

(hôpital) - Hunt-Baywood est une polyclinique ouverte 24H/24, sept jours sur sept. Possédant une partie réservée aux urgences, le bâtiment en lui-même a trois étages, ce qui n'est certes pas digne d'un hôpital de grande ville, mais est déjà pas mal pour une ville comme Sand Valley. Le personnel n'est pas non plus aussi complet que dans de grands hôpitaux, mais vous y trouverez tout de même des chirurgiens, des pédiatres, deux psychologues et contrairement à certains hôpitaux, beaucoup de chaleur humaine.

11i'm not running ...
Sam 7 Oct - 19:04
Rose Jensen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

lincoln park

(parc) - Le Lincoln Park est sûrement le plus grand parc de la ville, et le plus apprécié. Avec ses grandes étendues d'herbe, les familles sont nombreuses à s'y presser le weekend pour se retrouver autour d'un picnic. Le parc possède également une aire de jeux pour les plus petits, et de nombreux terrains de sport pris d'assaut par les jeunes du quartier après les cours. Le Lincoln Park est un endroit de communion et de joie où il fait bon vivre.

00
Pas de nouveaux messages

mariposa market

(marché) - Ce marché est là tous les jours, vous proposant légumes, fruits et autres produits de première fraîcheur. On y verra un peu plus de monde un samedi matin, les habitants s'empressant d'y faire leurs courses pour les copieux dîners en famille du week-end. A part les légumes, vous pourrez également y trouver des fleurs et si ça vous intéresse, quelques vieilles bricoles qui donnent à ce marché un petit côté brocante en plus.

00
Pas de nouveaux messages

lawson's animal shelter

(refuge animalier) - En plein coeur de la ville se trouve un domaine qui attire toujours l'attention. Il contient un grand refuge animalier tenu par l'une des familles fondatrices de la ville. Ici, vous trouverez non seulement de futurs compagnons poilus qui cherchent l'amour d'un maître, mais aussi de quoi vous occuper lorsque vous avez un coup de mou. Les Lawson proposent de vous faire participer à l'entretien de leur bêtes chéries et les bénévoles ne sont jamais de trop. Promener, nourrir, soigner, le choix ne manque pas, donc n'hésitez pas à venir y faire un tour.

00
Pas de nouveaux messages

chez bernie

(épicerie) - Vous n'apercevrez le petit écriteau Chez Bernie qu'en vous approchant suffisamment près, les lettres dorées s'étant laissées effacer par le temps. Toutefois, vous remarquerez à coup sûr cette épicerie, la plus populaire du coin car la porte d'entrée, d'un vert profond, disparaît littéralement sous la façade fleurie du magasin. Vous ne verrez jamais autant de roses et de lilas ailleurs qu'ici et pour cause, certains aiment passer à côté chaque matin juste pour saluer la vendeuse et respirer à pleins poumons le parfum des fleurs.

11no disguises/ing...
Sam 21 Oct - 23:18
Loanne Rose Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

st. gray church

(église) - Si vous posez la question, personne ne saura exactement depuis combien de temps cette église existe et en quelle année elle a été construite. Elle semble avoir toujours été là et ses murs à l'allure particulièrement ancienne le prouvent. Il paraît que certains redoutent de voir le plafond s'écrouler et les rumeurs courent que l'église va bientôt tomber en ruines, mais pour le moment, rien n'est suffisant pour dissuader les familles de se rendre à la messe tous les dimanches. Au grand malheur des adolescents rebelles qui auraient largement préféré faire la grasse matinée.

00
Pas de nouveaux messages

midnight kiss

(restaurant) - Oubliez les projecteurs aveuglants et les lumières clignotantes du Blue Eagle, ainsi que l'ambiance old school d'After Hours. Au Midnight Kiss, c'est la jazz-attitude! Tous les samedis soirs, des musiciens joueront du jazz et du blues en live sur une petite scène de ce café-restaurant décoré dans les tons rouges et dorés. En semaine, votre dîner sera accompagné par les notes mélodieuses du piano, installé au milieu de la salle. Vous allez à coup sûr passer une excellente soirée, mais il est recommandé de réserver votre table à l'avance.

00
Pas de nouveaux messages

flowerworks

(fleuriste) - Petite boutique de fleurs pittoresque située sur Millicent Cove, elle a été rachetée le mois dernier, d'où son nouveau nom. La boutique est relativement étroite et très chargée en végétation. À l'intérieur, on découvre une pièce en forme de cercle, dont les murs partiellement recouverts de lierre, ont été peints en blanc pour rendre la boutique la plus claire possible. L'architecture est de type victorienne, avec des colonnes enlacées de feuilles de vignes. La nouvelle propriétaire a élargi son domaine et vend désormais en plus de ses fleurs, des objets décoratifs et quelques petits meubles d'intérieur.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: